Jump to content

Les tènebres maison de mes doux silences

Recommended Posts

Bonsoir les terriens,

....Bientot j' irai te parler, te raconter mon année sur le creux d 'une poussiere que je ferai disparaitre au contact des quelques caresses qui ne sentiront que le froid glacial du Marbre et du Bèton, je te parlerai de la douceur d'un monde qui n'est plus pour mes yeux, je te parlerai de la severitè qu' on me dit avoir acqui.....

Longues les nuits.....Longs les jours ....

Je vous laisse

... pour te rendre compte le lendemain que notre folie te manquait. Que "l'idée" par elle-même s'assèche et se fane jusqu'à devenir poussière.

Non....La folie est un luxe que les sages envient aux fous:crazy:

Un peu Occupé ailleurs....:confused:

Bonsoir les terriens,

....Bientot j' irai te parler, te raconter mon année sur le creux d 'une poussiere que je ferai disparaitre au contact des quelques caresses qui ne sentiront que le froid glacial du Marbre et du Bèton, je te parlerai de la douceur d'un monde qui n'est plus pour mes yeux, je te parlerai de la severitè qu' on me dit avoir acqui.....

Longues les nuits.....Longs les jours ....

Je vous laisse

venant de Idée Iceberg Nimos !

c’est bien suggestif ! (si l’on prend ces dires au pied de la lettre !)

l’idée née de sa disparition (….. ???) bâtisseuse de l’iceberg (l’acquis) bute sur l’inné et ne peut s’accomplir d’où le houleux débat intérieure…………!!!!

... pour te rendre compte le lendemain que notre folie te manquait. Que "l'idée" par elle-même s'assèche et se fane jusqu'à devenir poussière.

? "l’idée" est un déni qui entretien (non sans peine) l’acquis, en opposition avec l’inné ?

? "l’idée"...rejet du naturel ?

Guest cerisecerise
? "l’idée" est un déni qui entretien (non sans peine) l’acquis, en opposition avec l’inné ?

? "l’idée"...rejet du naturel ?

autiste,

il n'y a que toi qui aies bouffé cette fumisterie....ce n'est pas une idée....il est juste atteint du cerveau....à gauche :):)