Guest Nimos Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Max enverra el yahourt el mesmoum .... vous mangerez á votre santé:D:D Wippy et Nedro....Vous deux vous aurez droit á double ration de Yahourt el mesmoum (Fabriqué par Irhadj Sari3 Inc) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Vous n’êtes pas nombreux sur la Lorraine? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Et puis moi aussi. :D T'es sérieuse ? :D :holiday: Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 94 pages et toujours pas de rencontres? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Toujours pas de rencontres en effet.......Du pipeau quoi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Max enverra el yahourt el mesmoum .... vous mangerez á votre santé:D:D Wippy et Nedro....Vous deux vous aurez droit á double ration de Yahourt el mesmoum (Fabriqué par Irhadj Sari3 Inc) Aromatisé au Flitox ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 T'es sérieuse ? :D :holiday: Non je rigolais. Paris b3ida wel machina ghalia :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 faut qu'une personne se dévoue pour organiser la rencontre moi nan j'ai pas de patience et puis j'ai pas envie:) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salut ned' ça gaz? Pourquoi voulez-vous vous rencontrer??? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salut ned' ça gaz? Pourquoi voulez-vous vous rencontrer??? salut krypto:) oui la forme et toi???? ben histoire de voir à quoi ressemble les forumiste tout simplement rien de plus mais j'ai pas envie d'organiser la rencontre c'est trop compliqué moi une rencontre entre fille j'aimerai bien:04: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut krypto:) oui la forme et toi???? ben histoire de voir à quoi ressemble les forumiste tout simplement rien de plus mais j'ai pas envie d'organiser la rencontre c'est trop compliqué moi une rencontre entre fille j'aimerai bien:04: moi si je viens je ramène ma dame, si vous êtes ok c'est ok sinon je viens pas. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi si je viens je ramène ma dame, si vous êtes ok c'est ok sinon je viens pas. ah hadek madame je ne savais pas:rolleyes: je ne pense pas que ça va poser de pb mais ana j'organise rien je le dis Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah hadek madame je ne savais pas:rolleyes: je ne pense pas que ça va poser de pb mais ana j'organise rien je le dis mazel ma3andich, donc je ne viendrai pas avant d'avoir une madame, pour le moment je n'ai que le "m".... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 faut qu'une personne se dévoue pour organiser la rencontre moi nan j'ai pas de patience et puis j'ai pas envie:) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: arrête de rigouler ben c'est vrai :D moi je suis partante pour venir me déplacer mais être l'organisatrice non franchement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Organisons sortie resto d'algériens heu, peut-on élargir à des suédoises (et aux suédois?). :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 heu, peut-on élargir à des suédoises (et aux suédois?). :zoo_dog:Organisons sortie resto d'algériens Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Organisons sortie resto d'algériens pourquoi rester entre nous? restau de membres du forum, ok pourquoi que des algériens? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pourquoi rester entre nous? restau de membres du forum, ok pourquoi que des algériens?1/FA est un forum communautaire algérien... 2/ parce que le topic dit cela:Organisons sortie resto d'algériens Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 faut qu'une personne se dévoue pour organiser la rencontre moi nan j'ai pas de patience et puis j'ai pas envie:) Je relance la rencontre pour Septembre à partir de la deuxième quinzaine. Tous les intervenants et intervenantes de FA qu'ils soint Algériens ou non y auront droit de cité. Nédromya tu as promis d'y participer et KAIM75260 qui m'a l'air bien sympa peut aussi s'y joindre d'autant que lui semble être sur place. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 y'a des resots algériens pas cher dans le 19 eme mais ce n'est aussi facile d'acces ds etiez ou qd j'été tte seule et triste à paris??en tt cas essayez des cuisines du monde, indo chinois (hallal) je te donne l'adrtesse si tu veux, en tt cas y'a pa de sushi en algérie alors profitez bien Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 buffet a volonté chinois hallal palce _ mai 45 a coté la garre de l'est, sinon les meilleur japonais sympa c: K10 la défense l'avant dernier étage du centre commercial, zute g oublié c ramadhan, donc harira et chorba ds un resto algérien ou marocain n'oubliez pa de me racompter cmt ct??:chut:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 slm tout le monde et bon ramadan a tous Citer Link to post Share on other sites
Maghnia91 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 moi je suis partant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts