Jump to content

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

Recommended Posts

Ouais, ouais, essaie de me la jouer autrement, t'as pas arrêté lors de nos échanges de me reprocher d'être de mauvaise foi, et ce au lieu d'avancer des idées pertinentes :D
purée tu veux importer encoe tes débats ici ? :confused:

Achètes-toi un kilo d'humour, ça te servira quand tu deviendras adulte :mdr:

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir obole

Défaitiste! Laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs.

tu m'excusera , mais ta logique m'a interpellé , tu reproche a une forumiste d'etre défaitiste, cependant tu poursuis par laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs, dans ta suggestion tu veux laisser notre collègue croire a un mirage qui ne verra pas le jour ? ou tu veux que son optimisme lui donne juste un peu d'espoir sans suite ?

maintenant si tu veux qu'on laisse cette personne croire ,alors qu'elle a ouvert ce topic, pour que certains forumistes puissent la conseiller, c'est a croire qu'elle a des doutes en ses croyances

a te lire il n'est donc pas utile d'animer ce debat , il faut laisser notre amie avec ses doutes ?

Guest anincognito
purée tu veux importer encoe tes débats ici ? :confused:

Achètes-toi un kilo d'humour, ça te servira quand tu deviendras adulte :mdr:

:mdr::mdr:

Je vais prendre ton conseil très au sérieux, sois-en fier :D

Guest anincognito
Impossible, pour cela il faut t'acheter un peu de dignité chose que ne se vend pas :mdr:

Je pense que même des tonnes d'humour ne suffiraient pour accepter pareille insulte, je le regrette.

Je mets fin à cet échange.

Je pense que même des tonnes d'humour ne suffiraient pour accepter pareille insulte, je le regrette.

Je mets fin à cet échange.

Allons mon vieux, c'est de l'humour :p

Si mes propos ont heurté ta sensibilité je te présente mes sincères excuses.

tiens, werda khedra :clover:

Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ??

des idées a me suggérer!!!!

Si c'est un pote, ce n'est pas amoureux donc arrete ton post est faux.

tu m'excusera , mais ta logique m'a interpellé , tu reproche a une forumiste d'etre défaitiste, cependant tu poursuis par laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs, dans ta suggestion tu veux laisser notre collègue croire a un mirage qui ne verra pas le jour ? ou tu veux que son optimisme lui donne juste un peu d'espoir sans suite ?

maintenant si tu veux qu'on laisse cette personne croire ,alors qu'elle a ouvert ce topic, pour que certains forumistes puissent la conseiller, c'est a croire qu'elle a des doutes en ses croyances

a te lire il n'est donc pas utile d'animer ce debat , il faut laisser notre amie avec ses doutes ?

j'aurais pas dit mieux :rolleyes: sinon t'aurais pas un conseille a me donner ??? je c"est pas pourquoi mais je suppose que tes de bons conseilles ;)

Personnellement je ne suis pas pour une relation à distance il y aura toujours point de divergence et ce sera problématique il n' y ait de couple qui tienne à distance enfin après ce n'est que mon avis je suis du genre terre à terre et réaliste même très donc ..peut être que j'ai tord.

Personnellement je ne suis pas pour une relation à distance il y aura toujours point de divergence et ce sera problématique il n' y ait de couple qui tienne à distance enfin après ce n'est que mon avis je suis du genre terre à terre et réaliste même très donc ..peut être que j'ai tord.

je dirais pas que ta tord c'est ton avis après tout mais je connais pleins de couple pour qui c'était une raison pour allez plus loin et plus vite je veut dire par la se marier plus vite que les couple qui se vois tout les jours :crazy:

Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ??

des idées a me suggérer!!!!

si vous avez des bases solides je suis sur que votre relation

peut étre durable,la separation au quotidien et dure à vivre

c'est sur, mais il te suffit de te connecter avec lui le plus

souvent possible et surtout se téléphoner prend un forfait

avec numero gratuit ou soir et week end illimités ,il ya plein

de plans pour téléphoner sans exploser ton forfait.

quand t'as des baisses de morale du au manque alors fais le lui

savoir organisez vous un week end en amoureux pour combler le

manque en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur :)