Jump to content

Comment gérer une relation amoureuse à distance?

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sa n'a rien avoir m3a el 3ayne c'est lui qui n'a pas acé de courage pour assumé une telle relation pffffff les mecs n'importe quoi parfois je me demande pour quoi vous existez :giljotiini:

Pour que vous nous fassiez à manger.

Je t'avais dit d'installer Internet mais tu m'as pas écouté :D

pour quoi pas au point au j'en suis

:mdr::mdr::mdr:

j'adore ta manière de voir les choses... si j'étais un homme je me serais proposée:shifty:

Bon sinon essaie Victime, il ne parait pas farouche:ermm:

j'adore ta manière de voir les choses... si j'étais un homme je me serais proposée:shifty:

Bon sinon essaie Victime, il ne parait pas farouche:ermm:

merci sign si seulement j'étais un homme ;)

bon pour victime j'en es fais beaucoup des victimes depuis le temps 3yite dorka :dots:

Mais si tu es pessimiste, alors songe à "d'autres horizons".

c'est pas que je suis pessimiste mais sa n'a aucun sens de se fiancé a quelqu'un qui n'es même pas capable d'assumé un peut de distance donc imagine pour le reste du coup sa serais de la folie ou je serais blande dans ma tête et c'est pas le cas :cool:

Voila j'ais changer de ville depuis quelques mois et je suis rester en contacte avec un très bon ami a moi et ces dernier jours on c'est rendu compte que c'été plus que de l'amitié:o mais paraport a la distance on a peur de tout gâcher et on c pas comment gérer sa ??

des idées a me suggérer!!!!

pour gérer il faut que vous soyez toujour franc l'un vers l'autre avec des heures bien précise de contact sur msn skype yahoo ou autre

un conseil il ne faut pas tenir compte des coupures subites de connection car ce sont ces coupures qui ont créer beaucoup de problèmes

voila c'est mon point de vu et moi je suis en contact avec ma gigi qui est loin de moi de plus dix mille kilometres et on a réussi

c'est pas que je suis pessimiste mais sa n'a aucun sens de se fiancé a quelqu'un qui n'es même pas capable d'assumé un peut de distance donc imagine pour le reste du coup sa serais de la folie ou je serais blande dans ma tête et c'est pas le cas :cool:

Nous mènerais-tu en bateau? Tu nous mandates pour te conseiller, néanmoins tu refuses toute solution proposée? Alors que pouvons-nous faire d'autre humainement que te dispenser des avis pertinents? Sache que nous sommes pas des dieux!

sa n'a rien avoir m3a el 3ayne c'est lui qui n'a pas acé de courage pour assumé une telle relation pffffff les mecs n'importe quoi parfois je me demande pour quoi vous existez :giljotiini:

oui c tjrs comme ça , je suis deja passé par là et c tjrs l homme qui n assume pas , c pour ca avant je t avais dit , il faut surtt qu il soit patient lui plus que toi ;)

oui c tjrs comme ça , je suis deja passé par là et c tjrs l homme qui n assume pas , c pour ca avant je t avais dit , il faut surtt qu il soit patient lui plus que toi ;)

Evidemment! Le contraire aurait été étonnant venant de ta part!:bicycle:

Merci. Je n'a pas pour habitude de critiquer des gens gratuitement, mais lorsque cela saute yeux toute vérité est bonne à dire!:04:

en effet il n'y a pas meilleur que la vérité et je suis du meme tempérament je dit la vérité en face meme au réel je le dit

certaine filles ou femmes oublie les moqueuse d'homme et elle se croient trés intéligentes que les autres soit hommes ou femmes parcontre ce sont elles les plus idiotes:gun_nep::gun_nep: