admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ouais, ouais, essaie de me la jouer autrement, t'as pas arrêté lors de nos échanges de me reprocher d'être de mauvaise foi, et ce au lieu d'avancer des idées pertinentes :Dpurée tu veux importer encoe tes débats ici ? :confused: Achètes-toi un kilo d'humour, ça te servira quand tu deviendras adulte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 bonsoir obole Défaitiste! Laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs. tu m'excusera , mais ta logique m'a interpellé , tu reproche a une forumiste d'etre défaitiste, cependant tu poursuis par laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs, dans ta suggestion tu veux laisser notre collègue croire a un mirage qui ne verra pas le jour ? ou tu veux que son optimisme lui donne juste un peu d'espoir sans suite ? maintenant si tu veux qu'on laisse cette personne croire ,alors qu'elle a ouvert ce topic, pour que certains forumistes puissent la conseiller, c'est a croire qu'elle a des doutes en ses croyances a te lire il n'est donc pas utile d'animer ce debat , il faut laisser notre amie avec ses doutes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 purée tu veux importer encoe tes débats ici ? :confused: Achètes-toi un kilo d'humour, ça te servira quand tu deviendras adulte :mdr: :mdr::mdr: Je vais prendre ton conseil très au sérieux, sois-en fier :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr::mdr: Je vais prendre ton conseil très au sérieux, sois-en fier :D Franchement, si tu suis mes conseils tu deviendras drôle et intelligent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Franchement, si tu suis mes conseils tu deviendras drôle et intelligent :D Amazighophile aussi? :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Amazighophile aussi? :mdr::D Impossible, pour cela il faut t'acheter un peu de dignité chose que ne se vend pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Impossible, pour cela il faut t'acheter un peu de dignité chose que ne se vend pas :mdr: Je pense que même des tonnes d'humour ne suffiraient pour accepter pareille insulte, je le regrette. Je mets fin à cet échange. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je pense que même des tonnes d'humour ne suffiraient pour accepter pareille insulte, je le regrette. Je mets fin à cet échange. Allons mon vieux, c'est de l'humour :p Si mes propos ont heurté ta sensibilité je te présente mes sincères excuses. tiens, werda khedra :clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 desolé pour toi, loin des yeux loin du coeur:p coucou bandy, ce que tu dit est vraiment masculin Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 coucou bandy, ce que tu dit est vraiment masculin effectivement des fois j'agis comme les mecs t'as vu:calich: :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Soyons et francs (franches) et acceptons de dire la vérité à notre amie puisqu'elle requiert notre avis à son histoire. Pour ma part, je suis sceptique tout en l'invitant à croire que rien n'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ?? des idées a me suggérer!!!! Si c'est un pote, ce n'est pas amoureux donc arrete ton post est faux. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 zaffiraaaaaa t une feeeeeeeeeeemme :crazy::crazy:j'ai cru que t es un hommmme !!!! on ma toujours dis que j'été une femme avec un esprit d'homme:crazy: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Si c'est un pote, ce n'est pas amoureux donc arrete ton post est faux. je crois que t'a tout faut mon vieux les meilleurs histoires d'amour commence par belle amitié:horse: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 on ma toujours dis que j'été une femme avec un esprit d'homme:crazy: o me la dit aussi a l eoque mais maint c bon je me suis effeminisée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 tu m'excusera , mais ta logique m'a interpellé , tu reproche a une forumiste d'etre défaitiste, cependant tu poursuis par laisse les gens croire à une histoire dont ils en sont seuls acteurs, dans ta suggestion tu veux laisser notre collègue croire a un mirage qui ne verra pas le jour ? ou tu veux que son optimisme lui donne juste un peu d'espoir sans suite ? maintenant si tu veux qu'on laisse cette personne croire ,alors qu'elle a ouvert ce topic, pour que certains forumistes puissent la conseiller, c'est a croire qu'elle a des doutes en ses croyances a te lire il n'est donc pas utile d'animer ce debat , il faut laisser notre amie avec ses doutes ? j'aurais pas dit mieux :rolleyes: sinon t'aurais pas un conseille a me donner ??? je c"est pas pourquoi mais je suppose que tes de bons conseilles ;) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 o me la dit aussi a l eoque mais maint c bon je me suis effeminisée :mdr: ehhhh oui chassez le naturel, il revient au galop :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Personnellement je ne suis pas pour une relation à distance il y aura toujours point de divergence et ce sera problématique il n' y ait de couple qui tienne à distance enfin après ce n'est que mon avis je suis du genre terre à terre et réaliste même très donc ..peut être que j'ai tord. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Personnellement je ne suis pas pour une relation à distance il y aura toujours point de divergence et ce sera problématique il n' y ait de couple qui tienne à distance enfin après ce n'est que mon avis je suis du genre terre à terre et réaliste même très donc ..peut être que j'ai tord. je dirais pas que ta tord c'est ton avis après tout mais je connais pleins de couple pour qui c'était une raison pour allez plus loin et plus vite je veut dire par la se marier plus vite que les couple qui se vois tout les jours :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ?? des idées a me suggérer!!!! si vous avez des bases solides je suis sur que votre relation peut étre durable,la separation au quotidien et dure à vivre c'est sur, mais il te suffit de te connecter avec lui le plus souvent possible et surtout se téléphoner prend un forfait avec numero gratuit ou soir et week end illimités ,il ya plein de plans pour téléphoner sans exploser ton forfait. quand t'as des baisses de morale du au manque alors fais le lui savoir organisez vous un week end en amoureux pour combler le manque en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Avec une télécommande :shifty: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 les amis je crois que c'est déjà tombé a l'eau merci pour tous j'avoue je suis tres déçu Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les amis je crois que c'est déjà tombé a l'eau merci pour tous j'avoue je suis tres déçu Hum, ça a été rapide :/ Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 les amis je crois que c'est déjà tombé a l'eau merci pour tous j'avoue je suis tres déçu derbouk b' 3in, t'aurais pas dû en parler ici :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 26, 2010 Author Partager Posted December 26, 2010 Hum, ça a été rapide :/ ta vue même pas le temps d'y réfléchir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts