Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 peut etre...d'ailleurs ces hommes je les trouve moches et anti classe Chacun ses opinions. Mais on n'est pas obligé de les partager. Ça peut créer des guerres. :D Par exemple, beaucoup trouvent les arabes moches et sans classe. Voilà. Tu vois où je veux en venir ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tapette,coccinelle,tata,tante,pedale,tarlouze = homo metrosexuel n'est pas forcement homo mais c'est clairement une nouvelle tendance occidentale, prendre soin de son corps, se pomponer, s'hydrater,prendre le soleil, shopping... tapette n'est pas nécéssairement utilisé pour les homosexuels mais a tous ceux qui se comportent ainsi! je ne sais pas si c'est le cas en France Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Chacun ses opinions. Mais on n'est pas obligé de les partager. Ça peut créer des guerres. :D Par exemple, beaucoup trouvent les arabes moches et sans classe. Voilà. Tu vois où je veux en venir ? ^^ exact...!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 tapette n'est pas nécéssairement utilisé pour les homosexuels mais a tous ceux qui se comportent ainsi! je ne sais pas si c'est le cas en France Tapette ou Fif' vise les homosexuels. Ceux qui sont efféminés, sont présumés homosexuels, donc sont visés par ces termes peu conviviaux :04: C'est très moche. Sérieux. Ayez de la classe, saperlipopette. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tapette ou Fif' vise les homosexuels. Ceux qui sont efféminés, sont présumés homosexuels, donc sont visés par ces termes peu conviviaux :04: C'est très moche. Sérieux. Ayez de la classe, saperlipopette. ok je tiens a m'excuser aux métro-sexuels de ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Non, on commence à peine :shifty: Bon point. J'aime ce que tu avances. le "sujet clos" c'était simplement pour imiter ce qu'il avait dit plus haut et que j'ai trouvé passablement énervant... je lui retournait juste la politesse:D Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ok je tiens a m'excuser aux métro-sexuels de ce forum! Il faut les voir au hammam, ces types. :D Tqoul aaroussa djat. :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Il faut les voir au hammam, ces types. :D Tqoul aaroussa djat. :04: :lol::lol::lol:tant que ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 le "sujet clos" c'était simplement pour imiter ce qu'il avait dit plus haut et que j'ai trouvé passablement énervant... je lui retournait juste la politesse:D me retourner la politesse avec une non-vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 il te semble que meme le prophete en mettait du maquillage! le prophete ne mettrait ou ne ferait pas ce que le coran interdit...se déguiser en femme ou se comporter comme une femme!:D sois plus clair. Il ne mettait pas de khol alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 sois plus clair. Il ne mettait pas de khol alors ? c'est toi qui a sorti ca, alors tu n'as qu'a appuier ca avec un verset! parce que le coran interdit cela! Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Sinon mackia il y a une chose que tu devrais prendre en compte, les notions de virilité et "tapetisme" sont très variable dans le temps et l'espace (c'est beau ce que je dis) ... et il y a de grande chance qu'un viking d'il y a quelques siècles trouvent les hommes d'aujourd'hui très "tapettes" également^^' bref, pour dire qu'il n'y a pas de pays, ni de culture plus tapette que les autres, il y a des notions différentes d'un même comportement et je ne vois pas en quoi notre mister gominé serait un produit de l'occident:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Les chouchou orientales ça vient pas d'Occident ça Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 :lol::lol::lol:tant que ca? @Sahit machiavelik Il faut les voir avec leur grand sac, leur trousse de toilette, les crèmes qu'il s'étalent sur le corps et le visage et le gel pour couronner le tout. (Je ne parle pas de ceux qui s'épilent le buste :D). Je l'ai constaté dans les hammams des quartiers huppés d'Alger. Ailleurs, on les aurait mis dehors. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est toi qui a sorti ca, alors tu n'as qu'a appuier ca avec un verset! parce que le coran interdit cela! j'ai pas appris ça en lisant le Coran^^' Il y a une chose qui s'appelle de la culture générale, chose dont tu sembles dépourvu;) t'excite pas. Je n'ai pas le temps de me lancer dans un débat de sourd avec un sourd:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Sinon mackia il y a une chose que tu devrais prendre en compte, les notions de virilité et "tapetisme" sont très variable dans le temps et l'espace (c'est beau ce que je dis) ... et il y a de grande chance qu'un viking d'il y a quelques siècles trouvent les hommes d'aujourd'hui très "tapettes" également^^' bref, pour dire qu'il n'y a pas de pays, ni de culture plus tapette que les autres, il y a des notions différentes d'un même comportement et je ne vois pas en quoi notre mister gominé serait un produit de l'occident:rolleyes: vrai mais la on est en 2010 et il y a des "normes" et ceux qui sont hors normes,je les respecte comme meme! j,ai retiré le mot "tapetisme", je m'en excuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'ai pas appris ça en lisant le Coran^^' Il y a une chose qui s'appelle de la culture générale, chose dont tu sembles dépourvu;) t'excite pas. Je n'ai pas le temps de me lancer dans un débat de sourd avec un sourd:) l'Islam c'est le coran et non culture générale!si c'est faux, la culture du faux se transmet, c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @Sahit machiavelik Il faut les voir avec leur grand sac, leur trousse de toilette, les crèmes qu'il s'étalent sur le corps et le visage et le gel pour couronner le tout. (Je ne parle pas de ceux qui s'épilent le buste :D). Je l'ai constaté dans les hammams des quartiers huppés d'Alger. Ailleurs, on les aurait mis dehors. :D c'est des hommes ca:eek::D c'est assez bizzare que les algérois ne les jugent pas plus que ca Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 c'est des hommes ca:eek::D c'est assez bizzare que les algérois ne les jugent pas plus que ca Oui, ce sont des hommes avec tout l'attirail nécessaire. A savoir à quoi ils leur servent. :D On en voit de toutes les espèces.Tout est devenu 'normal'. Si tu fais une réflexion, c'est toi l'arriéré intolérant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Oui, ce sont des hommes avec tout l'attirail nécessaire. A savoir à quoi ils leur servent. :D On en voit de toutes les espèces.Tout est devenu 'normal'. Si tu fais une réflexion, c'est toi l'arriéré intolérant. :D si tout est devenu "normal", les filles elles-memes sur ce forum n'auraient pas sauté pour juger ce pauvre "homme" de l'ENTV on est quelques arriérés intolérants dans ce monde:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 si tout est devenu "normal", les filles elles-memes sur ce forum n'auraient pas sauté pour juger ce pauvre "homme" de l'ENTV on est quelques arriérés intolérants dans ce monde:music_whistling: ... je trouve ça très laid et passablement ridicule ... mais je vais pas pondre une théorie cataclysmique ou sortir le refrain préféré de certains "c'est la faute de l'occident"^^' Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ... je trouve ça très laid et passablement ridicule ... mais je vais pas pondre une théorie cataclysmique ou sortir le refrain préféré de certains "c'est la faute de l'occident"^^' @ Sahiti sign L'autre avatar allait mieux avec tes répliques. Celui-là a l'air trop éveillé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ... je trouve ça très laid et passablement ridicule ... mais je vais pas pondre une théorie cataclysmique ou sortir le refrain préféré de certains "c'est la faute de l'occident"^^' ai-je dit que c'est la faute de l'occident? j'ai dit que c'est un copiage de l'occident! donc la faute est a ceux qui copient et non ceux qui se font copiés Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @ Sahiti sign L'autre avatar allait mieux avec tes répliques. Celui-là a l'air trop éveillé. :D ça faisait longtemps:) Lequel d'autre avatar ?... le capitaine haddock ? j'en change souvent ces derniers temps. Mais je veux bien croire que le capitaine s'époumonant à engueuler son monde collait plus à mes "répliques". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts