Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering:

:hungry:

Il faut se mettre d'accord sur

La date

Samedi 8 Janvier ?

L'heure

19 heures ?

Le lieu

Paris centre 1 arr ?

C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent.

Le type de resto

resto algérien ?

impossible pour moi... si je dis à mon chéri, j'ai rendez-vous avec des algériens au resto, ça va barder pour mon matricule!

Moi je veux bien ^^

un quick ça compte comme resto Algerien? (allez y.... butez moi :D)

en plus ça sra vraiment les vacances pour moi donc 7h du mat wella minuit, kima hebbitou (bon j'exagère mais faut pas abuser thani lazemli la grâce mat' et le monde appartient à ceux qui se couchent tôt ahaaaa).

Moi je veux bien ^^

en plus ça sra vraiment les vacances pour moi donc 7h du mat wella minuit, kima hebbitou (bon j'exagère mais faut pas abuser thani lazemli la grâce mat' et le monde appartient à ceux qui se couchent tôt ahaaaa).

mdrrrrrrrr:mdr::mdr: tu m'as fais rire

Moi je veux bien ^^

:mdr: :mdr:

mdrrrrrrrr:mdr::mdr: tu m'as fais rire

lol ma proposition n'est-elle pas à la hauteur de vos attentes?

rani étudiante, en mode tchoumir, le max que je peux dépenser c'est le prix d'un sunday :p, de plus, le quick est un endroit très convivial, croyez moi vous trouverez pas mieux.

Non je déconne, juste pour dire que ça me ferait plaisir de venir à votre rencontre. depuis le temps que je voulais m'incruster f had le meeting ^^

rani étudiante, en mode tchoumir, le max que je peux dépenser c'est le prix d'un sunday :p, de plus, le quick est un endroit très convivial, croyez moi vous trouverez pas mieux.

Non je déconne, juste pour dire que ça me ferait plaisir de venir à votre rencontre. depuis le temps que je voulais m'incruster f had le meeting ^^

y'a des resots algériens pas cher dans le 19 eme mais ce n'est aussi facile d'acces

on sera pas dépaysé

oui le quick le bruit les cris oui oui c'est convivial on se sent chez soi:D

• 3 weeks later...
mdrrr t folle ^^

mais c vrai pkoi pas un resto entre DZ :D

mdrr bah pourquoi je suis folle, j'ai rien fais moi :confused: :D

AH bah écoute, vous n'avez qu'à voir entre vous (puisque pour l'instant vous êtes deux, le mister qui a ouvert le post' et toi)... ohh un tète à tète que c'est meuuugnonn :D (lol non je crois ya d'autres personnes, enfin bref ...)

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering:

:hungry:

Il faut se mettre d'accord sur

La date

Samedi 8 Janvier ?

L'heure

19 heures ?

Le lieu

Paris centre 1 arr ?

C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent.

Le type de resto

resto algérien ?

Je viens uniquement s'il y a des jolies filles :p

ps : t'aurais du organiser un sondage, genre : je viens, peut être, non.

Je viens uniquement s'il y a des jolies filles :p

ps : t'aurais du organiser un sondage, genre : je viens, peut être, non.

Le "ps" ne m'est pas destinée mais j'ai envie de répondre quand meme :D ... Ouais mais un sondage ca n'aurait pas été efficace, genre tu peux dire "je viens" mais au final tu ne veux plus, tu peux dire "je ne viens pas" mais après tu changes d'avis ... :p Il y a toujours des désistements de dernière minute et ca meme avec les gens que tu connais bien alors avec les gens d'un forum ... :goodluck:

Le "ps" ne m'est pas destinée mais j'ai envie de répondre quand meme :D ... Ouais mais un sondage ca n'aurait pas été efficace, genre tu peux dire "je viens" mais au final tu ne veux plus, tu peux dire "je ne viens pas" mais après tu changes d'avis ... :p Il y a toujours des désistements de dernière minute et ca meme avec les gens que tu connais bien alors avec les gens d'un forum ... :goodluck:

aaah, ben après c'est un engagement quoi. Personne n'oblige personne à dire qu'il viens, mais s'il dit qu'il vient, c'est qu'il fera tout pour :)

ps : le ps ne te concerne pas, sa veut dire que l'avant ps te concerne ? :D

aaah, ben après c'est un engagement quoi. Personne n'oblige personne à dire qu'il viens, mais s'il dit qu'il vient, c'est qu'il fera tout pour :)

ps : le ps ne te concerne pas, sa veut dire que l'avant ps te concerne ? :D

Ouais c'est vrai, mais ce genre de plans ca à l'air "foireux" :crazy:

Tu peux dire "je viens" parce que sur le coup t'as envie mais après réflexin tu changes d'avis ... :rolleyes:

PS: ptètre pas, qui sait ... :D