Victime 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Echarbatte Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tropicana pulpissimo j'adore le jus avec la pulpe Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Rouiba et rami! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 J'ai voté autres, paske j'aime pas trop le jus... la seul boisson que je bois au bled c'est le selecto et le hamoud paske je kiiiiiiif !! :pselecto et ifri citron:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Wallah ya victor je ne connais même pas le gout de N'gawess Je vois la pub de ce jus depuis longtemps a la tele jamais j'ai penser à l'acheter tu m'as donné une envie de l'essayer je pense qu'il est amer pas SWEET LOL comment il est le gout oui ce mon mon jus préféré .....il a un bon gout :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Tu ne peux rien faire contre moi même si te emmène toute l'équipe qui s'entraine avec toi :mdr::mdr: dis moi cela fait combien de temps que tu pratiques un sport la discipline morale te manques tu essaies d'insulter les autres et tu oublies que dans la discipline sportive les sportifs ne s'insultent pas entre eux y'a des milliers de gens qui pratiquent les arts martiaux et en même temps ils prennent des stéroïdes pour avoir la masse, ça c'est pour te cultiver !!! Si tu veux si tu veux ....;) Ton manque de répartie est incroyable . Je n'insulte personne . L'ironie est que je suis bien plus respectueuse que toi . Wech djeb les arts martiaux au jus de fruit ?? aya 3adjaba . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 bnine kima nta lol , c'est mon préféré , , mais achét celui sur la photo ......, c est le meilleur , avant la société été etatique , mais maintenan , c est tréfle qui a acheté l usine , par 90 milliard de centime algerien , le gout n a pas changé , just le prix de l unité de 30 dn , vers 35 dn , Je crois que c'est toi qui l'as acheté :D M'enfin c'est vrai que N'gaous est trop bon Y'a aussi le jus fait maison , surtout que c'est la saison des oranges Mmmm délicieux :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 ahhh fakouli que j ai 90 milliards .....:mdr: Tu devrais faire une annonce , tu verras un tas de filles dans ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 tu oublies tes propos ? ça a un rapport avec un de tes post dans un autre topic Voila c'est ce que je voulais entendre tu veux me parler fais le par Mp ou sur le post en question mais la moindre des choses est de différencier les deux sujets ... Mais apparemment tu manque énormément de répartie et tu n'es pas assez alerte . Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Aucuuuuuuuuuuuun!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 on est en train de polluer !!! Voila tu as tout compris . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bon ou sucré je vais voir .;) bjr ....oui il es bon mais pas trop sucre ;) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Echarbatte - :mdr::mdr::mdr::mdr:, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce mot là! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - :mdr::mdr::mdr::mdr:, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce mot là! echarbatte TREFLE Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 echarbatte TREFLE - Y a une mémé marque?? :rolleyes:, moi j'avais pensé à la citronnade fait maison. Edite: Y a même une marque?? *** :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 L'eau comme dit la chanson : MAK ya wahran mallah w'ijini 7'LOU :D :fish2: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - Y a une mémé marque?? :rolleyes:, moi j'avais pensé à la citronnade fait maison. oui il ya plusieurs trefte c'est ma préferé et il y a aussi rouiba Citer Link to post Share on other sites
Evangéline 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Rouiba sans hésiter :p au pire des cas Rani ( et non ramy) ananas ou raisins^^ Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Rouiba sans hésiter :p au pire des cas Rani ( et non ramy) ananas ou raisins^^ rani trop bien,je vote Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 - :mdr::mdr::mdr::mdr:, ça fait longtemps que j'avais pas entendu ce mot là! loooollll c'est trop bon meme si c'est acide; il parait que le meilleur est celui de Blida :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ngaoues... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts