Jump to content

Ce que que les KABYLES veulent !!

Recommended Posts

Oui, seuls de fous sanguinaires pouvaient tuer Matoub Lounès. Ceci quand bien même je ne corroborais pas toutes ses théories.

Pour moi il est évident que peu importe s'il crois a Dieu ou à la vache folle, c'est vraiment son affaire, mais Matoub avait l'Amour de la patrie que je pense aujourd'hui on ne trouvera plus, c'est un rebelle, le seul qui osait durant les années noires de l’Algérie, le seul qui critiquait haut et fort l'islamisme intégrisme, et l'arabisme forcé.

R.I.P a dda Lounes

:innocent:

Pour moi il est évident que peu importe s'il crois a Dieu ou à la vache folle, c'est vraiment son affaire, mais Matoub avait l'Amour de la patrie que je pense aujourd'hui on ne trouvera plus, c'est un rebelle, le seul qui osait durant les années noires de l’Algérie, le seul qui critiquait haut et fort l'islamisme intégrisme, et l'arabisme forcé.

R.I.P a dda Lounes

:innocent:

Ce n'est au niveau de la croyance que je ne partageais pas ses arguments et bien au contraire. C'est surtout face à son anti-arabisme, néanmoins chapeau bas à M. Matoub Lounès, personnage qui manque à l'Algérie car irremplaçable.