Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 :mdr::mdr::mdr: Pas beaucoup de candidat(es) on dirait! il va se retrouver tout seul dans le 1 er .......le 8 janvier..... Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? impossible pour moi... si je dis à mon chéri, j'ai rendez-vous avec des algériens au resto, ça va barder pour mon matricule! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 il va se retrouver tout seul dans le 1 er .......le 8 janvier.....trop triste.... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 t'as le visa ? non :rolleyes: zut j'ai oublié le visa...alors si tu veux que je vienne :p billet+ visa :p hada makan :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 non :rolleyes: zut j'ai oublié le visa...alors si tu veux que je vienne :p billet+ visa :p hada makan :04: Je te fais les deux mais tu vas pas à paris mais à lille :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hier tu nous as fait les adieux que est ce que tu est revenu faire? Revenue pour toi tu me manquais tellement chéri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 hier tu nous as fait les adieux que est ce que tu est revenu faire? Laisse là tranquille:mad:,moi je suis contente qu'elle soit là:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Laisse là tranquille:mad:,moi je suis contente qu'elle soit là:p tkt ma puce je garde que ceux que je kiffe le plus ici Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 tkt ma puce je garde que ceux que je kiffe le plus ici t'as qu'a donner aux autres un bon swing!:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 t'as qu'a donner aux autres un bon swing!:D :mdr::mdr: haha c'est pas aussi simple que ça ça a tendance à jouer les malins derrière un écran d'ordi ;). Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 Moi je veux bien ^^ un quick ça compte comme resto Algerien? (allez y.... butez moi :D) en plus ça sra vraiment les vacances pour moi donc 7h du mat wella minuit, kima hebbitou (bon j'exagère mais faut pas abuser thani lazemli la grâce mat' et le monde appartient à ceux qui se couchent tôt ahaaaa). Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi je veux bien ^^ un quick ça compte comme resto Algerien? (allez y.... butez moi :D) en plus ça sra vraiment les vacances pour moi donc 7h du mat wella minuit, kima hebbitou (bon j'exagère mais faut pas abuser thani lazemli la grâce mat' et le monde appartient à ceux qui se couchent tôt ahaaaa). mdrrrrrrrr:mdr::mdr: tu m'as fais rire Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Je te fais les deux mais tu vas pas à paris mais à lille :D ooh ya omri :30: voila les gens qui savent parler :o rani djaya :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Moi je veux bien ^^ un quick ça compte comme resto Algerien? (allez y.... butez moi :D) en plus ça sra vraiment les vacances pour moi donc 7h du mat wella minuit, kima hebbitou (bon j'exagère mais faut pas abuser thani lazemli la grâce mat' et le monde appartient à ceux qui se couchent tôt ahaaaa). :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mdrrrrrrrr:mdr::mdr: tu m'as fais rire lol ma proposition n'est-elle pas à la hauteur de vos attentes? rani étudiante, en mode tchoumir, le max que je peux dépenser c'est le prix d'un sunday :p, de plus, le quick est un endroit très convivial, croyez moi vous trouverez pas mieux. Non je déconne, juste pour dire que ça me ferait plaisir de venir à votre rencontre. depuis le temps que je voulais m'incruster f had le meeting ^^ Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 1, 2011 Author Partager Posted January 1, 2011 lol ma proposition n'est-elle pas à la hauteur de vos attentes? rani étudiante, en mode tchoumir, le max que je peux dépenser c'est le prix d'un sunday :p, de plus, le quick est un endroit très convivial, croyez moi vous trouverez pas mieux. Non je déconne, juste pour dire que ça me ferait plaisir de venir à votre rencontre. depuis le temps que je voulais m'incruster f had le meeting ^^ y'a des resots algériens pas cher dans le 19 eme mais ce n'est aussi facile d'acces Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 lol ma proposition n'est-elle pas à la hauteur de vos attentes? rani étudiante, en mode tchoumir, le max que je peux dépenser c'est le prix d'un sunday :p, de plus, le quick est un endroit très convivial, croyez moi vous trouverez pas mieux. Non je déconne, juste pour dire que ça me ferait plaisir de venir à votre rencontre. depuis le temps que je voulais m'incruster f had le meeting ^^ on sera pas dépaysé oui le quick le bruit les cris oui oui c'est convivial on se sent chez soi:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bah alors à quand cette rencontre !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bah alors à quand cette rencontre !!! 3andek t'as oublié les smileys on va te prendre trop au sérieux après, et on va croire que t'es pressé (pour on ne sait quelle raison) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 3andek t'as oublié les smileys on va te prendre trop au sérieux après, et on va croire que t'es pressé (pour on ne sait quelle raison) :mdr: :mdr: mdrrr t folle ^^ mais c vrai pkoi pas un resto entre DZ :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 mdrrr t folle ^^ mais c vrai pkoi pas un resto entre DZ :D mdrr bah pourquoi je suis folle, j'ai rien fais moi :confused: :D AH bah écoute, vous n'avez qu'à voir entre vous (puisque pour l'instant vous êtes deux, le mister qui a ouvert le post' et toi)... ohh un tète à tète que c'est meuuugnonn :D (lol non je crois ya d'autres personnes, enfin bref ...) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? Je viens uniquement s'il y a des jolies filles :p ps : t'aurais du organiser un sondage, genre : je viens, peut être, non. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Je viens uniquement s'il y a des jolies filles :p ps : t'aurais du organiser un sondage, genre : je viens, peut être, non. Le "ps" ne m'est pas destinée mais j'ai envie de répondre quand meme :D ... Ouais mais un sondage ca n'aurait pas été efficace, genre tu peux dire "je viens" mais au final tu ne veux plus, tu peux dire "je ne viens pas" mais après tu changes d'avis ... :p Il y a toujours des désistements de dernière minute et ca meme avec les gens que tu connais bien alors avec les gens d'un forum ... :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Le "ps" ne m'est pas destinée mais j'ai envie de répondre quand meme :D ... Ouais mais un sondage ca n'aurait pas été efficace, genre tu peux dire "je viens" mais au final tu ne veux plus, tu peux dire "je ne viens pas" mais après tu changes d'avis ... :p Il y a toujours des désistements de dernière minute et ca meme avec les gens que tu connais bien alors avec les gens d'un forum ... :goodluck: aaah, ben après c'est un engagement quoi. Personne n'oblige personne à dire qu'il viens, mais s'il dit qu'il vient, c'est qu'il fera tout pour ps : le ps ne te concerne pas, sa veut dire que l'avant ps te concerne ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 aaah, ben après c'est un engagement quoi. Personne n'oblige personne à dire qu'il viens, mais s'il dit qu'il vient, c'est qu'il fera tout pour ps : le ps ne te concerne pas, sa veut dire que l'avant ps te concerne ? :D Ouais c'est vrai, mais ce genre de plans ca à l'air "foireux" :crazy: Tu peux dire "je viens" parce que sur le coup t'as envie mais après réflexin tu changes d'avis ... :rolleyes: PS: ptètre pas, qui sait ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts