Jump to content

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

méfiance, prudence fais attention où tu mets les pieds, ton histoire mérite réflexion. Un conseil d'ami, ne fonces pas sur un coup de tête. La décision finale t'appartiens, si tu n'as pas peur du risque et des pbs ou bienfaits que pourraient engendrer cette relation !!!!!!! , tes émotions te guideront, l'amour est aveugle, sacrément aveugle et c bien dommage :rolleyes:

mais je suis pas encore amoureuse je m'entend bien avec mon mec il est unique on est tres bien ensemble voila tt mais c'est pas une histoire sur un coup de tète:music_serenade:

Moi perso je pense que vous avez reunis toutes les bonnes conditions pour vivre pleinement votre histoire d'amour meme a distance...la distance pour moi renforce encore plus un couple ci celui ci a des des bases solides et sa a l'air d'être votre cas!

Ya msn,skype, les mms et plein de choses pour être proche malgré tout donc moi jte conseille de foncer et je parle en connaissance de cause!!

ahhh enfin y'a quelqu'un qui y crois merci bcp :wavetowel:

T'es la seule à prendre cette décision, si ça marche pas c'est pas la fin du monde, tu souffriras peut être mais la vie n'est pas toujours rose.

Si tu ne te lances pas tu vas toujours te demander " et si j'avais essayé..." faut prends certains risques dans la vie.

Suis ce que te dicte ton coeur, cependant une distance de sécurité est à observer au cas où !!!!!!! bien sûr je le sais, les hommes ne sont pas tous les mêmes, certains sont trés fidéles et amoureux, c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr:

:mdr::mdr::chut:

C'est pas toi qui parlait des idylles de vacances sans trop d'espoir ? :D

J'ai l'handicap, après moult échecs vacanciers, d'être cartésien depuis. Mais chaque destin n'est pas à généraliser et dans l'espoir d'une histoire possible, on traverse aussi des moments transcendants. En bref, que chaque individu se choisisse ses "rêves"

Et puis, j'adore les ruptures sentimentales à en même les collectionner!

Clip video Johnny Hallyday : Elle m'oublie

Suis ce que te dicte ton coeur, cependant une distance de sécurité est à observer au cas où !!!!!!! bien sûr je le sais, les hommes ne sont pas tous les mêmes, certains sont trés fidéles et amoureux, c'est cela ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr::mdr:

mais attend je crois pas au pere noel non plus :mdr: tu crois que je peut espéré qu'il soit fidèles a distance c'est un mec après tout sa c'est que un détail y'a plus important dans la vie que de se soucier de ces banalité enfin apres tout mon mec est un grand fanion du coup je serais contente si il fais quelque chose derrière mon dos:04:

Dialogue virtuel.

(f)- Tu m’as fait oublier tout le monde.

Je ne vis plus que pour l’instant,

Où je suis avec toi et je rêve,

De te tenir dans mes bras,

Sur mon cœur toute la vie

-----------------------------

(h) - Tu me tue, on me parlant ainsi !

Je suis tout ému…ma chérie !

-----------------------------

(f) - J’ai soif de toi, dis moi quelque

chose,

Pour me nourrir j’ai besoin de ton

amour,

------------------------------

(h) - J’ai vraiment peur bébé de

m’habituer à toi,

De t’aime fort, fort jusqu’à la mort,

Et d’en souffrir de cet amour

impossible,

-------------------------------

(f) - Pourquoi impossible ?

---------------------------------

(h) - L’âge, l’éloignement!!!

(f) - Je m’en fou de l’âge et de

l’éloignement !!!

Mais au fait quel âge as-tu ?

(h) - A vrai dire, je n’ai pas d’âge et

tous

les âges me vont !

Mais je suis pressé d’être, vraiment,

amoureux.

Je pensais, que seul la sincérité de

mon amour t’intéresser

Et l’esprit qui avait créer en toi

toutes ces émotions

(f) - Alors disons la cinquantaine ?

--------------------------------

(h) - Cinquante ans c’est, déjà, tout un

âge !

Si cet âge, peut te fait plaisir garde

le !

Si c’est, tout juste, pour vivre un

amour médiocre assez longtemps ?

Il vaut mieux choisir la qualité et

l’intensité !

------------------------------------

(f) - Je t’aime tel que tu es…

Et je veux te garder pour toujours.

(m) - Je suis, complètement, à toi,

Si tu acceptes que j’habite ton esprit

et toi le mien

Avant, que nos sentiments prennent le

devant.

Ils empêcheront, certes, notre amour de

fêter,

L’apparition de sa première dent de

lait.

(f) - Les esprits non pas de corps,

Pour les dents il n’est pas question.

Notre bébé porterait plus tard,

Le dentier de son papa,

Bonsoir Zafira

Tu n'es pas la seule à vivre une relation à distance.A mon avis pour la réussir faut toujours se rendre compte qu'on est au virtuel.Et garder en mémoire qu'il y'a une grande différence entre la vie réelle et la virtuelle.

Mais puisque votre amitié a commencé dans la réalité , je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'obstacles dans votre relation amoureuse -en ce qui concerne les problèmes iréels bien sûr-

Sinon je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur.:40:

Bonsoir Zafira

Tu n'es pas la seule à vivre une relation à distance.A mon avis pour la réussir faut toujours se rendre compte qu'on est au virtuel.Et garder en mémoire qu'il y'a une grande différence entre la vie réelle et la virtuelle.

Mais puisque votre amitié a commencé dans la réalité , je pense que vous ne trouverez pas beaucoup d'obstacles dans votre relation amoureuse -en ce qui concerne les problèmes iréels bien sûr-

Sinon je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur.:40:

merci zazou mais ta raison j'ai peur de tombé dans le piège du virtuelle c'est pas évident dans la réalité après et puis je c'est pas si je pouré assumer tout sa :surrender:

Guest anincognito
desolé pour toi, loin des yeux loin du coeur:p

je dirais aussi, loin des caresses, de la tendresse, et j'en passe, et ça, quand y a pas, y a pas de couple. (Tout ça pour ne pas dire que le sexe est primordial dans un couple, mais même si y en a pas à proprement parler, la proximité est de rigueur)

Guest anincognito
Installer Internet chez soi.

Purée, tu dois avoir du matériel très poussé Admino, alors t'as su depuis ton poste de contrôle qu'elle se connecte depuis l'extérieur!!! :D Chapeau :D

Allez, juste pour essayer, où je suis moi? :mdr:

Purée, tu dois avoir du matériel très poussé Admino, alors t'as su depuis ton poste de contrôle qu'elle se connecte depuis l'extérieur!!! :D Chapeau :D

Bah je ne sais pas moi, je trouve pas meilleur solution qu'Internet pour les relations à distance, après c'est clair, il reste les lettres et les cartes postales mais ça prend du temps, il y aussi le fax, c'est instantané mais ça fait beaucoup de bruit, t'imagine tu reçois un fax au milieu de la nuit "je t'aime, bonne nuit" ? Sérieux, pas mieux qu'Internet.

Allez, juste pour essayer, où je suis moi? :mdr:

Tu habites l'école de la mauvaise foi. :D

Bah je ne sais pas moi, je trouve pas meilleur solution qu'Internet pour les relations à distance, après c'est clair, il reste les lettres et les cartes postales mais ça prend du temps, il y aussi le fax, c'est instantané mais ça fait beaucoup de bruit, t'imagine tu reçois un fax au milieu de la nuit "je t'aime, bonne nuit" ? Sérieux, pas mieux qu'Internet.

Internet et webcam, c'est la solution employée par nombreux coeurs séparés.

mais je suis pas encore amoureuse je m'entend bien avec mon mec il est unique on est tres bien ensemble voila tt mais c'est pas une histoire sur un coup de tète:music_serenade:

zaffiraaaaaa t une feeeeeeeeeeemme :crazy::crazy:j'ai cru que t es un hommmme !!!! :chut:

a mon avis , ca peut reussir , mais le problem c le taux de la reussite :rolleyes:

mais c surtt la patience de l homme

et aussi surtt surtt la confiance , car a distance on peut se permettre des chose du moment que l autre ne peut pas le savoir ....

c etait un exemple :pipe1: ( le mien )

zaffiraaaaaa t une feeeeeeeeeeemme :crazy::crazy:j'ai cru que t es un hommmme !!!! :chut:

a mon avis , ca peut reussir , mais le problem c le taux de la reussite :rolleyes:

mais c surtt la patiente de l homme

et aussi surtt surtt la confiance , car a distance on peut se permettre des chose du moment que l autre ne peut pas le savoir ....

c etait un exemple :pipe1: ( le mien )

Il existe des hommes plus patient que les femmes, c'est des caractères je dirais.

Guest anincognito

Tu veux tuer tous les autres moyens de communication pour que les gens connaissent Internet puis FA, ainsi t'auras encore plus de monde :D J'ai tout compris :D

Lorsque c'est en réaction à mes désaccords avec ce à quoi un adhères, je ne me donne même pas la peine de répliquer :D

je me serais attendu de ta part une autre réponse comme: c'est cuit OU vaux mieux tout arreter...

je ne sais pas pourquoi?:D

Je voulais pas couper l'espoir à celles qui cherchent à lier une relation à distance avec moi :mdr:

Au fait ma première intervention était ironique pour ceux qui ne comprenne pas mon humour, hein anincognito ?:D

Guest anincognito
Au fait ma première intervention était ironique pour ceux qui ne comprenne pas mon humour, hein anincognito ?:D

Ouais, ouais, essaie de me la jouer autrement, t'as pas arrêté lors de nos échanges de me reprocher d'être de mauvaise foi, et t'as l'air de ne pas t’être satisfait sur ce point, et ce au lieu d'avancer des idées pertinentes :D