corpse 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 on ne badine pas avec la santé des enfants, on ne badine pas avec les dangers de l'alcool, on ne badine pas avec l'éducation des enfants, sinon, comment veux-tu construire une société saine en ayant son noyau pourri?Je suis sévère en ce qui concerne nos enfants et leur bien-être! certe, il est normal d'etre plutot juste envers ses enfants que sever. mais dans tout les cas, de la a les egorger et sucer leurs sang... cela devien du cannibalisme! :p mmm sinon, je comprends et je vois ce que tu veux dire, j'approuve! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 c'est une façon de parler c'est tout, juste pour exprimer l'intensité de la punition c'est une métaphore! apparemment corpse croit que nous somme des assassins:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 apparemment corpse croit que nous somme des assassins:mdr: mes filles n'aurons pas la vie en rose :D ...je renonce :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 mes filles n'aurons pas la vie en rose :D ...je renonce :p je les plains avant qu'elles naissent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 je les plains avant qu'elles naissent:mdr: tatie annule tout, ni est , ni ouest,...vive le nord ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 tatie annule tout, ni est , ni ouest,...vive le nord ;) Le vent a tourné ? ;) J'espère du bon côté cette fois ci ? Sinon, tu vas me faire tourner en bourrique !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 Le vent a tourné ? ;) J'espère du bon côté cette fois ci ? Sinon, tu vas me faire tourner en bourrique !!! :mdr: j'en veux pas de femmes qui torturent leurs filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 j'en veux pas de femmes qui torturent leurs filles :D Tu as bien raison, pas de tortionnaire, dans ta maison, que des personnes, douces, gentilles et attentionnées. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts