Jump to content

Recommended Posts

Dans ce cas, il ne faut pas traiter les autres "d'inculte" si on ne maitrise pas une langue parfaitement. Je n'ai pas pour habitude de relever les fautes d'orthographe (tout le monde en fait) mais je n'aime pas les arrogants

L'inculte c'est yzrta le lèche botte qui me suit de partout

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Peut être, si tu veux dire "peuple juif" et non "religion juive"

Les juifs ont refusé Sidna Issa , je vais pas te faire un cours d'histoire ce n'est pas le sujet

Bref chacun son point de vu moi j'ai donné mes arguments toi non , libre à toi de les imiter:whistling:

Les juifs ont refusé Sidna Issa , je vais pas te faire un cours d'histoire ce n'est pas le sujet

Bref chacun son point de vu moi j'ai donné mes arguments toi non , libre à toi de les imiter:whistling:

Je vais te dire un truc :même si je ne fêtais pas Noel, je le ferais parce que OUI tes arguments m'ont convaincue:crazy:

Ben ta aucun argument juste

mouton.JPG

PS ta feté el Hijra ?:rolleyes:

Tu veux jouer à ce jeu ? Tu peux me dire ce qu'on mange à Ennayer ? Et ce que c'est exactement ? Tu ne sembles pas comprendre qu'on puisse avoir 2 cultures différentes tout en respectant les dogmes musulmans

Tu veux jouer à ce jeu ? Tu peux me dire ce qu'on mange à Ennayer ? Et ce que c'est exactement ? Tu ne sembles pas comprendre qu'on puisse avoir 2 cultures différentes tout en respectant les dogmes musulmans

On peut pas avoir deux religions à la fois

Ta feté EL hijra :p

On peut pas avoir deux religion à la fois

Ta feté EL hijra :p

En quoi ma vie t'interesse ? Je fête ce que j'ai envie de fêter. Si je réponds "oui", penses-tu que je dis la vérité? Si je réponds pas, crois-tu que je me défile ? Je vais cesser de débattre avec toi parce que c'est sans issue. Reste campé dans tes positions et surtout profite des bons côtés des chrétiens (que la religion musulmane condamne)

En quoi ma vie t'interesse ? Je fête ce que j'ai envie de fêter. Si je réponds "oui", penses-tu que je dis la vérité? Si je réponds pas, crois-tu que je me défile ? Je vais cesser de débattre avec toi parce que c'est sans issue. Reste campé dans tes positions et surtout profite des bons côtés des chrétiens (que la religion musulmane condamne)
Les moutons suivent le berger

Ben tu fêtes les fetes des chrétiens normalement tu devrais feter i celles des musulmans ( deux cultures )

Les chrétiens d'aujourd'hui n'ont rien avoir avec sidna issa :cool:

Guest Nirvana86

Merciiiiii Licorne pour ce post :)

J'ai été bien gâtée en + !! Et puis on s'en fiche de savoir si c'est une fête Païenne ou Chrétienne ou je ne sais quoi encore !! Pour nous c'est juste l'occaz de se réunir en famille et de passer du bon temps :)

Joyeux Noël à tous