Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 cool!!!!! dans ce cas là essayes d'être sur alger le 32, il n'y aura pas abdell.... ouai je peux pas moi !!! le 33 j'ai rdv avec carica :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je serai Mars sur paris , je serai du groupe :Jumpy: Sabounette va me tuer vala :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je serai Mars sur paris , je serai du groupe :Jumpy: Sabounette va me tuer vala :closedeyes: viiiiiiite réserve ta place !! enfin tkt au pire on liquide cerise :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 viiiiiiite réserve ta place !! enfin tkt au pire on liquide cerise :D :mdr: J'aime bien cerise :p Je voulais énerver Sab :bash: sab , je serai sur Paris en Mars :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: J'aime bien cerise :p Je voulais énerver Sab :bash: sab , je serai sur Paris en Mars :04: vient sur la planète mars en mars, histoire de sortir cette phrase...(c'est marseille qu'on appelle la planète mars, depuis qu'elle a été baptisée par un célèbre groupe de rap marseillais...IAM.....je danse le mia, pas de pacotille, chemise ouverte, chaîne en or qui brille....) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tiens par contre toi cerise, j'aimerai trop te voir et discuter avec toi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tiens par contre toi cerise, j'aimerai trop te voir et discuter avec toi c'est parce que tu veux savoir ce que sait que de parler en live avec un zinzin de l'espace? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: J'aime bien cerise Je voulais énerver Sab :bash: sab , je serai sur Paris en Mars :04: Ohhhh super ! En mars :crazy: Comme ça on se vera.... :ermm: A l'aerport, toi pour ton arrivée et moi mon depart :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c'est parce que tu veux savoir ce que sait que de parler en live avec un zinzin de l'espace? :mdr::mdr::mdr: Zut !! :34: Tu m'a grillé :boat: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 rencontre à Paris je sais pas trop mais j'ai bien envie d'emmener Abdell à disneyland Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 vient sur la planète mars en mars, histoire de sortir cette phrase...(c'est marseille qu'on appelle la planète mars, depuis qu'elle a été baptisée par un célèbre groupe de rap marseillais...IAM.....je danse le mia, pas de pacotille, chemise ouverte, chaîne en or qui brille....) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Ohhhh super ! En mars :crazy: Comme ça on se vera.... :ermm: A l'aerport, toi pour ton arrivée et moi mon depart :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tant pis pour toi je ne te ferais pas decouvrir tous les meilleurs restaurant halal de paris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tant pis pour toi je ne te ferais pas decouvrir tous les meilleurs restaurant halal de paris :closedeyes: Tu vas être avec moi sur Mars :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Tu vas être avec moi sur Mars :ermm: Sur Mars ? ou à Mars ? :eek: Non non merci, je prefere rester sur Terre :chut: Yakhi yakhi, quand je dis que cette fille n'est pas normale :04: ( on aura une mission en plus hi hi ) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :ermm: Sur Mars ? ou à Mars ? Non non merci, je prefere rester sur Terre :chut: Yakhi yakhi, quand je dis que cette fille n'est pas normale :04: ( on aura une mission en plus hi hi ) J'ai dit sur Mars ya3ni sur Mars :bash: Et c'est moi le chef de la mission Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Je viens s'il y aura des femmes célibataires moches mais intelligentes!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 J'ai dit sur Mars ya3ni sur Mars :bash: Et c'est moi le chef de la mission Oui, oui oui... Je vais faire comme si tu avais voulu dire cela....:rolleyes: OK CHEF !!!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 rencontre à Paris je sais pas trop mais j'ai bien envie d'emmener Abdell à disneyland hihi jy était le 1 janvier :p mais ca me tente tjrs Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 hihi jy était le 1 janvier :p mais ca me tente tjrs :D:D alors ta aimé :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 :D:D alors ta aimé :o hey nous namouss ^^ oui c'était sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je réveille ce topic qui dort! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je réveille ce topic qui dort! organises alors ^^ hey j'ai vu ton avatar (la rose) qlq part sur un autre forum lol Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 organises alors ^^ hey j'ai vu ton avatar (la rose) qlq part sur un autre forum lol Coucou! Ici, aussi quelqu'un a copié mon avatar. Mais tu sais dans l'autre forum, que je ne citerai pas, ils avaient des locaux et ce sont les developpeurs qui ont tout organisé. Ils avaient commandé des plats chez les traiteurs libanais et ils remboursaient même les billets de train si tu t'étais abonné au moins un mois chez eux. Mais là faut trouver un lieu et une date qui conviendront à tous et c'est pas évident! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Coucou! Ici, aussi quelqu'un a copié mon avatar. Mais tu sais dans l'autre forum, que je ne citerai pas, ils avaient des locaux et ce sont les developpeurs qui ont tout organisé. Ils avaient commandé des plats chez les traiteurs libanais et ils remboursaient même les billets de train si tu t'étais abonné au moins un mois chez eux. Mais là faut trouver un lieu et une date qui conviendront à tous et c'est pas évident! Nna nan c'est un autre forum (mejliss ché pas si tu connais) ah ok bah nous aussi on va préparer un truc, faut juste de la motivation et un peut de soleil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts