Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Mais non ca le fait mieux sur toi ... sur moi ca fait ... comment dire ... euhhhhhh ... pas bien tout simplement :D :mdr: En plus ca se confirme, regarde moi cette organisation vraiment nulle, tu sais pas t'y prendre ... :mdr: :D mais j'organise rien moi mdrr c toi le chef ^^ Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous pouvez organiser une manif à paris par la même occase ... sauf qu'il faut pas sarko dégage ... mais boutef dégage ????? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous êtes vraiment nul:D venez on se donne tous rdv au sacré cœur on fera le petit train et tout en plus c'est jolie:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous pouvez organiser une manif à paris par la même occase ... sauf qu'il faut pas sarko dégage ... mais boutef dégage ????? ya une manif samedi la même heure que alger on est de tout coeur avec notre bled Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 vous êtes vraiment nul:D venez on se donne tous rdv au sacré cœur on fera le petit train et tout en plus c'est jolie:D on attend le soleil :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ya une manif samedi la même heure que alger on est de tout coeur avec notre bled c'est bien ... mais comme j'ai dit ... faut faire gaffe pour pas se tromper et dire : sarko dégage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 ya une manif samedi la même heure que alger on est de tout coeur avec notre bled c'est pour quand le resto moi je suis loin met je viens rien que pour te voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on attend le soleil :beer_smile: salam abdell le soleil le lieu la date les gens ça ne se fera jamais sérieux enfin bref Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est bien ... mais comme j'ai dit ... faut faire gaffe pour pas se tromper et dire : sarko dégage!:D on verra bien ;) le plus important est que tout se passe bien au bled j t'assure qu'on s'inquiète bcp, on veut pas revoir les mêmes photos de janvier dernier Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 c'est pour quand le resto moi je suis loin met je viens rien que pour te voir :mdr: mdrrr ouai c'est ca :D c'est plutôt pour ton estomac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 salam abdell le soleil le lieu la date les gens ça ne se fera jamais sérieux enfin bref Aleyki salam nedro ché pas moi, faut voir avec hnina et organiser vous même :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 on verra bien ;) le plus important est que tout se passe bien au bled j t'assure qu'on s'inquiète bcp, on veut pas revoir les mêmes photos de janvier dernier quand çà se déclenche en même temps un peu partout dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il y'a de quoi s’inquiéter effectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 mdrrr ouai c'est ca :D c'est plutôt pour ton estomac :mdr: j'ai déjà eu ce plaisir :D hey les filles vous savez pas qu'es que vous rater :D oui aussi pour mon estomac :eat::pizza: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 j'ai déjà eu ce plaisir :D hey les filles vous savez pas qu'es que vous rater :D oui aussi pour mon estomac :eat::pizza: mdrrr oui voilà tu veux le resto toi :mdr: elles ratent rien les filles j'en suis sur lol on aura le plaisir de te voir aussi ^^ quand çà se déclenche en même temps un peu partout dans ce qu'on appelle "le monde arabe" ... il y'a de quoi s’inquiéter effectivement alors manifester pacifiquement yarham babakom:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 mdrrr oui voilà tu veux le resto toi :mdr: elles ratent rien les filles j'en suis sur lol on aura le plaisir de te voir aussi ^^ alors manifester pacifiquement yarham babakom :mdr: mais non c'est parce que j'ai mis 2 smiley :p oh que si elle rate beaucoup :o ben si vous le faite quand je suis sur paris je viens :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ché pas moi, faut voir avec hnina et organiser vous même =D :eek: pourquoi voir avec moi lol ... tu participes ?? ouii, donc tu aides aussi :D ... bon vas-y vous etes tous nul :mdr: :D Moi je dis, les gens qui veulent venir ils le disent, après pour la dâte, bah voila faut voir avec les dispo' de chacun, l'endroit c'est pas un pb (enfin moins que tout le reste lol) et voila voila ... Je peux pas faire mieux :mdr: MAis en gros, on sera jamais tous d'accord sur une date, un endroit, un lieu, une heure ... il y aura toujours un problème, de gens qui vont dire "oui" au départ et qui à la fin vont dire "non" ... bref, mais bon faudra quand meme essayer de le faire et éviter de se retrouver à deux ou tout seul au final ... :mdr: Voila c'est tout ce que j'avais à dire, pour l'instant lool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: mais non c'est parce que j'ai mis 2 smiley oh que si elle rate beaucoup ben si vous le faite quand je suis sur paris je viens :wavetowel: Deja viens me voir :ermm: Ar...Er...Ce n'est pas loin :28: Encore moins loin de Paris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Deja viens me voir :ermm: Ar...Er...Ce n'est pas loin :28: Encore moins loin de Paris :closedeyes: ben oui sa c'est sur :o toi la première puisque on sera pas loin de l'une de l'autre :28: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonsoir tout le monde Ma hnina raki h'na? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Bonsoir tout le monde Ma hnina raki h'na? Bonsoir, Oui je suis la :p Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu m'a manqué!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu m'a manqué!!!! hahaha ... no comment :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ben oui sa c'est sur :o toi la première puisque on sera pas loin de l'une de l'autre :28: Je t'appelerai la caille-ra, vous êtes des voyous la bas :closedeyes: Tiens j'y étais tout à l'heure à Ar....l :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je t'appelerai la caille-ra, vous êtes des voyous la bas :closedeyes: Tiens j'y étais tout à l'heure à Ar....l :p :mdr: je suis plus de la bas :59: au marché je suis sur :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu me crois pas....C'est cela? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts