BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 REVIENS CHEB MORAD, ce forum a besoin de toi comme l'équipe de France a besoin de Zizou. Petition générale pour Cheb Morad... REVIENS MORAD, parce que FA a besoin de toi... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 YouTube - Reviens JPP Reviens Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé?? :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé?? :D Effectivement Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 serieusement il a laissé un grand vide Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 serieusement il a laissé un grand vide REVIENS MON POTE... REVIENS POUR TON FRÈRE MAROCAIN M.ERDE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je lui ai dit fais comme moi , ignore ceux et celles qui te gonfle , il faut juste éviter les sources d'ennuis Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Je lui ai dit fais comme moi , ignore ceux et celles qui te gonfle , il faut juste éviter les sources d'ennuis Il est pas parti parce que des gens le gonflaient, mais plus parcequ'il le devait (cause de soucis ...). Bref c'était pas le genre de personne à partir pour des forumistes qui l'ont gonflé, puisqu'il les cherchait lui meme (les ennuis avec certains de ses post') !! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Il est pas parti parce que des gens le gonflaient, mais plus parcequ'il le devait (cause de soucis ...). Bref c'était pas le genre de personne à partir pour des forumistes qui l'ont gonflé, puisqu'il les cherchait lui meme (les ennuis avec certains de ses post') !! Ya que lui qui sait Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ya que lui qui sait c'est surtout qu'il l'a dit qu'il partait pour cause de soucis ... Je l'invente pas :rolleyes: Enfin bref Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 c'est surtout qu'il l'a dit qu'il partait pour cause de soucis ... Je l'invente pas :rolleyes: Enfin bref Je ne savais pas , si son départ sera bénéfique pour lui , je lui conseil de ne plus revenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 REVIENS CHEB MORAD, ce forum a besoin de toi comme l'équipe de France a besoin de Zizou. Petition générale pour Cheb Morad... REVIENS MORAD, parce que FA a besoin de toi... oh ouiiiiiiiiiiiii reviens c'est moins drôle sans toi !!. :( Citer Link to post Share on other sites
titogomez.tito 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Un être qui échange un peu de sa liberté contre un peu de sa sécurité ne merrite ni l'une , ni l'autre . (T.J. adapté ) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 - Allé! un petit clin d'œil pour chebmourad, si il est entrain de nous lire masturbation intellectuelle!!! - sa phrase fétiche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Maréchal Reviens ... Citer Link to post Share on other sites
titogomez.tito 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Chebmourad reviendra sûrement car il s'apercevra que ce n'est pas mieux ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Le titre me rappelle une chanson de cheb Hasni et nasro:D http://www.youtube.com/watch?v=g5EzHETdSLc Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 LE PROPHETE DE FA, C'EST CHEB MOURAD... Que ca soit bien clair entre nous. Il s'efforce tel un sacerdoce une hygiène de vie littéraire.. Bande de jalouses, surtout les femelles.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 - Allé! un petit clin d'œil pour chebmourad, si il est entrain de nous lire masturbation intellectuelle!!! - sa phrase fétiche :ermm: Allez hop!!Louve au goulag!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 - Allé! un petit clin d'œil pour chebmourad, si il est entrain de nous lire masturbation intellectuelle!!! - sa phrase fétiche :ermm: C'est toi qui est en masturbation intellectuelle... Je te conseille de faire attention à tes propos... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 REVIENS CHEB MORAD, ce forum a besoin de toi comme l'équipe de France a besoin de Zizou. Petition générale pour Cheb Morad... REVIENS MORAD, parce que FA a besoin de toi... depuis quand il est parti :mad: maréchal reviens sinon je balance ta tof en robe blanche dans tout les forum de la terre :mad: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Allez hop!!Louve au goulag!!!:mdr: Fais attention à tes propos, misérable détritus de sac plastique... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 depuis quand il est parti :mad: maréchal reviens sinon je balance ta tof en robe blanche dans tout les forum de la terre :mad: Cheb Morad tel le chevalier de l'hygiène littéraire..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Fais attention à tes propos, misérable détritus de sac plastique... Quelle mouche t'as piqué espèce d'ours mal léché??:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Quelle mouche t'as piqué espèce d'ours mal léché??:crazy::mdr::mdr: Tu écris ressemblent plus au écrits de Ionesco que d'autre chose..... Ps: Ca va ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts