pmat 276 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Bonjour Et pôur le savoir soudain tous et toutes ont quelques choss a dire sur toutes choses Est ce une verité? Etre delateur dans le present Et accusateur c'est pour distabiliseeer CAR: Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Il ne suffit pas d'apprendre Il faut cotoyer les choses et le vivre pour en avoir une idee et un apercus C'est l'age et le temps qui donne le savoir et la sagesse AU FAIT BON NOEL CA VEUT DIRE QUOI? CA VIEN D'OU? JE CONNAIS MIEUX BONNE ANNEE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 pour tous ceux qui savent que les handicapés sont des personnes normales !! le comprendron que ceux qui savent que cela aurait put etre eux et donc son aimant fraternelle ,solidaire et font beaucoup de l'ecoute il y a toujour quelqu'un de sa famille retarder ou a un handicape X comme ceux qui ont reussit dans une branche leur etudes ou un metier Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Bonjour Et pôur le savoir soudain tous et toutes ont quelques choss a dire sur toutes choses Est ce une verité? Etre delateur dans le present Et accusateur c'est pour distabiliseeer CAR: Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Il ne suffit pas d'apprendre Il faut cotoyer les choses et le vivre pour en avoir une idee et un apercus C'est l'age et le temps qui donne le savoir et la sagesse AU FAIT BON NOEL CA VEUT DIRE QUOI? CA VIEN D'OU? JE CONNAIS MIEUX BONNE ANNEE[/quote Contrairement à toi, je peux dire Bonne fête de l'aid, bon hannuka et bien sur Joyeux Noel. Ca s'appelle du respect pour les croyances et les coutumes de chacun. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Bonjour Et pôur le savoir soudain tous et toutes ont quelques choss a dire sur toutes choses Est ce une verité? Etre delateur dans le present Et accusateur c'est pour distabiliseeer CAR: Celle ou celui qui savent magnier une langue croient detenir des verités Il ne suffit pas d'apprendre Il faut cotoyer les choses et le vivre pour en avoir une idee et un apercus C'est l'age et le temps qui donne le savoir et la sagesse AU FAIT BON NOEL CA VEUT DIRE QUOI? CA VIEN D'OU? JE CONNAIS MIEUX BONNE ANNEE[/quote Contrairement à toi, je peux dire Bonne fête de l'aid, bon hannuka et bien sur Joyeux Noel. Ca s'appelle du respect pour les croyances et les coutumes de chacun. bonne fete et Joyeux Noel comme toujour tu traduira a ton aventage les propos des uns pour les mettre a ton aventage et rendant ainsi haineux autrui et te complaire dans une atmosphere de plus d'hmainisme mais fako!!!!!!!!!!!!! demasque!!!!!!!!! demasque!!!!!!!!!!!! demasque!!!!!!!!! le roi n'est pas le roi le prnce n'st pas le prince ce n'est qu'une arnaque oh Saint Paul Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts