plume blanche 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je l'ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je l'ai trouvé sur le net on l'appelle Debza ...et ce que tu vois est vrai!!!! on maquille les gens pr la télé mais houwa jebda c'est trop flagrant..en plus le truc de l'épilation des sourcils...kera3ha !!!!enfin chaqu'1 son truc lolllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Les sourcils ont l'air épilé. Les cheveux, entretenus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 sans commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je l'ai trouvé sur le net Tous des travelos ces journalistes :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 on l'appelle Debza ...et ce que tu vois est vrai!!!! on maquille les gens pr la télé mais houwa jebda c'est trop flagrant..en plus le truc de l'épilation des sourcils...kera3ha !!!!enfin chaqu'1 son truc lolllllll za3ma sah il s'epile les sourcils ya teberadi? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui il c'est transformer il faller le voir y'a 6ans il feser sbah elkhir il été tres gros les cheveux en pétard ls sourcils en McDonald's franchement si c'ete pas le nom on pouras le reconnaitre Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 za3ma sah il s'epile les sourcils ya teberadi? Bin pourquoi pas ? Pourquoi ça serait juste à la femme d'enjoliver ses sourcils ? :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 vous êtes sur que son nom est DEBZA pas ZEBDA?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je croyais que vous étiez pour l'égalité des sexes!!!:lol: alors ne vous choquez pas que l'ENTV entende vos voix! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je l'ai trouvé sur le net ben si il croit arrangé sa face de cette maniere :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oh purée... il a une perruque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oh purée... il a une perruque. Non une moumoute. :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oh purée... il a une perruque. Il se met même du gloss parfois. :D Je te préfère avec cet avatar. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 regardez ca bigmdr Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 moi je ne pense pas qu'il fait tout ca mais le fond de teint et le gloss j'ao déja remarké lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Il se met même du gloss parfois. :D Je te préfère avec cet avatar. :mdr: sa mère elle veut pas lui dire que c'est hideux... sa soeur, quelqu'un... (je doute qu'il ait une femme, comme ça... intuition:shifty:) Merci... l'avatar c'était pour illustrer un de mes messages, je vais le garder plus longtemps vu qu'il te plait:04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tous les gens qui paraissent à la télé sont maquillés. Surtout avec le HD. La peau au naturel capte trop la lumière et de plus, à cause de la chaleur, la poudre joue le rôle d'astringent. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :mdr: sa mère elle veut pas lui dire que c'est hideux... sa soeur, quelqu'un... (je doute qu'il ait une femme, comme ça... intuition:shifty:) Merci... l'avatar c'était pour illustrer un de mes messages, je vais le garder plus longtemps vu qu'il te plait:04: Peut être que toute sa famille est ainsi? les femmes se laissent pousser la barbe et les hommes mettent du gloss. :D Oui oui garde-le il te va à ravir si je puis dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tous les gens qui paraissent à la télé sont maquillés. Surtout avec le HD. La peau au naturel capte trop la lumière et de plus, à cause de la chaleur, la poudre joue le rôle d'astringent. as-tu vu la qualité de l'ENTV...c'est filmé avec des webcams ann.es 90!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tous les gens qui paraissent à la télé sont maquillés. Surtout avec le HD. La peau au naturel capte trop la lumière et de plus, à cause de la chaleur, la poudre joue le rôle d'astringent. Lui c'est flagrant, je regarde pas souvent son JT mais quand je tombe sur lui, tout y est le trace lèvre, le fond de teint si foncé qu'on se dit que c'est un masque. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 as-tu vu la qualité de l'ENTV...c'est filmé avec des webcams ann.es 90!! :confused: l'art de l'exagération... la qualité de l'image ne m'a jamais choquée:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 l'art de l'exagération... la qualité de l'image ne m'a jamais choquée:ermm: :chut:et tu regardes quelle chaine??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je vous trouve durs avec lui. Laissez le vivre sa "beauté" comme il l'entend :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mdrrr et dire que dès que y a femme qui montre un genoux à la télé arabe ça fait scandale mais cette ... ce journaliste personne lui dit rien :mdr: :clap:l'entv Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts