Jump to content

Ce journaliste se maquille vraiment?

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

un homme devrait rester naturel poilu " mais pas trop" et surtout viril, maquillé on dirait une gonzesse à deux balles qui frise la bande de l'homosexualité bien éféminisée :mdr:

C'est relatif. Autant dire que la femme doit avoir les cheveux longs, porter des jupes et des talons hauts sinon elle aura l'air d'un mec.

Pourquoi il faut toujours faire comme tout le monde sinon on se fait descendre de remarques ? :04:

Guest mackiavelik
un homme devrait rester naturel poilu " mais pas trop" et surtout viril, maquillé on dirait une gonzesse à deux balles qui frise la bande de l'homosexualité bien éféminisée :mdr:

l'entv ne fait que suivre l'occident :lol:

Guest mackiavelik
je regarde pas spécialement:mdr: c'est ma mère:D ... bah canal algérie ou algérie 3:04: ... (y'a d'autres chaînes ?)

bref ça m'a pas choquée.

moi non plus je regarde pas a part les matchs s'ils montrent et la qualité est d'une webcam d'msn et moins:confused:le constat est général, pas juste moi

sujet clos

Guest mackiavelik
sous entends tu que tu te maquilles?? :04:

c'est une spécialité occidentale,ce qu'on appelle les tapettes et je ne suis pas occidental donc NON:D

y a juste les occidentaux qui se maquillent ou avec une mentalité occidentale

Guest mackiavelik
mais non, on les appelle metrosexuels, espèce hybride citadine...occidentale (j'en conviens)!

tapettes c'est plus le mot idéal pour décrire ses personnes!

mais tu es d'accord pour dire que c'est une spécialité occidentale, le tapetisme?

c'est une spécialité occidentale,ce qu'on appelle les tapettes et je ne suis pas occidental donc NON

y a juste les occidentaux qui se maquillent ou avec une mentalité occidentale

et le khol c'est quoi ? C'est bien du maquillage, non ? Il me semble que même le Prophète en mettait... Bref.

sujet clos.

tapettes c'est plus le mot idéal pour décrire ses personnes!

mais tu es d'accord pour dire que c'est une spécialité occidentale, le tapetisme?

C'est très péjoratif. Ça ne se dit pas. C'est moche. C'est anti-classe.

et le khol c'est quoi ? C'est bien du maquillage, non ? Il me semble que même le Prophète en mettait... Bref.

sujet clos.

Non, on commence à peine :shifty:

Bon point. J'aime ce que tu avances.

Guest mackiavelik

sujet clos.

il te semble que meme le prophete en mettait du maquillage!

le prophete ne mettrait ou ne ferait pas ce que le coran interdit...se déguiser en femme ou se comporter comme une femme!:D