hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c vrai hnina je retire l'idée du quick , moi aussi chwi trop jeune pour murir :D sinon je vous propose qu'il fasse un peu moins froid et on fais un meeting plein air (suivi par un speed dating pour les beaux yeux de shania lol) if you're happy and you want it clap your hands ^^ cassondra: lachta b3ida indhammi ilayna spirituellement voila exact :D mdrrrr bah vous le faites tout seul le speed dating :mdr: par contre l'idée du plein air elle est pas mal mdrrrr bientot on va nous sortir le pique nic :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 alors alors c qd ? ^^ *Perso' j'en sais rien, mais je sais on s'en fou lool* Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hey, je suis une grande fan des pic nic attention a ce que tu vas dire :p.....nchebbe3koum crepes au nutella mnam mnam mnam Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hey, je suis une grande fan des pic nic attention a ce que tu vas dire :p.....nchebbe3koum crepes au nutella mnam mnam mnam :mdr: oh non je vais rien dire tkt, je vais éviter lol (meme si ca reste sympa les pique nic c'est le fait de s'asseoir sur l'herbe ou sous les arbres avec pleins de bètes que je n'aime pas lool) ==> je suis une vraie folle je sais lol Mdrrrr crèpes au nutella, trop de chocolat, tue le chocolat hein :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 18 pages et toujours aucun rdv de fixé en générale sa me prends 3 lignes dans un texto pour organiser toute une soirée :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 18 pages et toujours aucun rdv de fixé en générale sa me prends 3 lignes dans un texto pour organiser toute une soirée :D ouais mais un texto tu connais les personnes, ce sont des amis dans la vraie vie. La c'est pas pareil ... :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ouais mais un texto tu connais les personnes, ce sont des amis dans la vraie vie. La c'est pas pareil ... :p Ben dans ce cas, autant avouer que personne n'a envie de voir personne, et restons en là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Ben dans ce cas, autant avouer que personne n'a envie de voir personne, et restons en là :mdr: :mdr: ahh ca je sais pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: ahh ca je sais pas ... :D arrête de faire ta coquine va :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 arrête de faire ta coquine va :D il t'arrive quoi .... :chut: :mdr: Moi j'avoue qu'il y a certaine personnes que j'ai envie de voir, par contre il y en a d'autres que je n'ai pas forcément envie de voir lol !! :D Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 :mdr: oh non je vais rien dire tkt, je vais éviter lol (meme si ca reste sympa les pique nic c'est le fait de s'asseoir sur l'herbe ou sous les arbres avec pleins de bètes que je n'aime pas lool) ==> je suis une vraie folle je sais lol Mdrrrr crèpes au nutella, trop de chocolat, tue le chocolat hein :D :mdr: ahhh hnina nti samta :p continues comme ca et tu sras interdite de meeting :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ahhh hnina nti samta :p continues comme ca et tu sras interdite de meeting :p Oh non pas ca, j'y tiens tellement à ce meeting :shifty: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Oh non pas ca, j'y tiens tellement à ce meeting :shifty: :mdr: ouiiiii j'ai compris que tu y tiens berkay ma telle3bi fiha "riy riy" (si tu comprend pas cette phrase c'est pas grave passe au paragraphe suivant :p ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ouiiiii j'ai compris que tu y tiens berkay ma telle3bi fiha "riy riy" (si tu comprend pas cette phrase c'est pas grave passe au paragraphe suivant :p ) Bah ouii j'y tiens :p c'est quoi "riy riy" ==> chichi :D ( si c'est ca, bah je joue pas a celle qui fait des chichis voyons lol) ya pas de paragraphe suivant, douuumaaage :crazy: Citer Link to post Share on other sites
laninezz 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "riy riy" un peu comme zig zag ^^ bon ana je v dodo ^^ on continue cette discution palpitante demain balak nelguakoum diciditou :p bnuit lehnina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 "riy riy" un peu comme zig zag ^^ bon ana je v dodo ^^ on continue cette discution palpitante demain balak nelguakoum diciditou :p bnuit lehnina ah ok !! moi aussi je vais dodo, ok pitètre bien qu'on aura décidé meme si j'en doute :mdr: Allez bonne nuit bisous :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 hey hooo ^^ Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 il t'arrive quoi .... :chut: :mdr: Moi j'avoue qu'il y a certaine personnes que j'ai envie de voir, par contre il y en a d'autres que je n'ai pas forcément envie de voir lol !! :D Ah oui ? et qui donc ? (comme sa l'info sera passée :D) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah oui ? et qui donc ? (comme sa l'info sera passée :D) Oui oui, mdrr le curieux ... mais tu ne sauras rien :D (je ne peux pas le dire ca se fait pas pour ceux que je n'ai pas forcément envie de voir) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Oui oui, mdrr le curieux ... mais tu ne sauras rien :D (je ne peux pas le dire ca se fait pas pour ceux que je n'ai pas forcément envie de voir) :mdr: khalalalala, j'aime pas les nanas aussi compliquées :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 khalalalala, j'aime pas les nanas aussi compliquées :D Ah oui tu me l'as déja dis lol ... on s'entendra pas toi et moi dans la vraie vie ca c'est sur mdrrrrr tu n'aimes pas les personnes compliquées et je suis compliquées comme fille :mdr: :mdr: PS: bon pour ma défense: il y a aussi des mecs ultra compliqués :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ah oui tu me l'as déja dis lol ... on s'entendra pas toi et moi dans la vraie vie ca c'est sur mdrrrrr tu n'aimes pas les personnes compliquées et je suis compliquées comme fille :mdr: :mdr: PS: bon pour ma défense: il y a aussi des mecs ultra compliqués :D et sa aussi tu l'a déjà dit En fait, je ne suis pas dupe, au final toutes les nanas sont aussi compliquées :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 et sa aussi tu l'a déjà dit En fait, je ne suis pas dupe, au final toutes les nanas sont aussi compliquées :p possible mdrrrrr (mais kholala ma mémoire me joue des tours défois) :D peut-etre bien .... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c vrai hnina je retire l'idée du quick , moi aussi chwi trop jeune pour murir :D sinon je vous propose qu'il fasse un peu moins froid et on fais un meeting plein air (suivi par un speed dating pour les beaux yeux de shania lol) if you're happy and you want it clap your hands ^^ cassondra: lachta b3ida indhammi ilayna spirituellement Oh que tu es gentille!!!!!!! Mais tout le monde zoue le zeu sinon c'est pas drôle! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 alors alors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts