hnina93 10 Posted May 26, 2011 Partager Posted May 26, 2011 ok hnina merci pour linfo c gentil Derien ... !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 tu tes inscrit que pour cette rencontre? .. je dirais que t'as du niffff:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Une fois que vous avez fixée la date et le lieu avisez.....Max affichera dans le quartier.....pour que ses copines puissent venir.....elles vont y mettre de l´ambience:D:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Une fois que vous avez fixée la date et le lieu avisez.....Max affichera dans le quartier.....pour que ses copines puissent venir.....elles vont y mettre de l´ambience:D:D nimos t'es en france???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 nimos t'es en france???:confused: Nimos....aucune idée mais Max....qui sait...Who knows:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 Nimos....aucune idée mais Max....qui sait...Who knows:D de toute façon je sais que si il y avait une rencontre ni max ni nimos ne viendrait:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de toute façon je sais que si il y avait une rencontre ni max ni nimos ne viendrait:04: :rolleyes:......... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 :rolleyes:......... ça veut dire quoi??? Peut être c'est ça:D moi j'aimerai bien te rencontrer:) Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 de toute façon je sais que si il y avait une rencontre ni max ni nimos ne viendrait:04: coucou ma nedro je crois bien que notre rencontre tombe à l'eau, d'après ce que j'ai lu!!! bon c'est dommage peut etre une autre fois pourtant je n'étais pas dispo mais je voulais annulé une invitation à un barbecue juste pour cette rencontre Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 27, 2011 Partager Posted May 27, 2011 coucou ma nedro je crois bien que notre rencontre tombe à l'eau, d'après ce que j'ai lu!!! bon c'est dommage peut etre une autre fois pourtant je n'étais pas dispo mais je voulais annulé une invitation à un barbecue juste pour cette rencontre coucou nad j'espere que tu vas bien;) oui rencontre annulé pour cause de travaux à la gare de chez moi et aussi par rapport à l'emploi du temps de certains tu voulais annulé une invitation au barbecue pour cette rencontre ça montre ta motivation c'est gentille moi aussi j'aurai bien voulu te voir mais j'en ai eu marre enfaites de devoir chercher les gens (une façon de parler) enfin bref un jour ça se fera peut être inchallah amuse toi bien à ton barbecue Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 30, 2011 Partager Posted May 30, 2011 Bonsoir Suis partant moi, si c'est sur Paris........... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Bonsoir Suis partant moi, si c'est sur Paris........... Salam, POur l'instant il n'y a rien encore :confused: Mais bon voilà quoi un peu de patience et ça se fera inchaAllah !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Azul Salam, POur l'instant il n'y a rien encore :confused: Mais bon voilà quoi un peu de patience et ça se fera inchaAllah !! :crazy:Et bien soit.....Inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Malheureusement pour moi c'est impossible le 28 Mai. Il faut savoir que je suis à 600 kms de Paris et je voulais coupler l'utile et l'agréable ce début Juin. Merci pour l'invitation et passez un bon moment ensemble. Ferez vous un compte rendu de la rencontre sur FA ? Encore une fois merci pour l'invit. Héraclès si je te propose le Samedi 4 Juin ça sera bon pour toi????? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Moi aussi partante.... Tu es de Paris Nari? Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Tu es de Paris Nari? Taban laka ... tu les veux toutes :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 Oui oui Carica... Je croyais que tu es de de Nice , le 06 Je sais je suis un superviseur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Moi aussi partante.... si il y a un truc je penserai à toi;) Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 si il y a un truc je penserai à toi;)Bonjour Nedro, alors ca avance cette rencontre??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Nedro, alors ca avance cette rencontre??? coucou on verra on verra Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 coucou on verra on verraDonc rien de concret pour le moment.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Donc rien de concret pour le moment.....:confused: non pour le moment mais tu sais c'est pas si simple d'organiser une rencontre:ermm: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 non pour le moment mais tu sais c'est pas si simple d'organiser une rencontre:ermm:Et bien si pourtant, j'en ai déja organisé sur l'autre FA, au bled et ici.... Suffit juste de le vouloir et que celles et ceux qui le veulent vraiment s'en donnent les moyens... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien si pourtant, j'en ai déja organisé sur l'autre FA, au bled et ici.... Suffit juste de le vouloir et que celles et ceux qui le veulent vraiment s'en donnent les moyens... ah oui ben je te laisse organiser la rencontre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 ah oui ben je te laisse organiser la rencontre:rolleyes:Ah non très chère, c'est ta rencontre...moi chui un ti nouveau ici...puis c'est mieux fait quand c'est organisé par une femme... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts