nedromiya 10 Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 Est ce que c'est une sortie exclusivement entre filles ? ben y a que des filles pour le moment pk??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 ben y a que des filles pour le moment pk??????:rolleyes: Votre dessin sarcastique est assez éloquent. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Votre dessin sarcastique est assez éloquent. De quel dessein parle-tu?:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Votre dessin sarcastique est assez éloquent. quel dessin???? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 quel dessin???? ben y a que des filles pour le moment pk??????:rolleyes: Le dessin cité ci dessus et qui conclut ton message : Roll eyes (sarcastic) Te faut il un autre dessin ?:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 Le dessin cité ci dessus et qui conclut ton message : Roll eyes (sarcastic) Te faut il un autre dessin ?:crazy::crazy: y avait rien de sarcastique pour moi ce dessin était plus "pk tu pose cette question" juste répondu à ta question si tu veux venir y a pas de soucis en tout cas:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 22, 2011 Partager Posted May 22, 2011 y avait rien de sarcastique pour moi ce dessin était plus "pk tu pose cette question" juste répondu à ta question si tu veux venir y a pas de soucis en tout cas:) Merci pour la précision sur le smiley :rolleyes: Personnellement, dans ce cas, j'aurais choisi plutôt :eek: Merci aussi pour l'invitation. Je serai à Paris pour rendre visite à un ancien prof (dans une maison de retraite à Bry / Marne) et une visite de famille le 1er Juin vers 17 h et je repars le 5 vers 12 h. Je sejournerai à Paris intra-muros entre Gare de Lyon et République vraissemblablement. Je serai très enchanté de rencontrer des personnes de FA lors de ce séjour. Je suis donc candidat dans la mesure où je ne serai pas le seul Monsieur et si of course ces dates conviennent. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Merci pour la précision sur le smiley :rolleyes: Personnellement, dans ce cas, j'aurais choisi plutôt :eek: Merci aussi pour l'invitation. Je serai à Paris pour rendre visite à un ancien prof (dans une maison de retraite à Bry / Marne) et une visite de famille le 1er Juin vers 17 h et je repars le 5 vers 12 h. Je sejournerai à Paris intra-muros entre Gare de Lyon et République vraissemblablement. Je serai très enchanté de rencontrer des personnes de FA lors de ce séjour. Je suis donc candidat dans la mesure où je ne serai pas le seul Monsieur et si of course ces dates conviennent. ok pour le dessin je t'en prie, c'est samedi 28 Mai ça sera dans un parc et pour le moment on est quatre filles mais y a pas de soucis tu peux venir moi en tout cas ça ne me dérange pas tu me dis si c'est bon pour toi:) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok pour le dessin je t'en prie, c'est samedi 28 Mai ça sera dans un parc et pour le moment on est quatre filles mais y a pas de soucis tu peux venir moi en tout cas ça ne me dérange pas tu me dis si c'est bon pour toi:) Malheureusement pour moi c'est impossible le 28 Mai. Il faut savoir que je suis à 600 kms de Paris et je voulais coupler l'utile et l'agréable ce début Juin. Merci pour l'invitation et passez un bon moment ensemble. Ferez vous un compte rendu de la rencontre sur FA ? Encore une fois merci pour l'invit. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ok pour le dessin je t'en prie, c'est samedi 28 Mai ça sera dans un parc et pour le moment on est quatre filles mais y a pas de soucis tu peux venir moi en tout cas ça ne me dérange pas tu me dis si c'est bon pour toi:) 4 filles faut avouer que ca fait beaucoup pour un gars en esperant quil nyaura pas de hagra lol Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 4 filles faut avouer que ca fait beaucoup pour un gars en esperant quil nyaura pas de hagra lol t'as peur?????:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam à tous t'es gaté mister ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 t'as peur?????:rolleyes::D non mais jvais faire salat el istikhara quand meme :D.... Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam à tous t'es gaté mister ;) alikom salam tlemcenia ca va toi ? jsuis pas gatè cest un complot de nedro pour me zigouiller :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 non mais jvais faire salat el istikhara quand meme :D.... :mdr::mdr: vasy fais la tu me diras:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam à tous t'es gaté mister ;) salam tlemceniya;) ça te dis de venir???????????? Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Malheureusement pour moi c'est impossible le 28 Mai. Il faut savoir que je suis à 600 kms de Paris et je voulais coupler l'utile et l'agréable ce début Juin. Merci pour l'invitation et passez un bon moment ensemble. Ferez vous un compte rendu de la rencontre sur FA ? Encore une fois merci pour l'invit. Salut les filles, J'ai l'impression que certaines n'ont pas lu mon dernier message ci dessus qui annonce mon indisponibilité pour le 28/05. Pas la peine de Salate : le "méchant Mister" ne sera pas là pas plus que DSK d'ailleurs :mdr::mdr: La prochaine fois sans doute ! C'est votre première rencontre ou vous connaissez vous déjà ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Salut les filles, J'ai l'impression que certaines n'ont pas lu mon dernier message ci dessus qui annonce mon indisponibilité pour le 28/05. Pas la peine de Salate : le "méchant Mister" ne sera pas là pas plus que DSK d'ailleurs :mdr::mdr: La prochaine fois sans doute ! C'est votre première rencontre ou vous connaissez vous déjà ? oui mais c'était pour être sur j'avais compris tes dates mais j'aime bien insister:D c'est bien une première rencontre mais franchement les gens ne sont pas motivés je suis triste:( Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 salam tlemceniya;) ça te dis de venir???????????? euuuh je sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ah wili wili des travaux du 28 mai au 29 mai à la gare de chez moi:( Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 ah wili wili des travaux du 28 mai au 29 mai à la gare de chez moi:( Tu peux toujours prendre ta bicyclette: La célèbre chanson "à bicyclette" à fredonner en pédalant :crazy: Je m'en allais chercher des oies Du côté de Fouilly les oies A bicyclette. Soudain, qui vois-je devant moi ? Une belle fille au frais minois A bicyclette. En arrivant à sa hauteur J'y fais un sourire enchanteur A bicyclette. Elle rit aussi, on parle alors Et elle me dit dans nos transports A bicyclette :Que Hadj Google te vienne en aide Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tu peux toujours prendre ta bicyclette: La célèbre chanson "à bicyclette" à fredonner en pédalant :crazy: Je m'en allais chercher des oies Du côté de Fouilly les oies A bicyclette. Soudain, qui vois-je devant moi ? Une belle fille au frais minois A bicyclette. En arrivant à sa hauteur J'y fais un sourire enchanteur A bicyclette. Elle rit aussi, on parle alors Et elle me dit dans nos transports A bicyclette :Que Hadj Google te vienne en aide je n'ai pas de bicyclette mais l'idée est pas mal:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je remonte le poste je voudrais savoir qui est toujous partant Shania?????????????? hnina?????????? nad93??????????? Mister.....???????? je voudrais avoir des réponses svp:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je remonte le poste je voudrais savoir qui est toujous partant Shania?????????????? hnina?????????? nad93??????????? Mister.....???????? je voudrais avoir des réponses svp:04: Moi je serai partante, dites moi ou et quand :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 je remonte le poste je voudrais savoir qui est toujous partant Shania?????????????? hnina?????????? nad93??????????? Mister.....???????? je voudrais avoir des réponses svp:04: Je serai une demie journée à Paris, éventuellemnt le dimanche!Si c'est samedi, ce sera impossible... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts