carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Dans ce cas, il ne faut pas traiter les autres "d'inculte" si on ne maitrise pas une langue parfaitement. Je n'ai pas pour habitude de relever les fautes d'orthographe (tout le monde en fait) mais je n'aime pas les arrogants L'inculte c'est yzrta le lèche botte qui me suit de partout Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Noel c'est une fete juif:crazy: Peut être, si tu veux dire "peuple juif" et non "religion juive" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 :D:04: venant de carica ture c'est un compliment qui me va droit au cœur... un vrai dialogue de sourd LOL non je ne troll pas Slm Et toi le raelien fete-tu Noel ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Peut être, si tu veux dire "peuple juif" et non "religion juive" Les juifs ont refusé Sidna Issa , je vais pas te faire un cours d'histoire ce n'est pas le sujet Bref chacun son point de vu moi j'ai donné mes arguments toi non , libre à toi de les imiter:whistling: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Les juifs ont refusé Sidna Issa , je vais pas te faire un cours d'histoire ce n'est pas le sujet Bref chacun son point de vu moi j'ai donné mes arguments toi non , libre à toi de les imiter:whistling: Je vais te dire un truc :même si je ne fêtais pas Noel, je le ferais parce que OUI tes arguments m'ont convaincue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je vais te dire un truc :même si je ne fêtais pas Noel, je le ferais parce que OUI tes arguments m'ont convaincue:crazy: Ben ta aucun argument juste PS ta feté el Hijra ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ben ta aucun argument juste PS ta feté el Hijra ?:rolleyes: Tu veux jouer à ce jeu ? Tu peux me dire ce qu'on mange à Ennayer ? Et ce que c'est exactement ? Tu ne sembles pas comprendre qu'on puisse avoir 2 cultures différentes tout en respectant les dogmes musulmans Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu veux jouer à ce jeu ? Tu peux me dire ce qu'on mange à Ennayer ? Et ce que c'est exactement ? Tu ne sembles pas comprendre qu'on puisse avoir 2 cultures différentes tout en respectant les dogmes musulmans On peut pas avoir deux religions à la fois Ta feté EL hijra :p Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 On peut pas avoir deux religion à la fois Ta feté EL hijra :p En quoi ma vie t'interesse ? Je fête ce que j'ai envie de fêter. Si je réponds "oui", penses-tu que je dis la vérité? Si je réponds pas, crois-tu que je me défile ? Je vais cesser de débattre avec toi parce que c'est sans issue. Reste campé dans tes positions et surtout profite des bons côtés des chrétiens (que la religion musulmane condamne) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 En quoi ma vie t'interesse ? Je fête ce que j'ai envie de fêter. Si je réponds "oui", penses-tu que je dis la vérité? Si je réponds pas, crois-tu que je me défile ? Je vais cesser de débattre avec toi parce que c'est sans issue. Reste campé dans tes positions et surtout profite des bons côtés des chrétiens (que la religion musulmane condamne)Les moutons suivent le berger Ben tu fêtes les fetes des chrétiens normalement tu devrais feter i celles des musulmans ( deux cultures ) Les chrétiens d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec sidna issa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 A tous les chrétiens du monde ...joyeux noël .....Happy christmas..... عيد ميلاد سعيد لكل المسيحيين Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est un chrétien du fa?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est un chrétien du fa?:confused: il a rechappe a l'aid alors il fete noel. Joyeux noel a tous ceux qui l'ont fete et bonnes fetes a tous. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bonjour, Avec un petit peu de retard, je vous souhaite à tous un Noël illuminé et de très bonnes fêtes de fin d'année Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Merciiiiii Licorne pour ce post J'ai été bien gâtée en + !! Et puis on s'en fiche de savoir si c'est une fête Païenne ou Chrétienne ou je ne sais quoi encore !! Pour nous c'est juste l'occaz de se réunir en famille et de passer du bon temps Joyeux Noël à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Avec retard, je souhaite un joyeux Noël :newyear:à tous ceux qui ont cette fête à cœur. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Joyeux Noel, aux chrétiens algériens, a ceux qui le fêtent et d,ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Man on the Moon 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Y'a autant de christianisme dans Noêl que de sucre dans le Coca 0... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts