Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

Ah non très chère, c'est ta rencontre...moi chui un ti nouveau ici...puis c'est mieux fait quand c'est organisé par une femme...

je m'en doutais que tallais esquiver oui c'est vrai c'est mieux par une femme

rencontre entre femme aussi c'est bien:mdr::D

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'en doutais que tallais esquiver oui c'est vrai c'est mieux par une femme

rencontre entre femme aussi c'est bien:mdr::D

Moi j'aime bien les rencontres mixtes....:D

bon arrêtez de vous disputer les zamoureux! ok je vous invite tout les 2 pour un café et c'est réglez!
Un ti café avec Nedro ne serait pas de refus....merci l'ami.....
Guest Lyndz
Et bien si pourtant, j'en ai déja organisé sur l'autre FA, au bled et ici....

Suffit juste de le vouloir et que celles et ceux qui le veulent vraiment s'en donnent les moyens...

il y a 2 forums algerie ?

et si je comprend bien, là c'est le forum des algériens immigrés à l'étranger, principalement en France.
l'autre est mixte, des gens du pays et d'autres de France, canada,USA,etc...aussi des marocains de France et du Maroc
et si je comprend bien, là c'est le forum des algériens immigrés à l'étranger, principalement en France.

Pas spécialement ... ici aussi il y a de tout pas que des personnes vivant à l'étranger ... :)

Guest Lyndz
Pas spécialement ... ici aussi il y a de tout pas que des personnes vivant à l'étranger ... :)

en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse http://www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA).

et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy::crazy:).

c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p:p

c'est vrai, ce que tu dis est logique :D

en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse http://www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA).

et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy:).

c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p

Ouais un peu, beaucoup tiré par les cheveux ton raisonnement :D :mdr: Mais bon t'es pardonné hein :D

en fait quand j'ai lu "l'autre FA", j'ai pensé qu'il y a 2 espaces de partage sous la même adresse www.forum-algerie.com (car il avait utilisé le terme FA).

et j'ai pensé donc que l'un était réservé aux gens du bled et l'autre aux immigrés. (en même temps j'avais l'estomac vide , d'ou ce raisonnement un peu tiré par le cheuveux :crazy::crazy:).

c'est après que j'ai compris que je m'incrustais dans une conversation qui me concernait pas, et qu'il s'agissait d'un forum sous une autre adresse.:p:p

l'autre c'est exactement la même interface que celui ci..

Mais on semble bien ici.....

Héraclès si je te propose le Samedi 4 Juin ça sera bon pour toi?????

Ô ! comme c'est regrettable.

Je suis rentré hier de Paris (05/06) et justement Samedi soir j'étais sur les Grands Boulevards.

Je suis parti comme je te l'ai dit le 1er Juin, le jour même où tu as fait cette proposition et ce jour là, je terminais mes bagages.

Rien n'est perdu, nous remettrons ça en Septembre In châ Allah :cool:

Ô ! comme c'est regrettable.

Je suis rentré hier de Paris (05/06) et justement Samedi soir j'étais sur les Grands Boulevards.

Je suis parti comme je te l'ai dit le 1er Juin, le jour même où tu as fait cette proposition et ce jour là, je terminais mes bagages.

Rien n'est perdu, nous remettrons ça en Septembre In châ Allah :cool:

j'ai proposé cette date exprés pour toi mais vu que je n'avais pas eu de réponse j'avais compris que tu étais déja partis

tant pis

j'espere que ton séjour s'est bien passé

inchallah;)

j'ai proposé cette date exprés pour toi mais vu que je n'avais pas eu de réponse j'avais compris que tu étais déja partis

tant pis

j'espere que ton séjour s'est bien passé

inchallah;)

Je suis très touché par ton attention.

Mon séjour parisien s'est très bien passé.

Septembre n'est pas loin et les Fatistes interressés ont tout l'été pour préparer cette rencontre automnale car pour le moment d'après mes dernières réactions ça ne se bouscule pas trop au portillon.

Qu'est devenu ton joli avatar ?

Vous êtes sans doute fââââchées et vous ne vous parlez plus ? :crazy::crazy:

Je suis très touché par ton attention.

Mon séjour parisien s'est très bien passé.

Septembre n'est pas loin et les Fatistes interressés ont tout l'été pour préparer cette rencontre automnale car pour le moment d'après mes dernières réactions ça ne se bouscule pas trop au portillon.

Qu'est devenu ton joli avatar ?

Vous êtes sans doute fââââchées et vous ne vous parlez plus ? :crazy::crazy:

tétais bien le seul motivé c'est pour ça que j'ai retenté

oui en septembre inchallah

mon jolie avatar je l'ai enlevé trop de personne fantasmait dessus:mdr:

je leur ai enlevé ce plaisir:D

non je voulais changé tout simplement je suis en attente d'un autre avatar