handball 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 merci mon frere .... mais ci tu me trouve une autre activiter laquel je peux reussir bien ta qua me le dire une autre foit mille merci pour ton soutien salem Citer Link to post Share on other sites
GANY08 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 LG nas yakasbou wa lahzouz ya hasbou? Je ne vois pas l'utilité de s'étonner des objectifs atteints par LG.Il fait travailler des coréens et déverse sa came en Algérie .LG n'a aucun mérite si ce n'est de léser ENIE ou Condor ou Bya ,ceux qui sont heureux ont des intérêts tels des collaborateurs ou pire des vendus:39: Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 EL PROBLEM MECHI F LES COREEN LE PROBLEM FINA HNA LES ALGERIENN EN AIME PAS AIDER LES AUTRE EL GHIRA WALA JE NE SAIS PAS QUOI BESSAH RABI WKILHOME SURTOUT MALIK LE DEVISIONAIRE TARE LG Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted September 16, 2011 Partager Posted September 16, 2011 Pourtant, souvent ils (vendeurs) me redirigent soit sur Samsung soit sur Sony. Légèrement plus cher mais de meilleure qualité et de design. Et, on ne peut pas dire que ces 2 marques soit vraiment française..lol ! Vous croyez encore aux marques!:04: Beaucoup d'appareils électroménagers, et électroniques fabriqués en usine sont ensuite "carrossées "par les marques qui mettent la petite boite autour de l'appareil et leur petit logo ou étiquette et c'est parti mon quiqui !! si tu prends un appareil avec "la marque de frimeur " tu payes cher la publicité,si tu prends un autre appareil sans marque mais identique à l'intérieur tu paieras moins cher car moins connu (pas de frais de publicité). Faut toujours réfléchir avant d'acheter . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Je ne vois pas l'utilité de s'étonner des objectifs atteints par LG.Il fait travailler des coréens et déverse sa came en Algérie .LG n'a aucun mérite si ce n'est de léser ENIE ou Condor ou Bya ,ceux qui sont heureux ont des intérêts tels des collaborateurs ou pire des vendus:39: pas mal votre remarque Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 aujourd'hui ... LG a inauguré un nouveau point de vente ... juste à côté de chez moi ... LCD à gogo !!! Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'ais put ouvrire mon petit showroom en electrodomistique gracce a dieu "" et el walida rabi yhfedhha" Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonne chance à toi dans tes affaires.... Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Vive la France Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 23, 2011 Partager Posted September 23, 2011 Va te coucher.. Citer Link to post Share on other sites
handball 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 je cherche des fournisseur tout produit de electromistique et electrominager je cherche une vendeuse qui peux travailler a relizane qui sais vendre presentable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts