Jump to content

LG Electronics Algérie s’impose en tant que leader

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La maintenant j'ai pas d'idées précises qui me viennent à l'esprit, mais au cas où, je ne manquerai pas de t’en faire part...

Le plus important c'est d'avoir la volonté d'entreprendre, et ça je vois que tu l'as...

Bon courage

voila mes frere j'arrive pas a trouver une fimre qui accepter de me donnet l'exlusiviter pour ouvrire un showroom walah mes frere pres que tout leur superviseur walad..... semhouli ral ell kellma ;;;;; es que par mes vous il ya quel qun qui peux m'aidr a aminager mion locale et me dire comment je peux commencait ce travaille son leur aides merci mmes frere

Guest Osiria
quel firme pence tu qui a plus de produit " varier" et que je dois faire du business avec frere merci peux etre peux tu me consieller un autre domaine que je doit chercher pour lancer une bonne afaire

Siemens. ;)

voila mes frere j'arrive pas a trouver une fimre qui accepter de me donnet l'exlusiviter pour ouvrire un showroom walah mes frere pres que tout leur superviseur walad..... semhouli ral ell kellma ;;;;; es que par mes vous il ya quel qun qui peux m'aidr a aminager mion locale et me dire comment je peux commencait ce travaille son leur aides merci mmes frere

tu peux essayer de contacter la khoroto world company, tu as tes chances et tu risques même d'avoir de la promotion avec eux:D

soit sérieux un peu, quand on parle de firme, c'est des géants type coca etc... ton gourbi de 150m ne sera même pas suffisant pour les toilettes de leur personnel. si en plus tu parles français comme tarzan ça va le faire du tout du tout:D

Guest Osiria
quel firme pence tu qui a plus de produit " varier" et que je dois faire du business avec frere merci peux etre peux tu me consieller un autre domaine que je doit chercher pour lancer une bonne afaire

je donne juste la firme qui a le plus de produits variés ! sinons Nestlé. :)

Guest Osiria
tu peux essayer de contacter la khoroto world company, tu as tes chances et tu risques même d'avoir de la promotion avec eux:D

soit sérieux un peu, quand on parle de firme, c'est des géants type coca etc... ton gourbi de 150m ne sera même pas suffisant pour les toilettes de leur personnel. si en plus tu parles français comme tarzan ça va le faire du tout du tout:D

et toi tu est méchant !!! :mad:

et toi tu est méchant !!! :mad:

mais non, je sais bien que notre ami nous fait un gag et il aura compris que c'est du second degré:D

je ne veux pas croire qu'il essaie d'attirer nestlé dans un 150m miteux à bab el oued:D

Guest Osiria
mais non, je sais bien que notre ami nous fait un gag et il aura compris que c'est du second degré:D

je ne veux pas croire qu'il essaie d'attirer nestlé dans un 150m miteux à bab el oued:D

il a demander quelle firme a des produits variés !!! et toi tu le massacre

meskine :(

Guest Osiria

il a un 150 m ou m2 ????? :rolleyes:

il a un 150 m ou m2 ????? :rolleyes:

il veut trouver une fimre qui accepte de lui donner l’exclusivité pour ouvrir un show room donc un magasin ou hall d'exposition permettant de présenter un assortiment ou la totalité des produits proposés à la vente. Il offre éventuellement la possibilité de passer commande pour le client visiteur.

Oui mais bon il va falloir revoir a la baisse ta demande d'exclusivité.

T'est quand même pas un géant qui contrôle l'algerie depuis son 150 m(2).:bash:

Guest Osiria
il veut trouver une fimre qui accepte de lui donner l’exclusivité pour ouvrir un show room donc un magasin ou hall d'exposition permettant de présenter un assortiment ou la totalité des produits proposés à la vente. Il offre éventuellement la possibilité de passer commande pour le client visiteur.

Oui mais bon il va falloir revoir a la baisse ta demande d'exclusivité.

T'est quand même pas un géant qui contrôle l'algerie depuis son 150 m(2).:bash:

ahhhhhhh pour cela meskine, il faut qu'il commence par faire des offres

au petites entreprises debutantes qui veulent se faire connaitre. :)

c meme pas bab el oued jijlie c relizane lol inchalah je vais reussire merci osria """" c un locale de 150 m2 """ j'ais u des offre par une fimre qui cherche de reprisantant " meuble /// black red and white "" et il demande un locale de 100 et 200 mln dz pour un lencemant "" mais dans mon cartier ca ne vas pas bouger viite """ peutre ntouma vous avez une aider ou je peux investire mes petit 170 mln dz """ khouya jijlie ou et le male d'etre povre et je veux comancait un travaille hlali nchaleh """

Guest Osiria
c meme pas bab el oued jijlie c relizane lol inchalah je vais reussire merci osria """" c un locale de 150 m2 """ j'ais u des offre par une fimre qui cherche de reprisantant " meuble /// black red and white "" et il demande un locale de 100 et 200 mln dz pour un lencemant "" mais dans mon cartier ca ne vas pas bouger viite """ peutre ntouma vous avez une aider ou je peux investire mes petit 170 mln dz """ khouya jijlie ou et le male d'etre povre et je veux comancait un travaille hlali nchaleh """

an'challah handball :41: mais tu ne crois pas que c'est trop petit pour du mobilier ??? ou alors expose les plus beaux et le reste sur catalogue et site.

:41::41::41:

L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie :

100m2 : 2 mln DA

200m2 : 5 mln DA

400m2 : 9 mln DA

se les tarife que bblack and whit mon envoiyer mes frere

merci osiria

L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie :

merci osiria

Guest Osiria

entre l'offre et la demande il y a une difference surtout en ce moment. :)

Guest Osiria
donc aider moi a trouver un moyun pour binen investire cette petit somme d'argent merci mes frere j'aimerait bien me menntrait comment gerer e busness

Bonjour hand,

Je te conseille de regardé comment est la concurence dans l'endroit et les environs de ton locale et voir pour ouvrir un "cyber" si tu a des connaissances informatique ou de trouvé un informaticien pour les depannages. :)