Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ça faisait longtemps:) Lequel d'autre avatar ?... le capitaine haddock ? j'en change souvent ces derniers temps. Mais je veux bien croire que le capitaine s'époumonant à engueuler son monde collait plus à mes "répliques". L'autre, de cette artiste aux cheveux courts qui avait un air hébété, qu'on lui pardonnait tout. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'autre, de cette artiste aux cheveux courts qui avait un air hébété, qu'on lui pardonnait tout. :D ah... (j'en ai eu trois ou quatre différents depuis). Pourtant on me pardonnait jamais rien avec elle. ps : elle n'avais pas l'air hébété, elle avait simplement trop lu de topics de Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ah... (j'en ai eu trois ou quatre différents depuis). Pourtant on me pardonnait jamais rien avec elle. ps : elle n'avais pas l'air hébété, elle avait simplement trop lu de topics de Nimos... Elle s'en est remise au moins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je l'ai trouvé sur le net en regardant les infos on avait fait un débat (mon père et moi) on l'avait habillé pour l'hiver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'aime celui qui presente le TJ en français, je l'adore. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'aime celui qui presente le TJ en français, je l'adore. Avec les petites lunettes??? Ahmed Lahri. Wow lui je l'adore. Je ne rate pas son passage sur la chaine trois chaque matin. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 j'aime celui qui presente le TJ en français, je l'adore. oui il est tres charmant, en plus tres tres classe ifarah wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Avec les petites lunettes??? Ahmed Lahri. Wow lui je l'adore. Je ne rate pas son passage sur la chaine trois chaque matin. non il n'a pas de lunettes ou alors je l'ai mal regardé :confused:je n'ai pas de chaine 3 j'ai juste 1 , mais ce n'est pas la 3 . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 non il n'a pas de lunettes ou alors je l'ai mal regardé :confused: Je crois qu'il en a, il a un air asiatique. Ahmed Lahri c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le voilà Lyz, il est à croqué. "][/url] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le voilà Lyz, il est à croqué. "][/url] oui moi aussi j'aime bien le regardé euh l'écouter je veux dire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je crois qu'il en a, il a un air asiatique. Ahmed Lahri c'est ça? je ne connais pas son nom, alors je suis aveugler par lui je n'ai même pas remarqué qu'il porte des lunettes, mais maintenant que tu le dit je crois bien que tu raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 oui moi aussi j'aime bien le regardé euh l'écouter je veux dire:D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Le voilà Lyz, il est à croqué. "][/url] rebi yahafdou :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 rebi yahafdou :o Sa femme a beaucoup de chance, il est classe bon sang. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :woot_jump: salut lyz on à tous flasher sur lui moi sérieux quand il commence à parler je bouge plus je m'installe et je le regarde:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Sa femme a beaucoup de chance, il est classe bon sang. mais dit donc toi !! tu poste la phrase qui tue :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Sa femme a beaucoup de chance, il est classe bon sang. oui c'est vrai ah la classe on l'a ou on l'a pas en tout cas lui il l'a je pensai être la seule à l'avoir remarqué mais en faites non:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 [/b] oui c'est vrai ah la classe on l'a ou on l'a pas en tout cas lui il l'a je pensai être la seule à l'avoir remarqué mais en faites non:confused: a nous ttes seules on fait un fan club :D @ mistery je la jalouuuuuuuuuse sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 @ mistery je la jalouuuuuuuuuse sa femme :D Et moi donc. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 a nous ttes seules on fait un fan club :D @ mistery je la jalouuuuuuuuuse sa femme :D non ne me dites pas qu'il est marié, j'ai pas cherché à savoir ne me le dites pas pour moi il est célibataire je l'attend:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 non ne me dites pas qu'il est marié, j'ai pas cherché à savoir ne me le dites pas pour moi il est célibataire je l'attend:D trop tard !!!! mais ça nous empeche pas de l'adoré :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 non ne me dites pas qu'il est marié, j'ai pas cherché à savoir ne me le dites pas pour moi il est célibataire je l'attend:D ana le jour ou je l`ai remarké telit 3la sab3ou j`etais dégoutée mystery me comprend parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ana le jour ou je l`ai remarké telit 3la sab3ou j`etais dégoutée mystery me comprend parfaitement :D Oui oui je te comprends:D, c'est triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ana le jour ou je l`ai remarké telit 3la sab3ou j`etais dégoutée mystery me comprend parfaitement :D moi je n'ai même pas remarqué qu'il porte des lunettes !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts