Jump to content

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

Recommended Posts

Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ??

des idées a me suggérer!!!!

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ??

des idées a me suggérer!!!!

desolé pour toi, loin des yeux loin du coeur:p

merci tu me rassure heureusement que t la ;)

Avec mon amoureux, on est resté séparés pendant plusieurs mois. Mais grâce à MSN, un forum, le téléphone, les emails et toutes ces belles technologies, on a tenu le coup. Je ne citerai pas Facebook car je ne suis pas une adepte :04:

Voilà. Il faut être conscient que ça peut être pénible des fois, qu'on puisse en avoir marre par moments, qu'il y a de fortes chances d'échec etc, etc. Mais qui ne tente rien n'a rien, alors. :D

Qui n'a pas vécu d'idylles de vancances? Lors des adieux on se promet monts et merveilles. Mais la réalité est autre: car tout passe et lasse et les promesses s'estompent comme l'eau d'un orage d'été.

Parce que pour toi idylle de vacances ou véritable relation amoureuse c'est à peu près la même chose ? :D

bien sur que je vais tenter le tout pour le tout mais le problème que les mecs ne tiennes pas beaucoup a distance j'ais peur qu'il s'enlace tres vite :(

ca peux marcher mais a sens unique, ce qui veut dire que tu vas enormement souffrir alors trouve toi un juste a coté:fear(1):

Parce que pour toi idylle de vacances ou véritable relation amoureuse c'est à peu près la même chose ? :D

J'ai vécu des relations de vacances éblouissantes et menées jusqu'au bout. C'est du reste celles que je préfère sachant qu'elles sont, malgré moi, éphémères et d'où, il n'y a pas aucun pays visité où je n'ai pas fait "tomber une tête".

Qui n'a pas vécu d'idylles de vancances? Lors des adieux on se promet monts et merveilles. Mais la réalité est autre: car tout passe et lasse et les promesses s'estompent comme l'eau d'un orage d'été.

sa na rien avoir :chut: sa fais 15ans que je le connais le mec on a passer bcp de tmps enssomble on a fais nos etudes et mm bossé ensemble c'est pas que des promesses crois moi:yes:

bien sur que je vais tenter le tout pour le tout mais le problème que les mecs ne tiennes pas beaucoup a distance j'ais peur qu'il s'enlace tres vite :(

Ah mais ça tu le sens. Est-ce que tu le connais bien ? Est-il prêt à le faire ou pas ?

Pour ma part, j'étais réticente au départ. Je voyais 6 mois de distance comme une montagne. Comme une DEMIE ANNÉE :D

Mais j'ai vu aussi qu'il était abattu par l'idée que je ne tienne pas le coup moi. Donc, niveau motivation, il était beaucoup plus fort, ce qui m'a rassurée et motivée à mon tour.

En fait, faut que tu puisses juger le niveau de sérieux de votre relation. Je pense.

sa na rien avoir :chut: sa fais 15ans que je le connais le mec on a passer bcp de tmps enssomble on a fais nos etudes et mm bossé ensemble c'est pas que des promesses crois moi:yes:

Mais je n'aspire qu'à ce que vos sentiments réciproques se concrétisent. Toutefois, reste à savoir pourquoi ne se sont-ils pas concrétisés en temps opportun? Vous n'êtiez peut-être pas préparés à cette fin.

ca peux marcher mais a sens unique, ce qui veut dire que tu vas enormement souffrir alors trouve toi un juste a coté:fear(1):

on a essayé a plusieurs reprise de voir ailleurs mais y'a pas moyen on se retrouve a chaque fois a parler et a critiqué nos relations et se dire que c'été pas les bons:dots:

on a essayé a plusieurs reprise de voir ailleurs mais y'a pas moyen on se retrouve a chaque fois a parler et a critiqué nos relations et se dire que c'été pas les bons:dots:

le seul remede c'est le temps, tire le frein a main et laisse le vaguer un peu seul et regarde s'il va tenir le coup....mais tu dois vraiment tenir le coup toi aussi....tu le connais depuis 15 ans mais vous n'aviez pas vecus ensemble et c'est tres different....

{mon dieu j'ai un terrible mal de tete :(**

Mais je n'aspire qu'à ce que vos sentiments réciproques se concrétisent. Toutefois, reste à savoir pourquoi ne se sont-ils pas concrétisés en temps opportun? Vous n'êtiez peut-être pas préparés à cette fin.

ben c'été pas prévus pour tout te dire je crois que c'est la distance qui nous a rapprocher dans se sens :crazy:

ben c'été pas prévus pour tout te dire je crois que c'est la distance qui nous a rapprocher dans se sens :crazy:

Tu es seule "à jeter sur la table ta dernière carte" et si ton défi réussi, alors tu seras déesse. Je croise les doigts pour toi.

Moi perso je pense que vous avez reunis toutes les bonnes conditions pour vivre pleinement votre histoire d'amour meme a distance...la distance pour moi renforce encore plus un couple ci celui ci a des des bases solides et sa a l'air d'être votre cas!

Ya msn,skype, les mms et plein de choses pour être proche malgré tout donc moi jte conseille de foncer et je parle en connaissance de cause!!

Moi perso je pense que vous avez reunis toutes les bonnes conditions pour vivre pleinement votre histoire d'amour meme a distance...la distance pour moi renforce encore plus un couple ci celui ci a des des bases solides et sa a l'air d'être votre cas!

Ya msn,skype, les mms et plein de choses pour être proche malgré tout donc moi jte conseille de foncer et je parle en connaissance de cause!!

nulle experience est valable pour l'autre....:shifty:

méfiance, prudence fais attention où tu mets les pieds, ton histoire mérite réflexion. Un conseil d'ami, ne fonces pas sur un coup de tête. La décision finale t'appartiens, si tu n'as pas peur du risque et des pbs ou bienfaits que pourraient engendrer cette relation !!!!!!! , tes émotions te guideront, l'amour est aveugle, sacrément aveugle et c bien dommage :rolleyes:

Défaitiste! Laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs.