Guest Simrane Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Sur Marseille que Dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a rien pour ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Sur Marseille que Dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a rien pour ? t'es de Marseille????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Sur Marseille que Dalle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a rien pour ? y'a 3h en TGV :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Organisons sortie resto d'algériens Tiens tu me donnes envie de venir pour le coup :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 un an aprés, ca s'en vient?:lol: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Organisons sortie resto d'algériens sur Paris :gathering: :hungry: Il faut se mettre d'accord sur La date Samedi 8 Janvier ? L'heure 19 heures ? Le lieu Paris centre 1 arr ? C'est central et pratique pour tout le monde en transports car tous les RER convergent. Le type de resto resto algérien ? bon j'ai un ami non pas algériens mais français...alors on y va pour son pedigree: - aux origines vénézueliennes et egyptiennes de part sa famille (le degré de parenté on s'en fichtre) - sagittaire ascendant taureau ( signe chinois: panda ascendant loutre), très gentil et sociable - ne portant pas d'appareil dentaire mais il lui manque 2 chicots (aucune inquiétude à avoir, toute façon pas difficile pr le choix du resto il s'adapte...il est super sympa) - normalement cortiqué et ayant toutes ses fonctions mentales supérieurs pour tenir des conversations enrichissantes - bon ok! ne supportant pas trop le communautarisme forcé et de facade...mais a toujours ressenti un intérêt manifeste pour l'algérie et la culture algérienne heu...donc il est malheureusement pas DZ, heu on en fait quoi du coup, il peut viendir ou non s'il voulvoul?:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 t'es de Marseille????:rolleyes: Salem Nedromia ouiiiiii je suis de marseille et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 y'a 3h en TGV :D Heuuuuuuuuuuu si sa vaut le coup pourquoi pas sa me dérange pas , justement rencontrer qlqs FA En buvant un thé ou café ouiiii en plus de venir à Paris wouahhhhhhhhhhh mon rêve!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Ohhh un topic remonté lool .... ça va jamais se faire :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Salem Nedromia ouiiiiii je suis de marseille et toi ? De paris:04: Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Allez moi je m'engage pour que la sortie FAiste aie vraiment lieux ! En 2012 y'a pas moyens, faut qu'on se croise ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 allez c'est pour quand ? :D me dites pas organise !! moi je passe vous voir c'est tout :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 bon alors, toujours autant de blabla!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j ai deja organisé une soiree sur un forum et ca a bien marché. Je veux bien m y coller :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j ai deja organisé une soiree sur un forum et ca a bien marché. Je veux bien m y coller :D tu serai prête à le faire??? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 tu serai prête à le faire??? oui. Ce qui m engagerait qu a etre la le jour dit, 'pas a verser des arrhes au resto :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 oui mais c'étaient pas des algeriens :mdr::mdr::mdr: :bash: eh beh on va se voir et tu ne seras pas invitée patatepatate :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 oui mais c'étaient pas des algeriens :mdr::mdr::mdr: :mdr: non 'parce que entre ceux qui seraient 'Pas venus a la derniere minute 'pour x raiSon et ceux qui se seraient ramenes avec des 'potes je me seraiS arrachee les cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 :mdr: non 'parce que entre ceux qui seraient 'Pas venus a la derniere minute 'pour x raiSon et ceux qui se seraient ramenes avec des 'potes je me seraiS arrachee les cheveux :mdr: Carrément normal:confused: oui c'est bien dommage que les gens ne soient pas sérieux après chacun ses raisons de la rencontre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 sur alger on a organisé une première sortie des FAistes, ça a si bien marché que maintenant on se voit très souvent :o et a chaque fois c'est l'éclate :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 sur alger on a organisé une première sortie des FAistes, ça a si bien marché que maintenant on se voit très souvent :o et a chaque fois c'est l'éclate :D c'est bien c'est sympa alors les françaouis sont plus compliqués:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 sur alger on a organisé une première sortie des FAistes, ça a si bien marché que maintenant on se voit très souvent :o et a chaque fois c'est l'éclate :D Pourquoi j'y étais pas invitée moi? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Carrément normal:confused: oui c'est bien dommage que les gens ne soient pas sérieux après chacun ses raisons de la rencontre oui, faut juste en tenir com'pte et 'Pas avancer des arrhes. Et faut trouver le resto qui acce'pte une reservation sans avance. Ou alors se donner rv autre 'part et trouver le resto le jour meme Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Pourquoi j'y étais pas invitée moi? T as surement ete su'p'Primee de la base de donnees de la soiree :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts