Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tu écris ressemblent plus au écrits de Ionesco que d'autre chose..... Ps: Ca va ma chérie? Je considère cela comme un compliment.Merci. Ps:Mieux que toi qui semble complètement ravagé! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Je considère cela comme un compliment.Merci. Ps:Mieux que toi qui semble complètement ravagé! Il faut rendre à Licorne ce qui appartient à Licorne... PS; Arrête coquine quand on est dans l'intimité tu fais ta docile... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Il faut rendre à Licorne ce qui appartient à Licorne... PS; Arrête coquine quand on est dans l'intimité tu fais ta docile... Forcément puisque dans l'intimité tu files tout doux!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Forcément puisque dans l'intimité tu files tout doux!:mdr::mdr: Ah non ma coquine, tu aimes la violence.... La prochaine fois j'amène le fouet.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ah non ma coquine, tu aimes la violence.... La prochaine fois j'amène le fouet.... Ouais ..c'est ça....:mdr::mdr: Il est encore permis de rêver:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Ouais ..c'est ça....:mdr::mdr: Il est encore permis de rêver:mdr: Arrete arrete, je sais que tu aimerai..... Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 REVIENS CHEB MORAD, ce forum a besoin de toi comme l'équipe de France a besoin de Zizou. Petition générale pour Cheb Morad... REVIENS MORAD, parce que FA a besoin de toi... je me joins à toi pour dire à cheb REVIEEEEEENS !......:ranting::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 bon débarras :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 bon débarras :closedeyes: Tes interventions sont malheureusement souvent d'une débilité affligeante, et je trouve regrettable que les internautes ne gardent de toi, de ta pseudo connaissance que ces sujets où tu aboies de manière frénétique sans aucune objectivité. comme on dit "les chiens ne boivent pas à la même source que les lions". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Tes interventions sont malheureusement souvent d'une débilité affligeante, et je trouve regrettable que les internautes ne gardent de toi, de ta pseudo connaissance que ces sujets où tu aboies de manière frénétique sans aucune objectivité. comme on dit "les chiens ne boivent pas à la même source que les lions". :Lighten:enchanté lion :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Cheb Morad tel le chevalier de l'hygiène littéraire..... Je ne donnerai pas cher de son balai ..valet je veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts