nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Je serai une demie journée à Paris, éventuellemnt le dimanche!Si c samedi, ce sera impossible... tkt pas je pense que ça va être annulé pk parce qu'il y a des travaux à la gare chez moi à reporter trop compliqué pour moi:04: ps: de toute façon j'ai remarqué que peu de personne était motivé à venir je retiens:D Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Tu peux toujours prendre ta bicyclette: La célèbre chanson "à bicyclette" à fredonner en pédalant :crazy: Je m'en allais chercher des oies Du côté de Fouilly les oies A bicyclette. Soudain, qui vois-je devant moi ? Une belle fille au frais minois A bicyclette. En arrivant à sa hauteur J'y fais un sourire enchanteur A bicyclette. Elle rit aussi, on parle alors Et elle me dit dans nos transports A bicyclette :Que Hadj Google te vienne en aide DADA google pour moi, merci pour la chansonnette vois tu, moi j'aurais pensé a Yves Montand Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tkt pas je pense que ça va être annulé pk parce qu'il y a des travaux à la gare chez moi à reporter trop compliqué pour moi:04: ps: de toute façon j'ai remarqué que peu de personne était motivé à venir je retiens:D Ah, oui si l'organisatrice annule, alors ça change tout!:04: Tu vas voir que tout le monde était prêt à y aller!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 Ah, oui si l'organisatrice annule, alors ça change tout!:04: Tu vas voir que tout le monde était prêt à y aller!:mdr: non ça tombe mal pour tout le monde en faites dommage j'étais motivé, mais quand je sens que les autres ne le sont pas je me dis pk me casser la tête tant pis Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 83 pages pour combien de sorties déja?!?!:54::D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 25, 2011 Partager Posted May 25, 2011 tkt pas je pense que ça va être annulé pk parce qu'il y a des travaux à la gare chez moi à reporter trop compliqué pour moi:04: ps: de toute façon j'ai remarqué que peu de personne était motivé à venir je retiens:D Sincèrement, j'étais prêt à participer et même offrir le dessert aux dames. T'as qu'à reproposer d'autres dates (plusieurs) car je pense que tu es en région parisienne. Pour cette fois ci, tu peux toujours proposer une invitation à PMAT qui pourra mettre à ta disposition sa belle décapotable :crazy: pour pallier les travaux SNCF et assurer le transport de ces dames. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Sincèrement, j'étais prêt à participer et même offrir le dessert aux dames. T'as qu'à reproposer d'autres dates (plusieurs) car je pense que tu es en région parisienne. Pour cette fois ci, tu peux toujours proposer une invitation à PMAT qui pourra mettre à ta disposition sa belle décapotable :crazy: pour pallier les travaux SNCF et assurer le transport de ces dames. c'est gentil t'es bien le seul à être motivé je verrais mais la je n'ai plus trop envie Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm tout le monde , je suis nouveau ici ! Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 slm c'est gentil t'es bien le seul à être motivé je verrais mais la je n'ai plus trop envie Slm Nedromiya , comment va tu ? A ce que je vois il des personnes de ma region ici ca fait plaisir !;) Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm tout le monde comment ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 desoler pour les messages , je decouvre encore le site ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm tout le monde , je suis nouveau ici ! Salam, bienvenu à toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Bon je viendrai à votre sortie si me payez chacun 500 euros:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm merci Hnina c gentil Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vous avez organiser quelque chose ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm merci Hnina c gentil Coucou, derien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Slm Nedromiya , comment va tu ? A ce que je vois il des personnes de ma region ici ca fait plaisir !;) Y a bcp de femmes de ta région , la plus part cherchent à pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 vous avez organiser quelque chose ? Oui et non en fait lol ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Y a bcp de femmes de ta région , la plus part cherchent à pécho:mdr: T\'as toujours pas marqué depuis le temps :eek:? (pas marre de dribbler ?:wavetowel3:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 T\'as toujours pas marqué depuis le temps :eek:? (pas marre de dribbler ?:wavetowel3:) Moi je marque pas dans le monde virtuel :gathering: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Moi je marque pas dans le monde virtuel :gathering: Oui ça se voit ... ça saute aux yeux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la plus part cherche a pecho carica ?? Tu veux dire se marier ? ou bien juste comme ca ? Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 Ok hnina , a ce que je vois c dur d'organiser !! lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 la plus part cherche a pecho carica ?? Tu veux dire se marier ? ou bien juste comme ca ? Trouver un copain , dans le but de concrétiser la relation en mariage:punk: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ah ca peut etre interressant alors , surtout si la fille de ta region te plait et quelle est serieuse , Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts