champagne 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Salam, Je réponds paske je suis passé par la :mdr: Nop moi perso le soir c'est pas du tout arrangeant, et en plus j'habite la région parisienne donc c'est plutot galère !! Voili voilou !! Mais en tout cas c'est une bonne idée, manque plus que les participants mtnt :D Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Salam, Je réponds paske je suis passé par la :mdr: Nop moi perso le soir c'est pas du tout arrangeant, et en plus j'habite la région parisienne donc c'est plutot galère !! Voili voilou !! Mais en tout cas c'est une bonne idée, manque plus que les participants mtnt :D Alors organisons cela a midi ? tu connais un resto ? La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 OUais bah après faut voir avec les autres, mais pk pas un aprèm inchaAllah !! (j'ai pas encore dis oui lool) Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 OUais bah après faut voir avec les autres, mais pk pas un aprèm inchaAllah !! (j'ai pas encore dis oui lool) Les restos ne sont pas ouverts l'aprés midi hnina Ou alors un salon de thé ou chicha La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? aprés midi ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? salon de thé ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Alors déja une chicha ou un salon de thé moi perso je viens pas ... Bref frch faut pas faire par rapport a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Alors déja une chicha ou un salon de thé moi perso je viens pas ... Bref frch faut pas faire par rapport a moi :mdr: en fait tu ne viens pas le soir, tu ne viens pas le midi et tu ne viens pas l'aprés midi, j'ai bien tout compris ? La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? aprés midi ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? salon de thé ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 midi et aprèm c'est la meme pour moi, mais non ca me dérange pas. J'ai pas dis ca, c'est juste que chicha et thé moi ca me branche pas du tout ... M'enfin après ya pas que moi lool Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 midi et aprèm c'est la meme pour moi, mais non ca me dérange pas. J'ai pas dis ca, c'est juste que chicha et thé moi ca me branche pas du tout ... M'enfin après ya pas que moi lool D'accord, donc tu serais partante pour un restaurant a midi alors. La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 InchaAllah !! :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Salam, Je réponds paske je suis passé par la :mdr: Nop moi perso le soir c'est pas du tout arrangeant, et en plus j'habite la région parisienne donc c'est plutot galère !! Voili voilou !! Mais en tout cas c'est une bonne idée, manque plus que les participants mtnt :D t'as déjà participé à une rencontre????????????? 12 pas midi le soir pas le soir chicha pas chicha lol c'est vrai que c'est compliqué:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 t'as déjà participé à une rencontre????????????? 12 pas midi le soir pas le soir chicha pas chicha lol c'est vrai que c'est compliqué:D Non du tout, j'ai pas participé a une rencontre ... (je l'ai dis dans le sens "je suis passer par ce post") :p Mdrrr exact c'est compliqué, tfacon il y aura toujours des désaccords lool :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Non du tout, j'ai pas participé a une rencontre ... (je l'ai dis dans le sens "je suis passer par ce post") :p Mdrrr exact c'est compliqué, tfacon il y aura toujours des désaccords lool :D ah ok oui compliqué mais j'en suis sur que ça peut se faire si tout le monde y met du sien, bien sur faut déjà avoir l'envie de rencontré les autres, c'est pas gagné:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? moi je vienderai bien ,si tu me paye le billet :w00t: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ah ok oui compliqué mais j'en suis sur que ça peut se faire si tout le monde y met du sien, bien sur faut déjà avoir l'envie de rencontré les autres, c'est pas gagné:D OUais c'est clair !! Ce qui fait que c'est encore plus compliqué :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 moi je vienderai bien ,si tu me paye le billet :w00t: t'as le visa ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Rappel La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ze ne suis pas de la rézion parisienne !!!! Hnina j'aurais aimé te voir snif snif Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Ze ne suis pas de la rézion parisienne !!!! Hnina j'aurais aimé te voir snif snif Moi aussi j'aurais grave aimé te voir, mais t'es trop au nord lol !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Moi aussi j'aurais grave aimé te voir, mais t'es trop au nord lol !! Oui c'est la phrase "trop au nord " :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
titogomez.tito 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Une idée cher Champagne : si tu veux du : va les chercher d'Algérie . Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Oui c'est la phrase "trop au nord " :mdr:. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MAROU 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 On va sfaire un truc entre filles moi jdis :D Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted December 25, 2010 Author Partager Posted December 25, 2010 Rappel La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Rappel La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 12 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? :mdr::mdr::mdr: Pas beaucoup de candidat(es) on dirait! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts