Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering:

:hungry:

Il faut se mettre d'accord sur

La date

Samedi 8 Janvier ?

L'heure

19 heures ?

Le lieu

Paris centre 1 arr ?

C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent.

Le type de resto

resto algérien ?

Tu vas avoir 50 demandes, 46,5 de femmes et 4, 5 hommes :gathering:

le 0.5 c'est une personne , moitie homme moitie femmebigmdr

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est vrai, mais ce genre de plans ca à l'air "foireux" :crazy:

Tu peux dire "je viens" parce que sur le coup t'as envie mais après réflexin tu changes d'avis ... :rolleyes:

PS: ptètre pas, qui sait ... :D

ben toi tu sais :D

Tu vas avoir 50 demandes, 46,5 de femmes et 4, 5 hommes :gathering:

le 0.5 c'est une personne , moitie homme moitie femmebigmdr

Ah oui ?? bah tiens quand tu auras trouvé les 46,5 (en admettant que le "et demi" existe) tu me préviendra !!

Et 4,5 (en admettant aussi qu'il y ai un "et demi") tu me fera signe !

SInon sache que tu devient bien gavant avec tes allusions, je te le dis paske ca m'énerve de me le garder pour moi, je sature la !! :rolleyes:

PS: t'as été traumatisée par une femme wella ?? parce que je sais pas si tu t'en rends compte mais tu vires à l'obsession là !!

Ah oui ?? bah tiens quand tu auras trouvé les 46,5 (en admettant que le "et demi" existe) tu me préviendra !!

Et 4,5 (en admettant aussi qu'il y ai un "et demi") tu me fera signe !

SInon sache que tu devient bien gavant avec tes allusions, je te le dis paske ca m'énerve de me le garder pour moi, je sature la !! :rolleyes:

PS: t'as été traumatisée par une femme wella ?? parce que je sais pas si tu t'en rends compte mais tu vires à l'obsession là !!

tal3biha bezaf tu savais? surtout quand tu joues la danseuse de leçon , ne me cherche pas oK , vas jouer ailleurs :mad:

tal3biha bezaf tu savais? surtout quand tu joues la danseuse de leçon , ne me cherche pas oK , vas jouer ailleurs :mad:

hein hein, t'as pas répondu a mon PS donc j'en déduis que oui !! :D

Et toi tu savais que t'étais gavant ou je te l'apprends ...

La danceuse de lecon ?? :confused: connais pas désolée, par contre si tu voulais dire donneuse de lecon, loin de la je ne t'ai donné aucune leçon, j'ai juste dis ce que je pensais et que j'arrivais plus à garder pour moi, voila !!

Te chercher ?? ah paske attention MR est suscpetible en plus :rolleyes:

J'irai jouer ailleurs quand tu arrètera tes sous entendus, qui nous prennent tous pour ce que nous ne sommes pas forcément !! Tu généralises et c'est une chose qui à tendance à m'agacer, alors au début je disais rien, mais la t'as dépassé les limites, en plus de ca tu radotes et tu le mets en signature, khlass on a compris que t'avais un truc contre les femmes mais ne t'enfonces pas plus !!

hein hein, t'as pas répondu a mon PS donc j'en déduis que oui !! :D

Et toi tu savais que t'étais gavant ou je te l'apprends ...

La danceuse de lecon ?? :confused: connais pas désolée, par contre si tu voulais dire donneuse de lecon, loin de la je ne t'ai donné aucune leçon, j'ai juste dis ce que je pensais et que j'arrivais plus à garder pour moi, voila !!

Te chercher ?? ah paske attention MR est suscpetible en plus :rolleyes:

J'irai jouer ailleurs quand tu arrètera tes sous entendus, qui nous prennent tous pour ce que nous ne sommes pas forcément !! Tu généralises et c'est une chose qui à tendance à m'agacer, alors au début je disais rien, mais la t'as dépassé les limites, en plus de ca tu radotes et tu le mets en signature, khlass on a compris que t'avais un truc contre les femmes mais ne t'enfonces pas plus !!

Je savais que t'allais écrire un long message comme d'hab avec tes prises de tete ( je suis pa les autres moi , , je vais pas me casser la tete :confused: tu sais quoi je vais t'ignorer :mdr:

Je savais que t'allais écrire un long message comme d'hab avec tes prises de tete ( je suis pa les autres moi , , je vais pas me casser la tete :confused: tu sais quoi je vais t'ignorer :mdr:

et moi je savais que t'allais répondre quand meme et le lire, donc je t'ai dis ce que j'avais à dire !! La seul prise de tète que j'ai la c'est toi et tes (pardon) idioties et généralisation à la noix !!

Ignores, si ca te fais plaisir :mdr: :mdr:

et moi je savais que t'allais répondre quand meme et le lire, donc je t'ai dis ce que j'avais à dire !! La seul prise de tète que j'ai la c'est toi et tes (pardon) idioties et généralisation à la noix !!

Ignores, si ca te fais plaisir :mdr: :mdr:

walah adime j'ai lu que la 1 phrase

walah adime j'ai lu que la 1 phrase

non mais écoutes t'as pas de compte à me rendre, donc lis ou lis pas... mais moi je dis ta curiosité fera bien les choses tu vas le lire mdrrrr !! Bref pas besoin de jurer ...

PS: tu devais pas m'ignorer :mdr:

bah nan !! pas du tout !! enfin pas pour tt le monde ^^

wech : ca veut dire koi :D

Mais je riiiiiigoles tkt, c'est ma prof de psycho qui dis ca lool, que wech est un mot venant des cités et que c'est limite vulgaire lol :rolleyes:

oui en arabe ... :p