Jump to content

Ce journaliste se maquille vraiment?

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il se met même du gloss parfois. :D

Je te préfère avec cet avatar.

:mdr: sa mère elle veut pas lui dire que c'est hideux... sa soeur, quelqu'un... (je doute qu'il ait une femme, comme ça... intuition:shifty:)

Merci... l'avatar c'était pour illustrer un de mes messages, je vais le garder plus longtemps vu qu'il te plait:04:

:mdr: sa mère elle veut pas lui dire que c'est hideux... sa soeur, quelqu'un... (je doute qu'il ait une femme, comme ça... intuition:shifty:)

Merci... l'avatar c'était pour illustrer un de mes messages, je vais le garder plus longtemps vu qu'il te plait:04:

Peut être que toute sa famille est ainsi? les femmes se laissent pousser la barbe et les hommes mettent du gloss. :D

Oui oui garde-le il te va à ravir si je puis dire.

Guest mackiavelik
Tous les gens qui paraissent à la télé sont maquillés. Surtout avec le HD. La peau au naturel capte trop la lumière et de plus, à cause de la chaleur, la poudre joue le rôle d'astringent.

as-tu vu la qualité de l'ENTV...c'est filmé avec des webcams ann.es 90!! :confused:

Tous les gens qui paraissent à la télé sont maquillés. Surtout avec le HD. La peau au naturel capte trop la lumière et de plus, à cause de la chaleur, la poudre joue le rôle d'astringent.

Lui c'est flagrant, je regarde pas souvent son JT mais quand je tombe sur lui, tout y est le trace lèvre, le fond de teint si foncé qu'on se dit que c'est un masque.