mokhtar66 10 Posted October 2, 2007 Partager Posted October 2, 2007 salam alykom j'ai un superbe appartement H.sousse tunisie meublé avec climatisation, comportant une chambre a coucher avec un lit matrimonial, une autre chambre de deux lits, salle de bain, cuisine équipée(ouverte style americain), salon avec t.v satelitte, une très belle terasse avec jardin. dans un endroit calme , 800m de plage, 1km port kantaoui, 5km centre ville sousse. 30 min monatir, 40 minu hammamt prix raisonable plus details contactez moi merci Citer Link to post Share on other sites
minoucha 10 Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 salut. comment on pourrait te contacter . est ce que t'as des photos a nous montrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 7, 2007 Partager Posted November 7, 2007 salam alykom j'ai un superbe appartement H.sousse tunisie meublé avec climatisation, comportant une chambre a coucher avec un lit matrimonial, une autre chambre de deux lits, salle de bain, cuisine équipée(ouverte style americain), salon avec t.v satelitte, une très belle terasse avec jardin. dans un endroit calme , 800m de plage, 1km port kantaoui, 5km centre ville sousse. 30 min monatir, 40 minu hammamt prix raisonable plus details contactez moi merci Rappelle-moi en juin 2008 ;) Citer Link to post Share on other sites
mokhtar66 10 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 location salut. pour les photos voila mon email : mokhtar_66@hotmail.it enoyer moi une message pour que je peux vous repondre salammmmmmmmmmmm comment on pourrait te contacter . est ce que t'as des photos a nous montrer. Citer Link to post Share on other sites
mokhtar66 10 Posted November 12, 2007 Author Partager Posted November 12, 2007 Rappelle-moi en juin 2008 ;) bonjour pour les reservation du saison sont commencer si vous interessez dis moi la date exact pour laisser l appart libre bon journée Citer Link to post Share on other sites
susu 10 Posted February 11, 2008 Partager Posted February 11, 2008 location je suis intresser pour location pour l'ete c'est encore libre ou non salam alykom j'ai un superbe appartement H.sousse tunisie meublé avec climatisation, comportant une chambre a coucher avec un lit matrimonial, une autre chambre de deux lits, salle de bain, cuisine équipée(ouverte style americain), salon avec t.v satelitte, une très belle terasse avec jardin. dans un endroit calme , 800m de plage, 1km port kantaoui, 5km centre ville sousse. 30 min monatir, 40 minu hammamt prix raisonable plus details contactez moi merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts