tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Non c'est le nom que lui donne les Arabes chrétiens, tu est chrétien???? Mais non!!!! il est juif de pere ou de mere, comme zombretto, incroyable, mais vrai:beta: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 je ne nie pas complètement la théorie conspirationniste mais il faut pas la manger à toute les sauces aussi car après ça devient de la paranoïa. bien sur ... je suis tout à fait d'accord ... jusqu'à présent cette théorie continue d'expliquer du moins en ce qui me concerne ... la quasi totalité des évènements majeurs qui se produisent dans le monde ... globalement nous évoluons vers un conflit majeur ... mais salvateur ... et pour l'humanité entière ... les forces du bien contre les forces du mal ... il se peu que toute l'humanité ne participe pas à ce conflit ... mais d'une manière ou d'une autre ... certains subiront ce dont d'autres bénéficieront ... cela dépend de quel coté on se trouve ... de celui du bien ou de celui du mal Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 24, 2010 Author Partager Posted December 24, 2010 Non c'est le nom que lui donne les Arabes chrétiens, tu est chrétien???? Pas du tout, c'est le premier nom de la ville qui a été retrouvé dans des écrit egyptien en hieroglyphe, les chretien n'ont pas de non specifique pour la ville. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Mais non!!!! il est juif de pere ou de mere Aaaaaaa ok je me disais bien qu'il y avait un truc louche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Pas du tout, c'est le premier nom de la ville qui a été retrouvé dans des écrit egyptien en hieroglyphe, les chretien n'ont pas de non specifique pour la ville. Tu est un juif d'Algérie? Vous êtes beaucoup quand même. :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu est un juif d'Algérie? Vous êtes beaucoup quand même. :confused: Y en a bcp, mon ami, et de par leur lacheté ils ne veulent pas se faire connaitre:badmood: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Y en a bcp, mon ami, et de par leur lacheté ils ne veulent pas se faire connaitre:badmood: Tu me fait peur mon ami!! Je ferai attention maintenant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Tu me fait peur mon ami!! Je ferai attention maintenant.:mdr: Matkhafch khouya!!! tu as vu, ils se sont eclipsés,, 3adouine allah!! allez douce nuit weld bladi:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 peut on leur en vouloir quand on voit ta réaction...(c'est rhétorique) Je ne lui en veux pas, mais ecrire un topic en se foutant de la gueule des gens!!! il faut qu il assume, et s il est juif, ce n est pas de ma faute!!! tu es kabyle, tu es fier de l etre, c est simple. Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Je ne lui en veux pas, mais ecrire un topic en se foutant de la gueule des gens!!! il faut qu il assume, et s il est juif, ce n est pas de ma faute!!! tu es kabyle, tu es fier de l etre, c est simple. Va faire un tour dans le forum général, il vote pour le jus que tu préfères et laisse les sujets sérieux pour syadek Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Va faire un tour dans le forum général, il vote pour le jus que tu préfères et laisse les sujets sérieux pour syadek Qui vote pour le jus que tu preferes? Quant a syadi que je sache, ils ne s interessent meme pas a tes aneriesmurFrape Citer Link to post Share on other sites
Urshalim 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Qui vote pour le jus que tu preferes? Quant a syadi que je sache, ils ne s interessent meme pas a tes aneriesmurFrape parce qu'il n'a pas suffisamment d'intelligence pour développer une réflexion correct. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 parce qu'il n'a pas suffisamment d'intelligence pour développer une réflexion correct. Drole de reflexion surtout qu on evoque le juif, cela me donne l envie de vomir:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts