Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: je suis plus de la bas au marché je suis sur :mdr: :mdr: Oui mais tu garde les sequelles !! Ah oui Vendredi ! Et non ce n'etait pas pour cela :mdr::mdr: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: Oui mais tu garde les sequelles !! Ah oui Vendredi ! Et non ce n'etait pas pour cela :mdr::mdr: :28: :mdr: ah la mosquée je trouve qu'elle es belle enfin je sais pas si tu la vus mes parent ils sont pas loin Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: ah la mosquée je trouve qu'elle es belle enfin je sais pas si tu la vus mes parent ils sont pas loin AH non j'ai pas vu tes parents :ermm: La prochaine fois je crierai : Qui sont les parents de Nouuussss :w00t2: :mdr: Nous aussi on a une nouvelle mosquée très Zolie :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Tu me crois pas....C'est cela? si tu veux que je te crois, eh bien je te crois, pas de soucis ... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 AH non j'ai pas vu tes parents La prochaine fois je crierai : Qui sont les parents de Nouuussss Nous aussi on a une nouvelle mosquée très Zolie :o :mdr: :furious: ah je la connais pas un jour peut être :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: :furious: ah je la connais pas un jour peut être :o Inshallah qui sait....;) Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne cherche pas à ce que tu me dises ce dont j'ai envie d'entendre de toi. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Je ne cherche pas à ce que tu me dises ce dont j'ai envie d'entendre de toi. Bah tu veux quoi alors ?? :mdr: :mdr: Non sérieux, tu me demandes "tu me crois pas ..", je vais pas te dire "non" ca se fait pas, et puis je peux pas ... et je ne vais pas non plus dire "oui" puisque je ne te connais pas ... !! :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 alors demain vers 16h après la manif lieu je ne sais pas ^^ Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 A la Bastille!!!!!fin du cortège!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi, j'ai envie de te connaitre.... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 alors demain vers 16h après la manif lieu je ne sais pas ^^ Maheureusement j'ai cours demain (eh ouii c'est pas les vacances pour tout le monde :down:) donc voila quoi ... mdrr Mais je vous rejoins hein ... :D Haha tu 'pseudo organises', paske tu fais a moitié, tu donnes l'endroit, l'heure mais pas le lieu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi, j'ai envie de te connaitre.... moi , carica ou .............. hnina :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Maheureusement j'ai cours demain (eh ouii c'est pas les vacances pour tout le monde :down:) donc voila quoi ... mdrr Mais je vous rejoins hein ... :D Haha tu 'pseudo organises', paske tu fais a moitié, tu donnes l'endroit, l'heure mais pas le lieu :mdr: hahahaaa j'ai cours mais je vous rejoins hahahaaa vilaine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 Moi, j'ai envie de te connaitre.... cites quand tu parles lol, paske après on sait pas a qui tu t'adresses ... sait-on jamais :D Bah a travers le forum tkl, tu vas pouvoir me connaitre, hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hahahaaa j'ai cours mais je vous rejoins hahahaaa vilaine :mdr: :mdr: mdrrrr non c'est vrai j'ai cours ... mais le reste faut pas abuser hein, je vais pas aller jusqu'a bastille, trooop loin :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 :mdr: mdrrrr non c'est vrai j'ai cours ... mais le reste faut pas abuser hein, je vais pas aller jusqu'a bastille, trooop loin :D on se capte chez toi !! prépare nous des gateaux ^^ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 on se capte chez toi !! prépare nous des gateaux ^^ OUais ok pas de soucis, cherche l'adresse, tu trouveras tkt :D Tu veux quoi comme gateaux !! (simple hein ou acheté,c'est mieux puisque j'ai pas le temps lol) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 OUais ok pas de soucis, cherche l'adresse, tu trouveras tkt :D Tu veux quoi comme gateaux !! (simple hein ou acheté,c'est mieux puisque j'ai pas le temps lol) :mdr: un thé et makroud ca fera l'affaire Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 un thé et makroud ca fera l'affaire ok pas de problème ... marhaba :D par contre tu ramènes la makrout et je le pose, ca le fait mieux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 ok pas de problème ... marhaba :D par contre tu ramènes la makrout et je le pose, ca le fait mieux :mdr: :mdr: hein !! tu rêves bcp toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hein !! tu rêves bcp toi :mdr: hahaha :D Ca n'a jamais tué personne de rêver (sauf dans les films lol) donc laisse moi rêver :mdr: :mdr: PS: oh le ji3an :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 hahaha :D Ca n'a jamais tué personne de rêver (sauf dans les films lol) donc laisse moi rêver :mdr: :mdr: PS: oh le ji3an :mdr: :D ana ji3ane !! heu nan c po vrai :closedeyes: tu dors pas ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 ana ji3ane !! heu nan c po vrai :closedeyes: tu dors pas ? ouais je te crois tkt :stuart: :D Sisi justement j'y vais, sinon je vais pas me réveiller demain matin inchaAllah :confused: Bonne nuit abdell, à la prochaine inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts