KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 J'ai trouvé cette vidéo au hasard, je pense que cette belle vidéo résume ce que les Kabyles veulent et demandent [v]http://www.youtube.com/watch?v=Bq57jsDOqCY?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonsoir, Oui, dommage que Philippe Devillier intervienne sur cette vidéo. Merci pour le partage.......Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Bonsoir, Oui, dommage que Philippe Devillier intervienne sur cette vidéo. Merci pour le partage.......Allah yarahmou. C'est surtout ce qu'il a dit au 2'05'' qui tient mon attention. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui, seuls de fous sanguinaires pouvaient tuer Matoub Lounès. Ceci quand bien même je ne corroborais pas toutes ses théories. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Oui, seuls de fous sanguinaires pouvaient tuer Matoub Lounès. Ceci quand bien même je ne corroborais pas toutes ses théories. Pour moi il est évident que peu importe s'il crois a Dieu ou à la vache folle, c'est vraiment son affaire, mais Matoub avait l'Amour de la patrie que je pense aujourd'hui on ne trouvera plus, c'est un rebelle, le seul qui osait durant les années noires de l’Algérie, le seul qui critiquait haut et fort l'islamisme intégrisme, et l'arabisme forcé. R.I.P a dda Lounes :innocent: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pour moi il est évident que peu importe s'il crois a Dieu ou à la vache folle, c'est vraiment son affaire, mais Matoub avait l'Amour de la patrie que je pense aujourd'hui on ne trouvera plus, c'est un rebelle, le seul qui osait durant les années noires de l’Algérie, le seul qui critiquait haut et fort l'islamisme intégrisme, et l'arabisme forcé. R.I.P a dda Lounes :innocent: Ce n'est au niveau de la croyance que je ne partageais pas ses arguments et bien au contraire. C'est surtout face à son anti-arabisme, néanmoins chapeau bas à M. Matoub Lounès, personnage qui manque à l'Algérie car irremplaçable. Citer Link to post Share on other sites
Altruiste.fr 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est surtout ce qu'il a dit au 2'05'' qui tient mon attention. C'est ce que je te dis très belle est vraie intervention de Matoub Lounès sauf que l'autre est de trop A.Sinclair était suffisante. Bref désolée pour mon grain de sel. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Ca c'était un vrai Amazigh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 [v]http://www.youtube.com/watch?v=Bq57jsDOqCY?fs=1&hl=fr_FR[/v]J'adore comment il a envoyé Philipe De vilier qui lui faisant des éloges à la minute 10' 10'':mdr: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 J'adore comment il a envoyé Philipe De vilier qui lui faisant des éloges à la minute 10' 20'':mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: oui moi aussi, devillier est un vrai con, je ne sais pas dans quelle école il a fait ses études,, mais bon Matoub est trop fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Matoub etait un grand homme allah yerahmou lui au moins se réclamé algérien avant tout pas comme quelque autres Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts