Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je vous trouve durs avec lui. Laissez le vivre sa "beauté" comme il l'entend :D C'est de la jalousie, il a de jolies sourcils. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 un homme devrait rester naturel poilu " mais pas trop" et surtout viril, maquillé on dirait une gonzesse à deux balles qui frise la bande de l'homosexualité bien éféminisée :mdr: C'est relatif. Autant dire que la femme doit avoir les cheveux longs, porter des jupes et des talons hauts sinon elle aura l'air d'un mec. Pourquoi il faut toujours faire comme tout le monde sinon on se fait descendre de remarques ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tous des travelos ces journalistes :D:mdr: lolll...et toi...t'as vu tes fausses bacchantes:eek: irrr ha :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 un homme devrait rester naturel poilu " mais pas trop" et surtout viril, maquillé on dirait une gonzesse à deux balles qui frise la bande de l'homosexualité bien éféminisée :mdr: l'entv ne fait que suivre l'occident :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 lolll...et toi...t'as vu tes fausses bacchantes:eek: irrr ha :horse: Fausses quoi ? : O Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :chut:et tu regardes quelle chaine??? je regarde pas spécialement:mdr: c'est ma mère:D ... bah canal algérie ou algérie 3:04: ... (y'a d'autres chaînes ?) bref ça m'a pas choquée. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est de la jalousie, il a de jolies sourcils. :closedeyes: ils sont certainement mieux épilés que les miens:mdr: oui je suis jalouse, je veux aussi sa moumoute:ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Personne a une vidéo de la mignonne ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je regarde pas spécialement:mdr: c'est ma mère:D ... bah canal algérie ou algérie 3:04: ... (y'a d'autres chaînes ?) bref ça m'a pas choquée. moi non plus je regarde pas a part les matchs s'ils montrent et la qualité est d'une webcam d'msn et moins:confused:le constat est général, pas juste moi sujet clos Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 l'entv ne fait que suivre l'occident :lol: toi qui habites en occident tu te maquilles comme ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Fausses quoi ? : O fausse irrrrrr hhaaaaaaaaaa:horse:ça va pas ykhi h'sann ykhi ..irrrr ha:horse::horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 toi qui habites en occident tu te maquilles comme ça ?:D je ne suis pas occidental pour autant! disant que le maquillage des hommes est plutot exclusif en Occident:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 sous entends tu que tu te maquilles?? :04: c'est une spécialité occidentale,ce qu'on appelle les tapettes et je ne suis pas occidental donc NON:D y a juste les occidentaux qui se maquillent ou avec une mentalité occidentale Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est une spécialité occidentale,ce qu'on appelle les tapettes et je ne suis pas occidental donc NON:D Surveille ton langage tabarnak. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 mais non, on les appelle metrosexuels, espèce hybride citadine...occidentale (j'en conviens)! Vous oubliez les emos. Enfin, c'est peut-être une sous-branche des métros. Do not know. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 mais non, on les appelle metrosexuels, espèce hybride citadine...occidentale (j'en conviens)! tapettes c'est plus le mot idéal pour décrire ses personnes! mais tu es d'accord pour dire que c'est une spécialité occidentale, le tapetisme? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est une spécialité occidentale,ce qu'on appelle les tapettes et je ne suis pas occidental donc NON y a juste les occidentaux qui se maquillent ou avec une mentalité occidentale et le khol c'est quoi ? C'est bien du maquillage, non ? Il me semble que même le Prophète en mettait... Bref. sujet clos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tapettes c'est plus le mot idéal pour décrire ses personnes! mais tu es d'accord pour dire que c'est une spécialité occidentale, le tapetisme? C'est très péjoratif. Ça ne se dit pas. C'est moche. C'est anti-classe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 et le khol c'est quoi ? C'est bien du maquillage, non ? Il me semble que même le Prophète en mettait... Bref. sujet clos. Non, on commence à peine :shifty: Bon point. J'aime ce que tu avances. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est très péjoratif. Ça ne se dit pas. C'est moche. C'est anti-classe. peut etre...d'ailleurs ces hommes je les trouve moches et anti classe Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 et le khol c'est quoi ? C'est bien du maquillage, non ? Il me semble que même le Prophète en mettait... Bref. sujet clos. il te semble que meme le prophete en mettait du maquillage! le prophete ne mettrait ou ne ferait pas ce que le coran interdit...se déguiser en femme ou se comporter comme une femme!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts