nedromiya 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah non très chère, c'est ta rencontre...moi chui un ti nouveau ici...puis c'est mieux fait quand c'est organisé par une femme... je m'en doutais que tallais esquiver oui c'est vrai c'est mieux par une femme rencontre entre femme aussi c'est bien:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ah non très chère, c'est ta rencontre...moi chui un ti nouveau ici...puis c'est mieux fait quand c'est organisé par une femme... bon arrêtez de vous disputer les zamoureux! ok je vous invite tout les 2 pour un café et c'est réglez!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 je m'en doutais que tallais esquiver oui c'est vrai c'est mieux par une femme rencontre entre femme aussi c'est bien:mdr::DMoi j'aime bien les rencontres mixtes....:D bon arrêtez de vous disputer les zamoureux! ok je vous invite tout les 2 pour un café et c'est réglez!Un ti café avec Nedro ne serait pas de refus....merci l'ami..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Et bien si pourtant, j'en ai déja organisé sur l'autre FA, au bled et ici.... Suffit juste de le vouloir et que celles et ceux qui le veulent vraiment s'en donnent les moyens... il y a 2 forums algerie ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 il y a 2 forums algerie ?oui il y en deux en effet, deux FA.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 oui il y en deux en effet, deux FA.. et si je comprend bien, là c'est le forum des algériens immigrés à l'étranger, principalement en France. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et si je comprend bien, là c'est le forum des algériens immigrés à l'étranger, principalement en France.l'autre est mixte, des gens du pays et d'autres de France, canada,USA,etc...aussi des marocains de France et du Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 l'autre est mixte, des gens du pays et d'autres de France, canada,USA,etc...aussi des marocains de France et du Maroc Ok, merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 et si je comprend bien, là c'est le forum des algériens immigrés à l'étranger, principalement en France. Pas spécialement ... ici aussi il y a de tout pas que des personnes vivant à l'étranger ... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Bonjour Hnina Pas spécialement ... ici aussi il y a de tout pas que des personnes vivant à l'étranger ... En tous cas, je sqatte dans celui ci à présent........ :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 En tous cas, je sqatte dans celui ci à présent........ :D Salam 'tigzirt' !! Tu as bien raison de squatter ici maintenant ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Pas spécialement ... ici aussi il y a de tout pas que des personnes vivant à l'étranger ... en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse http://www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA). et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy::crazy:). c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p:p c'est vrai, ce que tu dis est logique :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse http://www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA). et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy:). c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p c'est vrai, ce que tu dis est logique :D Ouais un peu, beaucoup tiré par les cheveux ton raisonnement :D :mdr: Mais bon t'es pardonné hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Ouais un peu, beaucoup tiré par les cheveux ton raisonnement :D :mdr: Mais bon t'es pardonné hein :D :o:o merci lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 Salam 'tigzirt' !! Tu as bien raison de squatter ici maintenant ... :Det bien oui alors....je vous trouve sympa ici, lol Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA). et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy::crazy:). c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p:p c'est vrai, ce que tu dis est logique :Dl'autre c'est exactement la même interface que celui ci.. Mais on semble bien ici..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 l'autre c'est exactement la même interface que celui ci.. Mais on semble bien ici..... ouiiiii:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 2, 2011 Partager Posted June 2, 2011 :o:o merci lol Derie, derien ... :p :D et bien oui alors....je vous trouve sympa ici, lol Merci, merci :p :D Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Héraclès si je te propose le Samedi 4 Juin ça sera bon pour toi????? Ô ! comme c'est regrettable. Je suis rentré hier de Paris (05/06) et justement Samedi soir j'étais sur les Grands Boulevards. Je suis parti comme je te l'ai dit le 1er Juin, le jour même où tu as fait cette proposition et ce jour là, je terminais mes bagages. Rien n'est perdu, nous remettrons ça en Septembre In châ Allah :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ô ! comme c'est regrettable. Je suis rentré hier de Paris (05/06) et justement Samedi soir j'étais sur les Grands Boulevards. Je suis parti comme je te l'ai dit le 1er Juin, le jour même où tu as fait cette proposition et ce jour là, je terminais mes bagages. Rien n'est perdu, nous remettrons ça en Septembre In châ Allah :cool: j'ai proposé cette date exprés pour toi mais vu que je n'avais pas eu de réponse j'avais compris que tu étais déja partis tant pis j'espere que ton séjour s'est bien passé inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 j'ai proposé cette date exprés pour toi mais vu que je n'avais pas eu de réponse j'avais compris que tu étais déja partis tant pis j'espere que ton séjour s'est bien passé inchallah;) Je suis très touché par ton attention. Mon séjour parisien s'est très bien passé. Septembre n'est pas loin et les Fatistes interressés ont tout l'été pour préparer cette rencontre automnale car pour le moment d'après mes dernières réactions ça ne se bouscule pas trop au portillon. Qu'est devenu ton joli avatar ? Vous êtes sans doute fââââchées et vous ne vous parlez plus ? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hum, bonne idee. Je serai des votres si vous le voulez bien. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis très touché par ton attention. Mon séjour parisien s'est très bien passé. Septembre n'est pas loin et les Fatistes interressés ont tout l'été pour préparer cette rencontre automnale car pour le moment d'après mes dernières réactions ça ne se bouscule pas trop au portillon. Qu'est devenu ton joli avatar ? Vous êtes sans doute fââââchées et vous ne vous parlez plus ? :crazy::crazy: tétais bien le seul motivé c'est pour ça que j'ai retenté oui en septembre inchallah mon jolie avatar je l'ai enlevé trop de personne fantasmait dessus:mdr: je leur ai enlevé ce plaisir:D non je voulais changé tout simplement je suis en attente d'un autre avatar Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Toujours pas de date pour cette sortie rencontre FA.?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Hum, bonne idee. Je serai des votres si vous le voulez bien. Et puis moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts