Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je deviens fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, je viens de voir 5 fautes :D Je crois que demain, je vais aller devoir consulter :(

:mdr: :mdr:

Mouais maintenant c'est en toi, donc que tu consultes ou non je pense que malheureusement c'est trop tard tu es au stade final de la folie :mdr: :D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wech wech wech pkoi moi hein !!

moi on m'invite !! j'organise pas moi :D

haha je pensais que tu n'allais pas griller ... fallait bien mettre un nom !! :D

Et puis c'est bien beau d'être invité, mais si personne n'organise, il n'y aura ni invité, ni walou !! :mdr:

:mdr: :mdr:

Mouais maintenant c'est en toi, donc que tu consultes ou non je pense que malheureusement c'est trop tard tu es au stade final de la folie :mdr: :D

Ne jamais perdre espoir .............................................................. de guérir bien sûr :D

J'espère ne pas être HS et ne pas être éjecté du forum :D

Non avec toi, je perds pas espoir :mdr:

Mdrr sisi mais bon en fait ca fait grave des pages qu'on est en HS, pas que toi tkt lool, abdell est très mauvais organisateur donc voila quoi ... :D

Voila t'as raison ... :mdr:

:mdr: mais nous ce n'est pas ce qu'on cherche ... :D (quoi que on sait jamais lool)

lol t'es sûre? ça fait juste 14 mois que vous essayez de vous voir, je voulais vous aider à ...ne pas vous voir :mdr:

je donnerais rendez vous à chacun dans un resto différent, toi par exemple je vais te donner rendez-vous dans un greque pas loin de st michel, tu vas te retrouver toute seule avec plein de greques autour...le cauchemard :D

lol t'es sûre? ça fait juste 14 mois que vous essayez de vous voir, je voulais vous aider à ...ne pas vous voir :mdr:

je donnerais rendez vous à chacun dans un resto différent, toi par exemple je vais te donner rendez-vous dans un greque pas loin de st michel, tu vas te retrouver toute seule avec plein de greques autour...le cauchemard :D

Au moins, elle découvrira la cuisine grecque! Il ne faut pas tout voir en noir, voyons!