Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

na nan pas moi

toi et canelle alors ^^

Ah paske toi t'as le choix, mais pas les autres (haha t'es trop marrant) !! :mdr:

Euhhh bah écoute tu lui demandes ... et tu vois ca avec elle hein !! :D

PS: moi je n'ai rien demander et toi et nedromiya vous m'avez mis dans les histoires :mdr:

Ah paske toi t'as le choix, mais pas les autres (haha t'es trop marrant) !! :mdr:

Euhhh bah écoute tu lui demandes ... et tu vois ca avec elle hein !! :D

PS: moi je n'ai rien demander et toi et nedromiya vous m'avez mis dans les histoires :mdr:

cannelle est demandée à l'accueil !! :D

mazeltou? -_-" zetes null ^^

Je vois pas 3lah organisation et denia, manach ha ndirou zerda ^^

ana propositelkoum quick "nous c le gout", un menu fish pour 14 personnes w ya mehlaha guesra :p

T'as vu comment ils sont trooooooooop nul ... :mdr: :D

Mdrrrr quick, perso' déja j'évite ce qui est Quick, mcdo... restauration rapide, mais alors depuis l'histoire du garcon et du père (avec le décès du garcon) je vais encore plus éviter :chut:

T'as vu comment ils sont trooooooooop nul ... :mdr: :D

Mdrrrr quick, perso' déja j'évite ce qui est Quick, mcdo... restauration rapide, mais alors depuis l'histoire du garcon et du père (avec le décès du garcon) je vais encore plus éviter :chut:

ah bon c'est quoi l'histoire??????

ah bon c'est quoi l'histoire??????

Ah t'es pas au courant ... :crazy:

En fait c'est un petit de 14 ans à Avignon qui est parti manger au Quick, il a eu des vomissements la nuit a cause -apparemment- des hamburgers, paske lui meme a dit qu'ils avaient un gout bizarre... et dans la nuit il est décédé :(

Et c'est peut-etre du à une intoxication ... affaire à suivre :D

PS: le père aussi a commandé le meme sandwich et a été pris de vomissements !!

Affaire du "Quick" : la piste de l'intoxication reste privilégiée | La Provence

Ah t'es pas au courant ... :crazy:

En fait c'est un petit de 14 ans à Avignon qui est parti manger au Quick, il a eu des vomissements la nuit a cause -apparemment- des hamburgers, paske lui meme a dit qu'ils avaient un gout bizarre... et dans la nuit il est décédé :(

Et c'est peut-etre du à une intoxication ... affaire à suivre :D

PS: le père aussi a commandé le meme sandwich et a été pris de vomissements !!

Affaire du "Quick" : la piste de l'intoxication reste privilégiée | La Provence

ah bon j'étais pas au courant moi j'aime bien mangé au quick mcdo kebab pizza les pattes aux fromages j'aime bien mangé dehors

apres quand je connais pas bien sur je regard un peu avant

ah bon j'étais pas au courant moi j'aime bien mangé au quick mcdo kebab pizza les pattes aux fromages j'aime bien mangé dehors

apres quand je connais pas bien sur je regard un peu avant

Ouais c'est bien quand t'es pas chez toi, mais bon... moi si j'atteris au quick ou mcdo, c'est uniquement à cause de mes soeurs ou copines :mdr: ( et je prend salade lool)

Ouais se renseigner ... m'enfin niveau hygiène les fast food c'est pas Tip Top :s

mazeltou? -_-" zetes null ^^

Je vois pas 3lah organisation et denia, manach ha ndirou zerda ^^

ana propositelkoum quick "nous c le gout", un menu fish pour 14 personnes w ya mehlaha guesra :p

tu veux dire Quick "nous c la crève"? :D sayi battalt ma njich, chui trop jeune pour mourrir! mazalni sghira w denia goudammi tedhakli :04:

@ wipet: 3aned wa la te7sed :D

tu veux dire Quick "nous c la crève"? :D sayi battalt ma njich, chui trop jeune pour mourrir! mazalni sghira w denia goudammi tedhakli :04:

@ wipet: 3aned wa la te7sed :D

Ah non, rani ghi nekritiki :D

c vrai hnina je retire l'idée du quick , moi aussi chwi trop jeune pour murir :D

sinon je vous propose qu'il fasse un peu moins froid et on fais un meeting plein air (suivi par un speed dating pour les beaux yeux de shania lol)

if you're happy and you want it clap your hands ^^

cassondra: lachta b3ida indhammi ilayna spirituellement :)