talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Au moins, elle découvrira la cuisine grecque! Il ne faut pas tout voir en noir, voyons! lol oui c'est vrai, et puis c'est connu la gastronomie grecque a pour base...les kebabs, les frites, la sauce samourai ixitira ixitira:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lol oui c'est vrai, et puis c'est connu la gastronomie grecque a pour base...les kebabs, les frites, la sauce samourai ixitira ixitira:mdr: lol,Je ne connais pas! je me contente de la moussaka, du sertaki et de Nikos Aliagas! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lol,Je ne connais pas! je me contente de la moussaka, du sertaki et de Nikos Aliagas! hummmm surtout du Nikos Aliagas, avec un filet d'huile d'olive c'est top à Paris si tu dis "viens on va manger un grecque" ça veut dire on va manger un kebab :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hummmm surtout du Nikos Aliagas, avec un filet d'huile d'olive c'est top à Paris si tu dis "viens on va manger un grecque" ça veut dire on va manger un kebab :04: tolalahn tu viens :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 lol t'es sûre? ça fait juste 14 mois que vous essayez de vous voir, je voulais vous aider à ...ne pas vous voir je donnerais rendez vous à chacun dans un resto différent, toi par exemple je vais te donner rendez-vous dans un greque pas loin de st michel, tu vas te retrouver toute seule avec plein de greques autour...le cauchemard Euhhh pratiquement sure :D J'avoue ca date là, mais vas-y c'est la faute des autres :mdr: POurquoi, MOI, dans un grecque :eek: :mdr: Non moi je veux un resto bien maghrébin :p Les autres tu peux leur filer du japonais, du mexicains ... tout ce que tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 cool c'était sympa la rencontre ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 cool c'était sympa la rencontre ^^ Tu l'as fais ?? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Tu l'as fais ?? :confused: :D beh ouai :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 beh ouai :D lol avec qui ?? racontes ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 lol avec qui ?? racontes ?? :D beh c'était sympa on a bien rigolé et tout !! franchement à refaire le plutôt possible :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 beh c'était sympa on a bien rigolé et tout !! franchement à refaire le plutôt possible :D en gros tu te fiches de moi lol c'est ca ?? :crazy: POurquoi tu esquives mes questions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 en gros tu te fiches de moi lol c'est ca ?? :crazy: POurquoi tu esquives mes questions :mdr: comment ca je me fiche de toi ?!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'est vrai abdel c'était sympa à refaireeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'est vrai abdel c'était sympa à refaireeeeeeeeee:D t'as vu !! franchement sympa le resto ;) on a bien rigolé aussi :D dommage hnina !! t'as raté une belle rencontre :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 t'as vu !! franchement sympa le resto ;) on a bien rigolé aussi :D dommage hnina !! t'as raté une belle rencontre :p oui c'était bien:) oui oui dommage pr hnina:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 t'as vu !! franchement sympa le resto ;) on a bien rigolé aussi :D dommage hnina !! t'as raté une belle rencontre :p oui oui un dimanche supeeeeeer :D Douuummmmmmmaaaaaage :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 oui c'était bien:) oui oui dommage pr hnina:D toi vasy rajoutes-en surtout :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache dertou restau , Abdel faham rouhek tu es en Algérie ou en France Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache dertou restau , Abdel faham rouhek tu es en Algérie ou en France c'est un "blédard" abdell tu ne savais pas :D il vient du fin fond de la campagne du bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est un "blédard" abdell tu ne savais pas :D il vient du fin fond de la campagne du bled :mdr: Alors une rencontre entre Bledard et beurettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 wache dertou restau , Abdel faham rouhek tu es en Algérie ou en France la france algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Alors une rencontre entre Bledard et beurettes:mdr: je sais pas je n'y étais pas, et je ne me considère pas du tout beurettes :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 je sais pas je n'y étais pas, et je ne me considère pas du tout beurettes :mad: Ben c'est péjoratif comme blédard :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Ben c'est péjoratif comme blédard :D c'est bien pour ca que blédard a été mis entre guillemets :p beurettes c'est pire en plus :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 cool c'était sympa la rencontre ^^ oui c'était sympa de vous voir tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts