Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu ne vis même pas en France et tu assènes des choses totalement fausses... C'est comme si on venait t'expliquer - Français chrétiens ou de culture chrétienne non résidents en Algérie - comment tu fêtes ou ne fêtes pas l'Aïd. Ce serait à hurler de rire à juste titre. Ça existe ma chère, et ça a même fait l'objet d'un reportage ou plusieurs à la télé...Française :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ça existe ma chère, et ça a même fait l'objet d'un reportage ou plusieurs à la télé...Française :mdr: ya anincognito, Fais pas comme mackia, arrêtes de vivre ta vie à travers les infos internet.....Si je devais me faire une idée des Algériens à travers les reportages, ben mon gars, :mdr::mdr::mdr:.....je te laisse finir...... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ça existe ma chère, et ça a même fait l'objet d'un reportage ou plusieurs à la télé...Française :mdr: A coup sûr, un coup de Ti-F-one, la chaîne de désinformation nationale. La télé supporte tout, mon cher, comme le papier. :mdr: Elevée dans un fief catholique, je suis un tout petit peu au courant des pratiques locales, ne t'en déplaise. Noyeux Joël, va, peace & love (merde, je trouve plus le smiley sur Noël) Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tes chrétiens qui fêtent pas noel, sont en Algérie? tu m'étonnes qui ne la fête, rien que quand tu bouffes tu ramasses 2 ans de tôle, alors fêter noel....LOLOLOLOLOL Pas vrai qui t'as dit ça ? :mad: . Les chrétiens d'Algérie fêtent noël comme tout les chrétiens du monde avec messe de minuit et tout ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tes chrétiens qui fêtent pas noel, sont en Algérie? tu m'étonnes qui ne la fête, rien que quand tu bouffes tu ramasses 2 ans de tôle, alors fêter noel....LOLOLOLOLOL Pas vrai qui t'as dit ça ? :mad: . Les chrétiens d'Algérie fêtent noël comme tout les chrétiens du monde avec messe de minuit et tout ......... non réveil, ne t'énerves pas, je répondais à une sottise d'anincognito, qui est très intelligent sauf quant il parle de la France (....et des kabyles :D:D:D ppffffffffff @anincognito : tu l'as pas vu venir celle la???? :D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @anincognito : tu l'as pas vu venir celle la???? :D:D) Je vois jamais venir les choses qui pauvres en pertinence ne sont point visibles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux noel à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ya anincognito, Fais pas comme mackia, arrêtes de vivre ta vie à travers les infos internet.....Si je devais me faire une idée des Algériens à travers les reportages, ben mon gars, :mdr::mdr::mdr:.....je te laisse finir...... T'es déjà bourrée de clichés au point où y a peu d'espoir qu'on puisse un jour te récupérer alors me la fait pas à l'envers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mr Ladoz souhaite un joyeux Noel à tous les forumeurs de FA de confession chrétienne :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je vois jamais venir les choses qui pauvres en pertinence ne sont point visibles :mdr: t'as pas la radar intégré ????.....il te manque des options :D:D..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 T'es déjà bourrée de clichés au point où y a peu d'espoir qu'on puisse un jour te récupérer alors me la fait pas à l'envers :mdr: LOL c'est quoi mes préjugés? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noël à tous les Chrétiens et en particulier à mes frères palestiniens ! J'ai reçu ce message par e mail d'une amie chrétienne de France et souhaite le partager avec vous: Joyeux Noël Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes: que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie! Meilleurs Voeux! :wavetowel3:Meilleurs Voeux à tous :wavetowel3:! Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Y en a encore qui croient que Noel est une fete chrétienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 t'as pas la radar intégré ????.....il te manque des options :D..... Ouais, il se trouve que j'ai opté pour un GPS TomTom (A noter que je ne confonds pas GPS et radar :D), mais comme tout produit français qui se respecte, c'était une arnaque :mdr: LOL c'est quoi mes préjugés? :mdr::mdr: T'en as déjà un éventail sur Oran et les Oranais, c'est suffisant pour faire un diagnostic mais surtout un pronostic peu prometteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Aujourd'hui un imam a dit qu'il faudrait évité de fêter le noel pour les musulmans Mais a la fin il a souhaiter un joyeaux noel aux chrétiens Saha noelkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'ai reçu ce message par e mail d'une amie chrétienne de France et souhaite le partager avec vous: :wavetowel3:Meilleurs Voeux à tous :wavetowel3:! t'en est sur c'était une chrétienne???? selon notre ami anioncognito, les vrais chrétiens ne le fêtent pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 t'en est sur c'était une chrétienne???? selon notre ami anioncognito, les vrais chrétiens ne le fêtent pas.... Cerice*2 tu est chrétienne ? Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Aujourd'hui un imam a dit qu'il faudrait évité de fêter le noel pour les musulmans Mais a la fin il a souhaiter un joyeaux noel aux chrétiens Saha noelkoum :D Je ne le fête pas et je ne l'ai jamais fêté mais je partage la joie de mes compatriotes et amis chrétiens! t'en est sur c'était une chrétienne???? selon notre ami anioncognito, les vrais chrétiens ne le fêtent pas.... Il y a de tout chez les Chrétiens , comme dans toutes les religions par ailleurs , il y a certains qui le fêtent religieusement , prières , messe de nuit , etc... et pour d'autres , c'est une fete culturelle pour ne pas dire commerciale ; j'ai même lu qu'en Chine , le gouvernement l'encourage pour relancer la croissance par la consommation ! Dans toute pratique cultuelle , il y a l'intention et l'acte et en Islam l'intention (enniya) est aussi importante que l'acte en lui-même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noël aux faistes cerise,zazouu,Nirvana,Zim et à tous ceux qui se reconnaissent chrétiens Merry Christmas for all and everyone who believes......In Santa Claus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 alors si il y a des chrétiens dans ce forum Meilleurs Vœux à tous et joyeux noel ps:il n'y a pas de mal a souhaité bonne fête a des gents de confession différente a la sienne ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noel à tous ! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ..........................doublon Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 t'en est sur c'était une chrétienne???? selon notre ami anioncognito, les vrais chrétiens ne le fêtent pas.... Tu es chrétienne ? Je pensais que tu étais une athée apostate:p . Si il n'est pas interdit de le dire, passé de bonnes fetes ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 joyeux noël C'est déja noël et j'ai une question Pourquoi on mange du foie gras? J'ai entendu dire pour compenser:o ....!!!compenser quoi;)? veut mieux tard que jamais ;)Joyeux noël aux amis chrétiens;) merci à vous tous et toutes:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts