carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 pecho ... c'est quoi :p Je ne pecho personne. .... et si je mens je vais en enfer. :04: Ben laisse les te pécho alors :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pas le 31, je me fais opérer. Avant ou bien au mois de Mai mais bon une autre fois... Aie rien de méchant j'espère! ... on trouvera bien une autre date .. je ne traine pas tous les jours sur paris mais bon ça m'arrive de passer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Pas le 31, je me fais opérer. Avant ou bien au mois de Mai mais bon une autre fois... Bon courage tsunami:cool: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bon courage tsunami:cool: Tsunami ali yadik Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Tsunami ali yadik :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Alors comment vous allez faire pour la rencontre de demain :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je ne change pas de programme, j'irai inchallah, et toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je ne change pas de programme, j'irai inchallah, et toi? A quel heur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 A quel heur:D L'après midi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 L'après midi. Je ne sais pas à quel heur je pourrais y'aller , j'ai bcp de trucs à faire En plus j'ai entendu la présence d'homme , une chose qui me motive pas à vous rencontrer k je veux voir que des femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Je ne sais pas à quel heur je pourrais y'aller , j'ai bcp de trucs à faire En plus j'ai entendu la présence d'homme , une chose qui me motive pas à vous rencontrer k je veux voir que des femmes:mdr: :mdr::mdr::mdr: .... salon du livre carica, du livre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 :mdr::mdr::mdr: .... salon du livre carica, du livre. Je sais , mais les hommes sont opportunistes ils lachent rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J y vais. :p Dommage, j'aurai bien aimé vous voir. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 J y vais. :p Dommage, j'aurai bien aimé vous voir. Hnina a pris ton msn , normalement tu devrais la rencontrer tnk pas un jour on fera une rencontre individuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et a Bruxelles ? :D lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Et a Bruxelles ? :D lol Paris n'est pas loin de Bruxelles:04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 y a le bourget pour ceux qu'il veulent se voir c'est aussi une occasion je dis ça je dis rien:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 y a le bourget pour ceux qu'il veulent se voir c'est aussi une occasion je dis ça je dis rien:D Salam nedro' !! Tiens tiens Abdel va être content t'as remonté le post' :mdr: Ohhhh le bourget ... :eek: c'est grave rempli chaque année, c'est pas une bonne idée de faire la rencontre la bas, je crois :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 y a le bourget pour ceux qu'il veulent se voir c'est aussi une occasion je dis ça je dis rien:D Occasion pour la pèche Moi je suis pour des rencontres individuelles ou des rencontres sans hommes , j’accepte que suicido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Occasion pour la pèche Moi je suis pour des rencontres individuelles ou des rencontres sans hommes , j’accepte que suicido :mdr: :mdr: :mdr: toi tu veux des tête à tête Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Salam nedro' !! Tiens tiens Abdel va être content t'as remonté le post' :mdr: Ohhhh le bourget ... :eek: c'est grave rempli chaque année, c'est pas une bonne idée de faire la rencontre la bas, je crois :mdr: :mdr: salam hnina oui je sais qu'il y a du monde mais bon pk pas moi j'ai envie d'y aller et toi????? Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Salam nedro' !! Tiens tiens Abdel va être content t'as remonté le post' :mdr: Ohhhh le bourget ... :eek: c'est grave rempli chaque année, c'est pas une bonne idée de faire la rencontre la bas, je crois :mdr: :mdr: Entre le brouhaha des moteurs des avions, ça va être gai! Yeah! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Occasion pour la pèche Moi je suis pour des rencontres individuelles ou des rencontres sans hommes , j’accepte que suicido :mdr: oui ben c'est bien pour toi depuis le temps que tu parle toi:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr: :mdr: toi tu veux des tête à tête Ou seul avec des femmes , j'aime pas les merguzes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui ben c'est bien pour toi depuis le temps que tu parle toi:04: Tnk pas bientôt je ferai des rencontres :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts