cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 trop tard !!!! mais ça nous empeche pas de l'adoré :o oh oui :o marié ou pas c une personalité publique :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ana le jour ou je l`ai remarké telit 3la sab3ou j`etais dégoutée mystery me comprend parfaitement :D j'avais pas remarqué tssss je suis dégouté Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 moi je n'ai même pas remarqué qu'il porte des lunettes !!! :mdr: t`es pas une vraie fan lyz :confused: c pas serieux de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui oui je te comprends:D, c'est triste. ndiroulou embuskade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 t`es pas une vraie fan lyz :confused: c pas serieux de ta part :D beinnnnnnnnnnnn quant qlq1 me plais je ne vois pas les defauts :Dc'est dejà rare que qlq1 me plais alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 beinnnnnnnnnnnn quant qlq1 me plais je ne vois pas les defauts :Dc'est dejà rare que qlq1 me plais alors :confused: tien ca me rappelle moi :confused::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 on est tous des metrosexuels qui s'ignorent...(maquillage en moins):mdr: @Wipet: i never meant to hurt you :D Don't worry, you didn't hurt me :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 je l'ai trouvé sur le net d'aprés akhyl les news,c'est le journaliste le mieux payer en Algerie :rolleyes: d'ailleur c'est le seul qui porte des costumes un peu classe :mdr: c'est le petit chouchou de Bouta...alors faites gaffe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ben si il croit arrangé sa face de cette maniere :confused: :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 karim :confused: moi je l'ai rencontré en vrai, il est tres ptit , 1m60 maximum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts