PAX 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 Adresse toi à eux...t'as rien à perdre..bonne chance Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 21, 2011 Partager Posted June 21, 2011 quel firme pence tu qui a plus de produit " varier" et que je dois faire du business avec frere merci peux etre peux tu me consieller un autre domaine que je doit chercher pour lancer une bonne afaire Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 La maintenant j'ai pas d'idées précises qui me viennent à l'esprit, mais au cas où, je ne manquerai pas de t’en faire part... Le plus important c'est d'avoir la volonté d'entreprendre, et ça je vois que tu l'as... Bon courage Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 merci frere pour ton attention et ton encouragemant Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 voila mes frere j'arrive pas a trouver une fimre qui accepter de me donnet l'exlusiviter pour ouvrire un showroom walah mes frere pres que tout leur superviseur walad..... semhouli ral ell kellma ;;;;; es que par mes vous il ya quel qun qui peux m'aidr a aminager mion locale et me dire comment je peux commencait ce travaille son leur aides merci mmes frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 quel firme pence tu qui a plus de produit " varier" et que je dois faire du business avec frere merci peux etre peux tu me consieller un autre domaine que je doit chercher pour lancer une bonne afaire Siemens. ;) Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 en algerie tu veux dire !!explique stp Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 voila mes frere j'arrive pas a trouver une fimre qui accepter de me donnet l'exlusiviter pour ouvrire un showroom walah mes frere pres que tout leur superviseur walad..... semhouli ral ell kellma ;;;;; es que par mes vous il ya quel qun qui peux m'aidr a aminager mion locale et me dire comment je peux commencait ce travaille son leur aides merci mmes frere tu peux essayer de contacter la khoroto world company, tu as tes chances et tu risques même d'avoir de la promotion avec eux:D soit sérieux un peu, quand on parle de firme, c'est des géants type coca etc... ton gourbi de 150m ne sera même pas suffisant pour les toilettes de leur personnel. si en plus tu parles français comme tarzan ça va le faire du tout du tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 quel firme pence tu qui a plus de produit " varier" et que je dois faire du business avec frere merci peux etre peux tu me consieller un autre domaine que je doit chercher pour lancer une bonne afaire je donne juste la firme qui a le plus de produits variés ! sinons Nestlé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 tu peux essayer de contacter la khoroto world company, tu as tes chances et tu risques même d'avoir de la promotion avec eux:D soit sérieux un peu, quand on parle de firme, c'est des géants type coca etc... ton gourbi de 150m ne sera même pas suffisant pour les toilettes de leur personnel. si en plus tu parles français comme tarzan ça va le faire du tout du tout:D et toi tu est méchant !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et toi tu est méchant !!! :mad: mais non, je sais bien que notre ami nous fait un gag et il aura compris que c'est du second degré:D je ne veux pas croire qu'il essaie d'attirer nestlé dans un 150m miteux à bab el oued:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mais non, je sais bien que notre ami nous fait un gag et il aura compris que c'est du second degré:D je ne veux pas croire qu'il essaie d'attirer nestlé dans un 150m miteux à bab el oued:D il a demander quelle firme a des produits variés !!! et toi tu le massacre meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mais non, je sais bien que notre ami nous fait un gag et il aura compris que c'est du second degré:D je ne veux pas croire qu'il essaie d'attirer nestlé dans un 150m miteux à bab el oued:D il a un 150 m ou m2 ????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 il a un 150 m ou m2 ????? :rolleyes: il veut trouver une fimre qui accepte de lui donner l’exclusivité pour ouvrir un show room donc un magasin ou hall d'exposition permettant de présenter un assortiment ou la totalité des produits proposés à la vente. Il offre éventuellement la possibilité de passer commande pour le client visiteur. Oui mais bon il va falloir revoir a la baisse ta demande d'exclusivité. T'est quand même pas un géant qui contrôle l'algerie depuis son 150 m(2).:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 il veut trouver une fimre qui accepte de lui donner l’exclusivité pour ouvrir un show room donc un magasin ou hall d'exposition permettant de présenter un assortiment ou la totalité des produits proposés à la vente. Il offre éventuellement la possibilité de passer commande pour le client visiteur. Oui mais bon il va falloir revoir a la baisse ta demande d'exclusivité. T'est quand même pas un géant qui contrôle l'algerie depuis son 150 m(2).:bash: ahhhhhhh pour cela meskine, il faut qu'il commence par faire des offres au petites entreprises debutantes qui veulent se faire connaitre. Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c meme pas bab el oued jijlie c relizane lol inchalah je vais reussire merci osria """" c un locale de 150 m2 """ j'ais u des offre par une fimre qui cherche de reprisantant " meuble /// black red and white "" et il demande un locale de 100 et 200 mln dz pour un lencemant "" mais dans mon cartier ca ne vas pas bouger viite """ peutre ntouma vous avez une aider ou je peux investire mes petit 170 mln dz """ khouya jijlie ou et le male d'etre povre et je veux comancait un travaille hlali nchaleh """ Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c meme pas bab el oued jijlie c relizane lol inchalah je vais reussire merci osria """" c un locale de 150 m2 """ j'ais u des offre par une fimre qui cherche de reprisantant " meuble /// black red and white "" et il demande un locale de 100 et 200 mln dz pour un lencemant "" mais dans mon cartier ca ne vas pas bouger viite """ peutre ntouma vous avez une aider ou je peux investire mes petit 170 mln dz """ khouya jijlie ou et le male d'etre povre et je veux comancait un travaille hlali nchaleh """ an'challah handball :41: mais tu ne crois pas que c'est trop petit pour du mobilier ??? ou alors expose les plus beaux et le reste sur catalogue et site. :41::41::41: Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie : 100m2 : 2 mln DA 200m2 : 5 mln DA 400m2 : 9 mln DA se les tarife que bblack and whit mon envoiyer mes frere Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci osiria L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie : 100m2 : 2 mln DA 200m2 : 5 mln DA 400m2 : 9 mln DA se les tarife que bblack and whit mon envoiyer mes frere Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 merci osiria L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie : 100m2 : 2 mln DA 200m2 : 5 mln DA 400m2 : 9 mln DA se les tarife que bblack and whit mon envoiyer mes frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 L’investissement total d’achat de marchandise (exposition et stock de 2 pièces de chaque meuble expose) selon la superficie : 100m2 : 2 mln DA 200m2 : 5 mln DA 400m2 : 9 mln DA se les tarife que bblack and whit mon envoiyer mes frere entre l'offre et la demande il y a une difference surtout en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 donc aider moi a trouver un moyun pour binen investire cette petit somme d'argent merci mes frere j'aimerait bien me menntrait comment gerer e busness Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 donc aider moi a trouver un moyun pour binen investire cette petit somme d'argent merci mes frere j'aimerait bien me menntrait comment gerer e busness Bonjour hand, Je te conseille de regardé comment est la concurence dans l'endroit et les environs de ton locale et voir pour ouvrir un "cyber" si tu a des connaissances informatique ou de trouvé un informaticien pour les depannages. Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je veux ouvrire un showroom nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je veux ouvrire un showroom nchallah bonne chance hand . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts