Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je sens que je vais me retrouve en tête à tête avec hnina

hein hnina ça te dis un sundae au mcdo :D

Moi aussi je le sens bien, ouais mais pas en hiver lol ...

C'est pas au dernier moment on te dis "ah bah non en faite je viens pas" donc t'auras organiser pour que dalle !! (Abdell t'es prévenu, si tu te défiles au dernier moment gare à toi) :mdr:

moi je sens que je vais me retrouve en tête à tête avec hnina

hein hnina ça te dis un sundae au mcdo :D

Moi aussi je le sens bien, ouais mais pas en hiver lol ...

C'est pas au dernier moment on te dis "ah bah non en faite je viens pas" donc t'auras organiser pour que dalle !! (Abdell t'es prévenu, si tu te défiles au dernier moment gare à toi) :mdr:

ça dépend , il faut que le nombre des femmes qui seront présente sera le double des hommes , pour que je serai présent

non non cherche pas t'es pas invité:mdr:

pour organisé ça c'est trop compliqué pour moi enfin bref on laisse hnina organisé elle va me tuer:D

non non cherche pas t'es pas invité:mdr:

pour organisé ça c'est trop compliqué pour moi enfin bref on laisse hnina organisé elle va me tuer:D

Ohlala moi j'ai rien demandé et je dois organiser, vous etes sympas ... j'ai dis, je le fais mais que à une condition, alors soit tu te désignes soit c'est abdell qui le fait, vous vous arrangez (bah ouais je tente le tout pour le tout) :D

Ohlala moi j'ai rien demandé et je dois organiser, vous etes sympas ... j'ai dis, je le fais mais que à une condition, alors soit tu te désignes soit c'est abdell qui le fait, vous vous arrangez (bah ouais je tente le tout pour le tout) :D

je m'en doutais que tallais venir direct

oui aller abdell

ps: n'invité pas carica:D

je m'en doutais que tallais venir direct

oui aller abdell

ps: n'invité pas carica:D

Mais grv direct ... :D

Abdell il a pris la fuite :mdr:

PS: ah moi je m'occupe juste des filles, Abdell il se débrouille avec le reste !!

PS2: On m'a mis en organisatrice sans que je ne demande rien du tout et sans me demander mon avis, alors j'ai le privilège de choisir une personne, allez hoooop c'est Abdell qui s'y colle ...