tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @ Sahit tewfihouari Yatwahchek el khir. El khadma, rak taaref. Melli noudou wahna nadjrou. Wa nta khoya, rak labes ? Rani labess elhamdoulilah:phone2:merci bcp Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 [ATTACH]1552[/ATTACH] à ceux qui la fêtent:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux noel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 En fait y a deux jours de noel pour les chrétiens , les orthodoxes le fete le 7 janvier et les catholique le 25 Bonne fete à ceux qui croient Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux noël à tous, c'est tout de même une fête qui comme le Aïd permet aux familles de se réunir, au delà de tout aspect commercial ou matérialiste. Une pensée aux chrétiens d'Orient (surtout de Nazareth) qui restent un pilier de la tolérance dans cette région du monde. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux noël à tous Noël au Canada :D et les cadeaux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tu as l'air d'habiter dans un coin paumé mobi:D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tu as l'air d'habiter dans un coin paumé mobi:D C'est chez mes parents dans les Laurentides..... On est pas si paumé que ça à une heure de Montréal. Pour nous une heure de char c'est pas beaucoup =D Les distances sont pas les mêmes non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux noel On te voit plus beaucoup Victime, tout va bien j'espère! Joyeux Noël pour moi aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est chez mes parents dans les Laurentides..... On est pas si paumé que ça à une heure de Montréal. Pour nous une heure de char c'est pas beaucoup =D Les distances sont pas les mêmes non plus.... Touche pas à mon cadeau hein! C'est la boite rouge là, la plus imposante :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 On te voit plus beaucoup Victime, tout va bien j'espère! Joyeux Noël pour moi aussi? :D salut mon pote à vrai dire je suis un peu occupé, c'est pour ça biensur kho et saha aidek en plus tout ce que tu voudras chez nous c'est toujours la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 salut mon pote à vrai dire je suis un peu occupé, c'est pour ça Salut mon ami J'espère que tu es occupé pour les bonnes raisons :D biensur kho et saha aidek en plus tout ce que tu voudras je ne sais si tu le fêtes, moi pas, mais je te souhaite une bonne fête à mon tour :D chez nous c'est toujours la fête :D Ça c'est bien vrai :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noël à vous tous! Que cette fête vous rassemble et vous unisse! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Salut mon ami J'espère que tu es occupé pour les bonnes raisons :D je ne sais si tu le fêtes, moi pas, mais je te souhaite une bonne fête à mon tour :D Ça c'est bien vrai :D:mdr: Faut bien hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Joyeux Noël à vous tous! Que cette fête vous rassemble et vous unisse! Cette fête est surtout connue pour rassembler les portefeuilles et les vendeurs de jouets :D Joyeuse fête à toi, si tu la fêtes. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Touche pas à mon cadeau hein! C'est la boite rouge là, la plus imposante :D Elle est réservée celle là :D On commence à regretter de pas fêter noel là hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Elle est réservée celle là On commence à regretter de pas fêter noel là hein et moi Franchement qu'il sont égoiste ces canadien aucun partage aucune amitié c'est ça noel franchement Ils ne pènse pas au pauvre FAiste michou que vous êtes Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Elle est réservée celle là :D Et moi qui pensais que notre amitié était solide Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a dedans? :D On commence à regretter de pas fêter noel là hein :D Quand je pense au choc du jour où l'on découvre que tout est faux, je dis Hamdoullilah j'ai pas connu ça :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Et moi qui pensais que notre amitié était solide Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a dedans? :D Quand je pense au choc du jour où l'on découvre que tout est faux, je dis Hamdoullilah j'ai pas connu ça :D:mdr: - La rumeur murmure que c'est une Barbie :04:...ma phrase fait trop "seigneurs des anneaux"...non connaissant Mobiwedge, ça doit surement être une barbie pour notre petite Zazou :o Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Et moi qui pensais que notre amitié était solide Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a dedans? :D Quand je pense au choc du jour où l'on découvre que tout est faux, je dis Hamdoullilah j'ai pas connu ça :D:mdr: Je m'en fous que tout soit faux, je vais avoir pleins de cadeaux ce soir :D... D'ailleurs ça commence, bonne soirée, nuit les amis... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 - La rumeur murmure que c'est une Barbie :04:...ma phrase fait trop "seigneurs des anneaux"...non connaissant Mobiwedge, ça doit surement être une barbie pour notre petite Zazou :o Ahhh, j'ai dû en rater des épisodes moi, tu peux me filer le dossier, que je me mette à jour? :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Et moi qui pensais que notre amitié était solide Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a dedans? :D Quand je pense au choc du jour où l'on découvre que tout est faux, je dis Hamdoullilah j'ai pas connu ça :D:mdr: :eek: Je croyais que tu es athée :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je m'en fous que tout soit faux, je vais avoir pleins de cadeaux ce soir :D... D'ailleurs ça commence, bonne soirée, nuit les amis... HEY ATTENDS, C'EST UNE BOITE PIÉGÉE QUE TU VAS OUVRIR :D:mdr: Bonne soirée, et nuit, amuse-toi bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :eek: Je croyais que tu es athée :ohmy: Alayssa Allahou bighafourine ra7ime? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 HEY ATTENDS, C'EST UNE BOITE PIÉGÉE QUE TU VAS OUVRIR :D:mdr: Bonne soirée, et nuit, amuse-toi bien ;) C'est un piège si c'est pas un cadeau à la hauteur :D Merci à toi, à bientôt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts