Jump to content

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris

Recommended Posts

• Réponses 1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering:

:hungry:

Il faut se mettre d'accord sur

La date

Samedi 8 Janvier ?

L'heure

19 heures ?

Le lieu

Paris centre 1 arr ?

C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent.

Le type de resto

resto algérien ?

bon j'ai un ami non pas algériens mais français...alors on y va pour son pedigree:

- aux origines vénézueliennes et egyptiennes de part sa famille (le degré de parenté on s'en fichtre)

- sagittaire ascendant taureau ( signe chinois: panda ascendant loutre), très gentil et sociable

- ne portant pas d'appareil dentaire mais il lui manque 2 chicots (aucune inquiétude à avoir, toute façon pas difficile pr le choix du resto il s'adapte...il est super sympa)

- normalement cortiqué et ayant toutes ses fonctions mentales supérieurs pour tenir des conversations enrichissantes

- bon ok! ne supportant pas trop le communautarisme forcé et de facade...mais a toujours ressenti un intérêt manifeste pour l'algérie et la culture algérienne

heu...donc il est malheureusement pas DZ, heu on en fait quoi du coup, il peut viendir ou non s'il voulvoul?:confused::mdr:

Guest Simrane
y'a 3h en TGV :D

Heuuuuuuuuuuu

si sa vaut le coup pourquoi pas

sa me dérange pas , justement rencontrer qlqs FA En buvant un thé ou café ouiiii

en plus de venir à Paris wouahhhhhhhhhhh mon rêve!!!!

oui mais c'étaient pas des algeriens

:mdr::mdr::mdr:

:mdr:

non 'parce que entre ceux qui seraient 'Pas venus a la derniere minute 'pour x raiSon et ceux qui se seraient ramenes avec des 'potes je me seraiS arrachee les cheveux :mdr:

:mdr:

non 'parce que entre ceux qui seraient 'Pas venus a la derniere minute 'pour x raiSon et ceux qui se seraient ramenes avec des 'potes je me seraiS arrachee les cheveux :mdr:

Carrément normal:confused:

oui c'est bien dommage que les gens ne soient pas sérieux

après chacun ses raisons de la rencontre

Carrément normal:confused:

oui c'est bien dommage que les gens ne soient pas sérieux

après chacun ses raisons de la rencontre

oui, faut juste en tenir com'pte et 'Pas avancer des arrhes. Et faut trouver le resto qui acce'pte une reservation sans avance.

Ou alors se donner rv autre 'part et trouver le resto le jour meme