Jump to content

LG Electronics Algérie s’impose en tant que leader

Recommended Posts

• 4 weeks later...
  • Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LG nas yakasbou wa lahzouz ya hasbou?

Je ne vois pas l'utilité de s'étonner des objectifs atteints par LG.Il fait travailler des coréens et déverse sa came en Algérie .LG n'a aucun mérite si ce n'est de léser ENIE ou Condor ou Bya ,ceux qui sont heureux ont des intérêts tels des collaborateurs ou pire des vendus:39:

• 1 month later...
Pourtant, souvent ils (vendeurs) me redirigent soit sur Samsung soit sur Sony.

Légèrement plus cher mais de meilleure qualité et de design.

Et,

on ne peut pas dire que ces 2 marques soit vraiment française..lol !

Vous croyez encore aux marques!:04:

Beaucoup d'appareils électroménagers, et électroniques fabriqués en usine sont ensuite "carrossées "par les marques qui mettent la petite boite autour de l'appareil et leur petit logo ou étiquette et c'est parti mon quiqui !!

si tu prends un appareil avec "la marque de frimeur " tu payes cher la publicité,si tu prends un autre appareil sans marque mais identique à l'intérieur tu paieras moins cher car moins connu (pas de frais de publicité).

Faut toujours réfléchir avant d'acheter .

Je ne vois pas l'utilité de s'étonner des objectifs atteints par LG.Il fait travailler des coréens et déverse sa came en Algérie .LG n'a aucun mérite si ce n'est de léser ENIE ou Condor ou Bya ,ceux qui sont heureux ont des intérêts tels des collaborateurs ou pire des vendus:39:

pas mal votre remarque