hazell 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour a tous. je fais des recherches sur ma famille par curiosité. mon grand pére était algérien, j'aimerais en savoir plus sur sa famille. j'ai le nom de mes arriéres grands parents. comment faire pour retrouver leurs traces en algérie ? qui faut t'il contacter? par ou commencer les recherches? merci Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour a tous. je fais des recherches sur ma famille par curiosité. mon grand pére était algérien, j'aimerais en savoir plus sur sa famille. j'ai le nom de mes arriéres grands parents. comment faire pour retrouver leurs traces en algérie ? qui faut t'il contacter? par ou commencer les recherches? merci tape le nom de famille sur facebook lollll tu trouveras tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonjour a tous. je fais des recherches sur ma famille par curiosité. mon grand pére était algérien, j'aimerais en savoir plus sur sa famille. j'ai le nom de mes arriéres grands parents. comment faire pour retrouver leurs traces en algérie ? qui faut t'il contacter? par ou commencer les recherches? merci Bonsoir, http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/recherche.php?territoire=ALGERIE Regarde ce lien, clique : tape le territoire Algérie, la commune si tu la connais sinon Algérie suffira si tu as plus de renseignements essaies d'affiner tes recherches avec les infos que tu possèdes , ville, prénom ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts