Guest Nimos Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Bonsoir les terriens, ....Bientot j' irai te parler, te raconter mon année sur le creux d 'une poussiere que je ferai disparaitre au contact des quelques caresses qui ne sentiront que le froid glacial du Marbre et du Bèton, je te parlerai de la douceur d'un monde qui n'est plus pour mes yeux, je te parlerai de la severitè qu' on me dit avoir acqui..... Longues les nuits.....Longs les jours .... Je vous laisse Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu nous laisses? c'est quoi cette histoire encore... tu peux pas partir nimos, t'es ma copine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 tu nous laisses? c'est quoi cette histoire encore... tu peux pas partir N:confused:imos, t'es ma copine :04: Je vous ai laissé un soir..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 27, 2010 Partager Posted December 27, 2010 Je vous ai laissé un soir..... ... pour te rendre compte le lendemain que notre folie te manquait. Que "l'idée" par elle-même s'assèche et se fane jusqu'à devenir poussière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ... pour te rendre compte le lendemain que notre folie te manquait. Que "l'idée" par elle-même s'assèche et se fane jusqu'à devenir poussière. Non....La folie est un luxe que les sages envient aux fous:crazy: Un peu Occupé ailleurs....:confused: Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Bonsoir les terriens, ....Bientot j' irai te parler, te raconter mon année sur le creux d 'une poussiere que je ferai disparaitre au contact des quelques caresses qui ne sentiront que le froid glacial du Marbre et du Bèton, je te parlerai de la douceur d'un monde qui n'est plus pour mes yeux, je te parlerai de la severitè qu' on me dit avoir acqui..... Longues les nuits.....Longs les jours .... Je vous laisse venant de Idée Iceberg Nimos ! c’est bien suggestif ! (si l’on prend ces dires au pied de la lettre !) l’idée née de sa disparition (….. ???) bâtisseuse de l’iceberg (l’acquis) bute sur l’inné et ne peut s’accomplir d’où le houleux débat intérieure…………!!!! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ... pour te rendre compte le lendemain que notre folie te manquait. Que "l'idée" par elle-même s'assèche et se fane jusqu'à devenir poussière. ? "l’idée" est un déni qui entretien (non sans peine) l’acquis, en opposition avec l’inné ? ? "l’idée"...rejet du naturel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 ? "l’idée" est un déni qui entretien (non sans peine) l’acquis, en opposition avec l’inné ? ? "l’idée"...rejet du naturel ? autiste, il n'y a que toi qui aies bouffé cette fumisterie....ce n'est pas une idée....il est juste atteint du cerveau....à gauche :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts