Guest anincognito Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est de là qu'il rapporte sa camelote: -> Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ? | Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient -> Les musulmans, une chance pour la France ? Des cons oui, selon le Dr Saleem Farrukh - drzz.info Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 moi je ne conteste rien, si ce n'est le ton de l'article. Je l'ai mis ici tel qu'il a été écrit, copyright oblige. Mais on s'en fout du ton non ? le plus intéressant c'est de comprendre pourquoi on se permet un tel ton ? Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 C'est de là qu'il rapporte sa camelotte: Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ? | Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l'Europe et le Moyen-Orient Les musulmans, une chance pour la France ? Des cons oui, selon le Dr Saleem Farrukh - drzz.info Ma camelote ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je l'ai mis ici tel qu'il a été écrit, copyright oblige. Mais on s'en fout du ton non ? le plus intéressant c'est de comprendre pourquoi on se permet un tel ton ? Parce que toi, tu gobes entièrement l'article d'un pseudo-journaliste qui ne fait pas référence. Hé bien dit donc? ContreInfo :: Robert Fisk : nous prêchons la démocratie tout en soutenant les dictateurs Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 êtes vous conscient de l'etat de décadence et la bassesse dans laquelle ont est tombé ? ni décadence ni bassesse ... je parle pour moi sans me mettre à la place des autres ... و أعوذ بالله من قول كلمة أنا individuellement parlant les musulmans ne sont ni bas ni décadents ... certains sont très riches ... certains sont intellectuellement très brillants ... certains sont très honnêtes ... certains sont très compétents et efficaces ... d'autres bien sur le sont moins ... mais c'est toujours des musulmans ... c.à.d. qu'ils peuvent s’améliorer ... maintenant ... parlant des "élites" qui président aux destinées des musulmans ... sont-elles parmi les très riches ... les intellectuellement très brillants ... les très honnêtes ... les très compétents et efficaces ... parmi ceux qui le sont moins ... -je parle toujours des musulmans- sont-elles parmi ceux qui peuvent s’améliorer ... ? vous pensez réellement que ces "élites" mises au pouvoir par les juifs à travers les deux puissances vassales de ceux-ci - la France et l’Angleterre- sont représentatives de l'Islam de des musulmans ??? ces "élites" converties à l'occidentalisme en bons sauvages dont la quasi totalité a un niveau intellectuel et d’instruction à peine moyen ... et qui se complaisent dans la soumission à l'hégémonie juive ... vont du jour au lendemain se secouer pour se dire "mais non ... nous sommes des musulmans ... nous devons suivre l'exemple de nos prédécesseurs ... qui ont édifié une civilisationnelle universelle ... " etc,etc, ... non ... ces "élites" tomberont d'elles-mêmes comme les fruits qui murissent jusqu'au pourrissement de l'arbre ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 L'islam apporte tout ce qu'il faut pour qu'on reste le top du top jusqu'à la fin du temps sans la règle des dents de scie du developpement d'une civilisation ne soit applicable mais malheureusement c'est pas le cas, pourquoi ? c'est ce que je veux comprendre. Bein! oui!...pour l'Islam....mais c'est les musulmans qui font ...défaut: Quand on prend un enturbanné "inculte polyglotte" même pas capable de tenir un discours dans sa langue maternelle et qu'il se parachute par le hasard de sa naissance ou par la force des baillonnettes Emir, sultan, amir el mouminine ou Raïs et qu'il s'entoure de "décideurs" du ventre et du bas ventre, ayant le monopole des moyens et imposant "une politique" bridant toute velléité d'affranchissement de l'ignorance dont ils sont la quintessence, il y'a peu de chance de voir s'épanouir une civilisation digne de la grandeur de l'Islam... Que faut - il faire? Une révolution!?... Non!...ça sera mal compris, on dira vite que c'est du...terrorisme .....à moins que.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je l'ai mis ici tel qu'il a été écrit, copyright oblige. Mais on s'en fout du ton non ? le plus intéressant c'est de comprendre pourquoi on se permet un tel ton ? tu t'en fous. Pas moi^^' et arrête de t’énerver... et arrête de croire qu'on t'a attendu pour commencer à réfléchir... Pourquoi il se permet ce ton ? Soit parce que c'est ce que sa conviction profonde lui dit, soit parce que son lectorat fait qu'il doit avoir ce ton... bref. arrête d'agresser les gens qui répondent à tes topics. En attendant je remarque que ni tu mets les vraies sources, ni tu donnes ton avis :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu as raison dans un sens mais les fait sont la et les chiffres le montre. Selon toi alors, puisque la production scientifique est quasi nul, suppose que chez les pays musulmans y a ni paradigme ni consommateurs de cette science ? Dans ces pays (dits musulmans), la recherche dans les sciences sociales n'est pas mise en priorité. Il y a donc d'un côté un orientalisme dominant (en Europe, Amérique du Nord, par exemple avec les area studies des départements d'état américains), et qui construit "l'Orient" comme une entité homogène, arriérée, dominée par la figure patriarcale et l'Islam, mais de l'autre côté, nous n'avons pas "d'occidentalisme", il n'y a pas de recherche par exemple en Égypte sur l'Europe. Il y a alors d'un côté un travail de recherche souvent faussé par les préjugés, mais de l'autre, il n'y a pas de travail visant à montrer que ces constructions de l'esprit sont complètement absurdes (mis à par Edward Saïd). Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Parce que toi, tu gobes entièrement l'article d'un pseudo-journaliste qui ne fait pas référence. Hé bien dit donc? ContreInfo :: Robert Fisk*: nous prêchons la démocratie tout en soutenant les dictateurs********** c'est pas le journaliste qui a donne les chiffres et le constat mais le pakistanais.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Dans ces pays (dits musulmans), la recherche dans les sciences sociales n'est pas mise en priorité. Il y a donc d'un côté un orientalisme dominant (en Europe, Amérique du Nord, par exemple avec les area studies des départements d'état américains), et qui construit "l'Orient" comme une entité homogène, arriérée, dominée par la figure patriarcale et l'Islam, mais de l'autre côté, nous n'avons pas "d'occidentalisme", il n'y a pas de recherche par exemple en Égypte sur l'Europe. Il y a alors d'un côté un travail de recherche souvent faussé par les préjugés, mais de l'autre, il n'y a pas de travail visant à montrer que ces constructions de l'esprit sont complètement absurdes (mis à par Edward Saïd). complexe du colonisé oblige ... celui qui porte costume-cravate tout en remerciant l'occident de lui avoir ouvert les yeux pour voir "la lumière" ... ne va pas porter un regard critique sur cet occident qui l'a "civilisé" Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Bein! oui!...pour l'Islam....mais c'est les musulmans qui font ...défaut: Quand on prend un enturbanné "inculte polyglotte" même pas capable de tenir un discours dans sa langue maternelle et qu'il se parachute par le hasard de sa naissance ou par la force des baillonnettes Emir, sultan, amir el mouminine ou Raïs et qu'il s'entoure de "décideurs" du ventre et du bas ventre, ayant le monopole des moyens et imposant "une politique" bridant toute velléité d'affranchissement de l'ignorance dont ils sont la quintessence, il y'a peu de chance de voir s'épanouir une civilisation digne de la grandeur de l'Islam... Que faut - il faire? Une révolution!?... Non!...ça sera mal compris, on dira vite que c'est du...terrorisme .....à moins que.... Je ne pense pas que le problème vient principalement des Rais ou des qq enturbanné qui se font péter ici et la. Je pense que le problème est plus social que religieux ou politique. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 complexe du colonisé oblige ... celui qui porte costume-cravate tout en remerciant l'occident de lui avoir ouvert les yeux pour voir "la lumière" ... ne va pas porter un regard critique sur cet occident qui l'a "civilisé" Oui il y a une tendance à l'autoflagellation même, on observe de plus en plus d'auteurs arabes ou "ex-musulmans" qui ne font que taper sur l'arabo-musulman pour conforter la vision que beaucoup ont sur l'Orient, qui n'existe même pas comme entité culturelle (ou ethnique) homogène. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 tu t'en fous. Pas moi^^' et arrête de t’énerver... et arrête de croire qu'on t'a attendu pour commencer à réfléchir... Pourquoi il se permet ce ton ? Soit parce que c'est ce que sa conviction profonde lui dit, soit parce que son lectorat fait qu'il doit avoir ce ton... bref. arrête d'agresser les gens qui répondent à tes topics. En attendant je remarque que ni tu mets les vraies sources, ni tu donnes ton avis :wheelchair: Tu sais, je m'en fout complètement que quelqu'un me dise "hmar" en criant ou avec le sourir mais je énerverai et je m'inquièterai du pourquoi il s'est permi de me le dire. Je ne suis pas énervée et je n'agresse personne, c'est juste la passion du sujet qui donne l'impression que je suis agressif, otherwise, je m'excuse si c'est le cas Je t'ai proposé les sources en MP pour pas dévier du sujet mais on l'a déjà publié et exposé avec fierté comme un trophée de guerre. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 ni décadence ni bassesse ... je parle pour moi sans me mettre à la place des autres ... و أعوذ بالله من قول كلمة أنا individuellement parlant les musulmans ne sont ni bas ni décadents ... certains sont très riches ... certains sont intellectuellement très brillants ... certains sont très honnêtes ... certains sont très compétents et efficaces ... d'autres bien sur le sont moins ... mais c'est toujours des musulmans ... c.à.d. qu'ils peuvent s’améliorer ... maintenant ... parlant des "élites" qui président aux destinées des musulmans ... sont-elles parmi les très riches ... les intellectuellement très brillants ... les très honnêtes ... les très compétents et efficaces ... parmi ceux qui le sont moins ... -je parle toujours des musulmans- sont-elles parmi ceux qui peuvent s’améliorer ... ? vous pensez réellement que ces "élites" mises au pouvoir par les juifs à travers les deux puissances vassales de ceux-ci - la France et l’Angleterre- sont représentatives de l'Islam de des musulmans ??? ces "élites" converties à l'occidentalisme en bons sauvages dont la quasi totalité a un niveau intellectuel et d’instruction à peine moyen ... et qui se complaisent dans la soumission à l'hégémonie juive ... vont du jour au lendemain se secouer pour se dire "mais non ... nous sommes des musulmans ... nous devons suivre l'exemple de nos prédécesseurs ... qui ont édifié une civilisationnelle universelle ... " etc,etc, ... non ... ces "élites" tomberont d'elles-mêmes comme les fruits qui murissent jusqu'au pourrissement de l'arbre ... Excuse moi l'ami peux tu juste me ré expliquer ton intervention et sans la théorique de la conspiration juif car je ne veux pas répondre en ayant mal compris Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je ne pense pas que le problème vient principalement des Rais ou des qq enturbanné qui se font péter ici et la. Je pense que le problème est plus social que religieux ou politique. Mais l'un ne va pas sans les 2 autres ou du moins si l'on élude le religieux... le social ne va pas sans le politique... Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Dans ces pays (dits musulmans), la recherche dans les sciences sociales n'est pas mise en priorité. Il y a donc d'un côté un orientalisme dominant (en Europe, Amérique du Nord, par exemple avec les area studies des départements d'état américains), et qui construit "l'Orient" comme une entité homogène, arriérée, dominée par la figure patriarcale et l'Islam, mais de l'autre côté, nous n'avons pas "d'occidentalisme", il n'y a pas de recherche par exemple en Égypte sur l'Europe. Il y a alors d'un côté un travail de recherche souvent faussé par les préjugés, mais de l'autre, il n'y a pas de travail visant à montrer que ces constructions de l'esprit sont complètement absurdes (mis à par Edward Saïd). Moi je pense qu'il faut pas rejeter le problème sur les autres mais plutôt nous autocritiquer et essayer de nous auto-corriger. Donner à la science une place plus prépondérante dans notre société et les scientifiques un statut plus respectable et plus noble. Il faudra mettre l'individualisme et le materialisme qui rongent les pays musulmans de côtés et ne penser qu'à l'interet du groupe. Un des principaux élément selon moi aussi, c'est de réapprendre l'islam et donner à la mosquée un rôle plus éducateur et contrôleur de la société. Je n'entends pas bien sur par la voir des barbus sur des mobylettes entrain de fouetter des femmes en burka mais je veux dire que les religieux doivent intervenir pour corriger le mal de la societé tel que la corruption, l'injustice, le vol, l'individualisme...ect Notre salu ne viendra que de notre religion. La confrontation entre orientaliste et occidentaliste viendra beaucoup plus aprés Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Mais l'un ne va pas sans les 2 autres ou du moins si l'on élude le religieux... le social ne va pas sans le politique... c'est vrai que l'un ne va pas sans les deux autres mais le religieux est fixe et inchangable et que le politique découle du socialo-religieux. La seul variable et donc le social. Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu sais, je m'en fout complètement que quelqu'un me dise "hmar" en criant ou avec le sourir mais je énerverai et je m'inquièterai du pourquoi il s'est permi de me le dire. Je ne suis pas énervée et je n'agresse personne, c'est juste la passion du sujet qui donne l'impression que je suis agressif, otherwise, je m'excuse si c'est le cas Je t'ai proposé les sources en MP pour pas dévier du sujet mais on l'a déjà publié et exposé avec fierté comme un trophée de guerre. C'est oublié, c'est moi qui suis trop sensible sur ce coup:ermm: par contre la prochaine fois que tu voudras discuter de ces questions, tente un article sérieux parce que ce genre d'article ne laisse pas la place à la réflexion plus aux critiques. Et surtout ne donne pas plus de grains à moudre à ceux qui croient aux complots sionistes dans ce forum... cet article est à la base de la propagande pro-juive "why jews runs the world" (lol) où tu as découper des passages. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 C'est oublié, c'est moi qui suis trop sensible sur ce coup:ermm: par contre la prochaine fois que tu voudras discuter de ces questions, tente un article sérieux parce que ce genre d'article ne laisse pas la place à la réflexion plus aux critiques. Et surtout ne donne pas plus de grains à moudre à ceux qui croient aux complots sionistes dans ce forum... cet article est à la base de la propagande pro-juive "why jews runs the world" (lol) où tu as découper des passages. Topic pro juif!!! ça sent le roussis!!!:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Excuse moi l'ami peux tu juste me ré expliquer ton intervention et sans la théorique de la conspiration juif car je ne veux pas répondre en ayant mal compris désolé mais je ne peux pas ... ma tendance politique est justement le conspirationnisme ... ou la théorie du complot de l'histoire ... ou le complot judéo-franc maçon ... c'est çà ma grille de décryptage de la politique à l'échelle mondiale ... passée ... présente ... et à venir ... (en bon musulman bien sur ... je ne connais pas l'avenir ... je m'en remets uniquement au Saint Coran et à La Sunna purifiée - Les Prophéties- et j'essaie d'imaginer les scénarios plausibles qui à partir de cette réalité vont évoluer logiquement vers ce Verset ou ce Hadith ... en d'autres termes je réflechis ... j'extrapole ... je spécule ...) Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 désolé mais je ne peux pas ... ma tendance politique est justement le conspirationnisme ... ou la théorie du complot de l'histoire ... ou le complot judéo-franc maçon ... c'est çà ma grille de décryptage de la politique à l'échelle mondiale ... passée ... présente ... et à venir ... (en bon musulman bien sur ... je ne connais pas l'avenir ... je m'en remets uniquement au Saint Coran et à La Sunna purifiée - Les Prophéties- et j'essaie d'imaginer les scénarios plausibles qui à partir de cette réalité vont évoluer logiquement vers ce Verset ou ce Hadith ... en d'autres termes je réflechis ... j'extrapole ... je spécule ...) je ne nie pas complètement la théorie conspirationniste mais il faut pas la manger à toute les sauces aussi car après ça devient de la paranoïa. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 الـقـدس لـيـسـت أورشـلـيـم Pourquoi choisir se pseudo monsieur????????????? Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 الـقـدس لـيـسـت أورشـلـيـم Pourquoi choisir se pseudo monsieur????????????? urshalim est l'ancien nom d'el qods avant que les juifs pretende que ça soit la leur et qu'il l'a rebatise yurushalaym Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 الـقـدس لـيـسـت أورشـلـيـم Pourquoi choisir se pseudo monsieur????????????? Parceque s en est un!!! Juif Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 urshalim est l'ancien nom d'el qods avant que les juifs pretende que ça soit la leur et qu'il l'a rebatise yurushalaym Non c'est le nom que lui donne les Arabes chrétiens, tu est chrétien???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts